les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p

Aller en bas 
+9
gecyka
Lililali
titine
Val
Lorène
AnneLG
Gaëlle
Cathy
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:15

lililali a écrit:
françoise1973 a écrit:

J'en ai trouvé un sur ebay
http://cgi.ebay.ie/BABY-BALO-TRAVEL-CARRY-COT-1-9-MONTHS-an-Essential_W0QQitemZ7724693859QQcategoryZ53674QQrdZ1QQcmdZViewItem
c'ets vrai que ca a l'air super ca

ouais, pour les mamans nomades, nickel!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 23:23

ayyyéééé, j'ai reçu mon sac à langer que j'avais pu avoir chez e-bay!

Alors il est tout comme je voulais, spécial "petite sortie en ville", le modèle qui va avec ma poussette, et, le must, le tapis à langer assorti aux coloris des maxi-cosi et nacelles qui se fixent sur ma poussette...

Trop top! C'était pas évident, puisque ce sont des coloris de 2004!

Il me restera donc à acheter un plus grand sac pour les plus grands WE!!!

Et aouaaaalllaaa pour la bonne nouvelle de la soirée!

Bises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 2:19

Ben pour Alexis on avait fait une liste de l'essentiel mais bon on s'en est pas tenu on s'est juste tenu au budget qui était la prime! On a reussi et on a acheté que du neuf ! Laughing

Pour le thermomètre auriculaire j'aime pas pour la simple raison qu'il loin d'être fiable, tres pratique mais faut bien savoir l'utiliser et bonjour son prix!! (50€ environ contre le thermomètre classique 2€45)


Je pense le tout s'est de s'écouter tout en se posant les bonnes questions...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:37

alors comme il n'est pas impossible qu'Evane nous honore de sa présence bien à l'avance, je redemarre ma quête du matériel parfait.

Pouvez-vous me dire ce que vous avez acheté comme matériel de toilette?
- serum phy
- lingettes nettoyantes
- ciseaux à bouts ronds???

Bref, vous auriez une liste vite fait, pour que je n'oublie rien? scratch

Merciiiiiiii par avance!
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:21

coucou

Alors ne t'inquiete pas pr tout ce qui est matos genre (compresse serum biseptine etc...) tu auras une ordo en sortant de la mater.

Sinon je dirais thermometre (le mien je l'utilise aussi bien que pr le bain que pr le petit :p disosn que pour le bain j'en ai acheté deux et les deux ont cassés grr), je n'ai pas pris de ciseaux mais un coupe ongle special bb (je suis plus a l'aise avec), une brosse, du savon special bb (l'ideal et le pratique à mes yeux c'est en pompe et qui fait cheveux corps), les lingettes euh je suis pas fan je prefere le physi-o-bébé de mustela (c moins polluant que les lingettes Razz ), j'ai acheté du lait pour le nettoyage de la figure, du coton (pr les oreilles le nez pr faire tes petites fusettes), de l'huile d'amande douce au cas ou elle ferait des croutes de lait ou si elle a la peau seche...

Bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:28

gecyka a écrit:
Alors ne t'inquiete pas pr tout ce qui est matos genre (compresse serum biseptine etc...) tu auras une ordo en sortant de la mater.

ah bon?! et ben tu vois, là, j'apprends quelque chose!

Merci pour ta liste, en fait, les Dr m'ont conseillé de tout avoir pour le 15 décembre... 3 petites semaines, c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 1:02

Je ne savais pas non plus loool donc je me suis retrouvée ac plein de truc en double.. J'ai pas pensé que les bébés avaient une visite (la visite qui doit etre faite avt les 8 jrs du nouveau né) donc il te donne une ordo ( chez nous elle est toute prete ils avaient juste a cocher ce qu'il fallait)

Le truc con faut surtout pas oublier les couches looool vivi on connait des mamans qui avaient pas prevues ca loool
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 1:08

gecyka a écrit:


Le truc con faut surtout pas oublier les couches looool vivi on connait des mamans qui avaient pas prevues ca loool

ça dépend... Dans ma maternité, elles étaient fournies.

