les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

Aller en bas 
+38
Mathilde
françoise1973
Inox
Crocodilette
salomian
pepina
nathcox
Gégé
Misspenible
Maryline
Julie
steflea
Lorène
brunehaut
myrtille
Selphy
Abigaelle
Ilona
Elise
Doophette
Sylvie
Milou
mono
katja
Caroline
Miss_Pagaille
Lilibel
Cathy
giniebaby
AnneLG
Mag
Gaëlle
Annouch
Val
Madamedoel
Sarah
marie anne_du72
Emilie
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:19

Début du sujet "Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?"

c'est ici : https://lesmamans.bbactif.com/Parentalite-c2/Conception-f7/Et-vous-ou-en-etes-vous-dans-votre-cycle-t1196.htm


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

pour moi je ne sais pas si ton test peut etre considéré comme + il faut voir par rapport aux précédents et suivants

il faut noter que lorsque le test d'ovu est le plus foncé (par rapport aux précédents), l'ovulation aura lieu dans les 24 à 48h

explication imagée ici :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/Tests-OVULATION-GROSSESSE-PAS-CHERS-toutes-infos-sujet-188486-1.htm


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:32

c'est le seul + que j'ai hihi donc je c"est pas et de toute facon il ne m'en reste plus que 1 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:16

<BLOCKQUOTE id=8a051326>36.4 se matin :):):)
(j18)</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:12

marie anne_du72 a écrit:
<BLOCKQUOTE id=8a051326>36.4 se matin :):):)
(j18)</BLOCKQUOTE>

tu vas faire ton test d'ovu ce soir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:06

non jlai fait hier soir :( hihi j'en et plus mnt
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:36

marie anne_du72 a écrit:
non jlai fait hier soir :( hihi j'en et plus mnt

tu vois c'est dommage d'en avoir fait 3 hier car tu aurais pu tester aujourd'hui et demain!

la prochaine fois fais-en un seul par jour à 19h Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:16

ouais merci opti bisou
mais j'attend si jai mes rds en fevrier dans se cas j'en commanderai vous connaissait un site ou y'en a pas cher ?????
je pense que c'est mon ovu jai mal au ovaires
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:01

marie anne_du72 a écrit:
ouais merci opti bisou
mais j'attend si jai mes rds en fevrier dans se cas j'en commanderai vous connaissait un site ou y'en a pas cher ?????
je pense que c'est mon ovu jai mal au ovaires

j'ai acheter des lots sur ce site : http://www.general-market.net/

ils font des ventes sur ebay egalement
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:01

bon J19
mais vue que je me suis couché a 2h et pris ma temperature a 5h (36.5)
jai pas bougé de mon lit jusqu'a 8h30 et je l'ai reprise et la (36.7)
laquel rentre en compte ???
d'habitude je la prend toujours a 5h30 mais vue que j'ai peu dormi cela peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:13

Marie Anne arrête .... tu fais n'importe quoi en plus.

On ne fait pas 36 tests dans une journée et pour une courbe de tempé elle commence à J1 pas à J7. On ne