Ainsi que les chemises de nuit les deux premières nuits en théorie, mais pendant tout le séjour en pratique. Eh bien je dois avouer que ça ne m'a pas dérangé de porter la nuit des chemises de nuit qui n'étaient pas à moi et de n'avoir que mes vêtements de jour à laver en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 11:12

dans ta liste gecyka perso je déconseille plus que vivement l'huile d'amande douce en cas de croûtes de lait. Ayant eu deux bébés "croûteux" Laughing je peux te dire que ça ne marche pas du tout du tout. Ca graisse les cheveux, c'est tout Laughing

pour celles que ça intéresse je recommande le "shampoing-mousse spécial nourrisson" de Mustela, qui traite les croûtes de lait efficacement tout en rendant les cheveux super propres et qui sentent bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 13:00

Sylvie a écrit:
pour celles que ça intéresse je recommande le "shampoing-mousse spécial nourrisson" de Mustela, qui traite les croûtes de lait efficacement tout en rendant les cheveux super propres et qui sentent bon

Tiens, c'est marrant, c'est ce qu'on m'a dit aussi : que c'était le truc le plus efficace même si d'autres produits sont corps et cheveux, ce qui pourrait sembler plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 13:11

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
pour celles que ça intéresse je recommande le "shampoing-mousse spécial nourrisson" de Mustela, qui traite les croûtes de lait efficacement tout en rendant les cheveux super propres et qui sentent bon

Tiens, c'est marrant, c'est ce qu'on m'a dit aussi : que c'était le truc le plus efficace même si d'autres produits sont corps et cheveux, ce qui pourrait sembler plus pratique...

chez moi les "corps et cheveux" sont proscris...les deux enfants ont réagi de la même façon: soit corps propre mais croûtes de lait, soit cheveux ok mais corps couvert de boutons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 15:52

Pour les ongles, nous avons des amis qui nous ont conseillé le coupe ongle bébé plutôt que les ciseaux à bout rond, z'en pensez quoi les déjà mamans?
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:06

Ben comme je disais à Anne moi j'ai pris ca car je suis totalement à l'aise avec je suis empoté ac des ciseaux... Je pense qu'il faut que tu essayes les deux et que tu prennes celui qui te va le mieux.


Pour l'huile d'amande douce ben c'est comme tout ca depend de la réaction des bb ma mere a du utilisé ca car il n'y avait que ca pr les faire disparaitre...


En parlant d'huile tu sais je cherchais l'huile mustela je l'ai enfin eu, cool il fait plien de boutons ac :'( .. Donc on a arreté et le massage ben on le fait avant le bain ac la mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:12

Pas de ciseaux ni de coupe ongle pour nous, les ongles des bébé sont tout souples et se cassent et tombent d'eux même. Alors on laissera faire la nature. Quand ceux ci deviendront plus coriace, on verra à ce moment là, peut être qu'on les limera avec une lime douce plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:35

Cathy a écrit:
les ongles des bébé sont tout souples et se cassent et tombent d'eux même. Alors on laissera faire la nature.

ah bon?! je croyais que c'était que le premier mois, mais qu'ensuite il fallait couper?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 17:12

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
les ongles des bébé sont tout souples et se cassent et tombent d'eux même. Alors on laissera faire la nature.

ah bon?! je croyais que c'était que le premier mois, mais qu'ensuite il fallait couper?!

moi j'ai du vraiment les couper assez rapidement (passé les premières semaines) car il se blessait avec ses ongles qui poussaient plus vite que leur ombre!
Les ciseaux, j'ai du mal avec ça, j'ai préféré moi aussi le petit coupe-ongle pour bébé et je l'utilise chaque semaine depuis le début (ou presque).
En tout cas, chez Loïc, les ongles ne tombaient pas tout seul, ils avaient besoin de mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 17:22

Les ongles au début, lorsque je n'étais pas assez sûre de la précision de mon geste pour les couper, je les grignotais Wink (il y avais moins de terre que maintenant sous ces ongles)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:00

Abigaelle a écrit:
Les ongles au début, lorsque je n'étais pas assez sûre de la précision de mon geste pour les couper, je les grignotais Wink (il y avais moins de terre que maintenant sous ces ongles)

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:10

abigaËlle a écrit:
Les ongles au début, lorsque je n'étais pas assez sûre de la précision de mon geste pour les couper, je les grignotais

ouh la, déjà que je balise de pas savoir faire avce des ciseaux, alors avec mes dents?!!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:12

AnneLG a écrit:
abigaËlle a écrit:
Les ongles au début, lorsque je n'étais pas assez sûre de la précision de mon geste pour les couper, je les grignotais

ouh la, déjà que je balise de pas savoir faire avce des ciseaux, alors avec mes dents?!!!! pale pale

perso le premier mois je les laissais se tailler tous seuls. ensuite ça a été la lime et puis les ciseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:04

Bon, allez, au risque que vous finissiez par me trouver monomaniaque sur le matos pour accueillir bébé, je vous pose une autre question :

Vous avez prévu (ou utilisé) quoi comme table à langer???

En fait, on a un modèle commode + table à langer assorti à son lit et son armoire, qu'on a donc mis dans sa chambre...

Mais hier, j'ai rendu visite à une copine qui a un petit bout, et elle m'a dit qu'au début elle avait acheté ça, puis... quand Pierre est arivé, elle a racheté une table à langer pour mettre dans la salle de bains...

Et là, je me suis effectivement vue sortir Evane de la baignoire toute mouillée, l'envelopper dans une serviette, courrir à la chambre... lui refiler une pneumonie parec que la chambre est à 20 ° seulement, et l'entendre hurler parec qu'elle a froid tout le temps où je la changerai...

J'exagère, ou pas? Vous avez fait comment? c'est bien mieux dans la salle de bains, non, là où il fait bien chaud, où tu peux prendre le temps de la masser, de lui faire des guilis et tout?

Vous en pensez quoi??? Je précise que question place, j'aurais carrement la place de mettre une table à langer dans la salle de bains!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:15

en ce qui me concerne j'avais un modèle comme le tien dans la chambre (assorti à la chambre avec matelas à langer) et, en plus, j'avais une petite table à langer pliable dans la salle de bain (pliable que je ne repliais pas Laughing mais qui a l'avantage d'être pratique et peu chère)
j'ai même poussé le vice jusqu'à mettre une toute petite dans le couloir d'en haut pour éviter les allers-retours dans l'escalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:15

AnneLG a écrit:
Bon, allez, au risque que vous finissiez par me trouver monomaniaque sur le matos pour accueillir bébé, je vous pose une autre question :

Vous avez prévu (ou utilisé) quoi comme table à langer???

En fait, on a un modèle commode + table à langer assorti à son lit et son armoire, qu'on a donc mis dans sa chambre...

Mais hier, j'ai rendu visite à une copine qui a un petit bout, et elle m'a dit qu'au début elle avait acheté ça, puis... quand Pierre est arivé, elle a racheté une table à langer pour mettre dans la salle de bains...

Et là, je me suis effectivement vue sortir Evane de la baignoire toute mouillée, l'envelopper dans une serviette, courrir à la chambre... lui refiler une pneumonie parec que la chambre est à 20 ° seulement, et l'entendre hurler parec qu'elle a froid tout le temps où je la changerai...

J'exagère, ou pas? Vous avez fait comment? c'est bien mieux dans la salle de bains, non, là où il fait bien chaud, où tu peux prendre le temps de la masser, de lui faire des guilis et tout?

Vous en pensez quoi??? Je précise que question place, j'aurais carrement la place de mettre une table à langer dans la salle de bains!

Pour nous manque évident de place dans notre SDB alors on donnait le bain dans une petite baignoire sur pied dans sa chambre, le temps qu'il aille dans le grand bain pour éviter de se casser le dos. C'était l'été, il faisait donc chaud dans sa chambre. Ensuite, quand il a été assez grand pour aller dans la grand baignoire (il se tenait assis avec notre soutien), hop dans la sdb et on a installé un coussin à langer sur le plan à côté de l'évier (pourtant on avait très peu de place) et ça suffisait.

Si tu as de la place dans la SDB, je te conseillerais d'installer une table à langer là-bas car comme tu dis très bien, le bain c'est un moment de détente, de plaisir et c'est important qu'il fasse bien chaud dans la pièce pour changer bébé et l'essuyer, le masser, le câliner Wink
Tu peux ptete simplement avoir un coussin à langer dans la sdb si tu as de la place sur le meuble des éviers. Je dois dire qu'on pensait que ce serait inutile mais on a été content d'avoir les deux: dans sa chambre donc (sur le meuble à tiroirs comme toi, assorti au reste de la chambre) et dans la salle de bains pour les moments du bain et quand il faisait froid.

Avoir une table à langer dans la chambre, si elle est déjà là, ça peut être intéressant pour les changes près de la commode "aux habits" et les changes de la journée.

enfin voilà pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:02

bon, alors après m'être renseignée sur les prix, sur nos possibilités, etc, je me ose la question des tables à langer murales pour les salles de bains.. Est-ce que quelqu'un en a utilisé? ça fait pas peur que tout tombe???
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:55

Anne, nous on va acheter une table à langer murale. Des amis ont celle d'ikéa et sont très contents du système même s'il y a peu de rangements. Celle d'éveil et jeux a l'air pas mal.

Je pense qu'il en faut une dans la salle de bain car je crois qu'on savonne bébé sur la table à langer avant de le mettre dans la baignoire et il vaut mieux que ce soit à côté pour éviter que bébé glisse.

Ma maman m'a déconseillé la table à langer qu'on doit soulever pour accéder à la baignoire car tu ne tiens plus bébé que d'une main et elle a failli faire tomber ma soeur comme ça.

J'espère avoir pu t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser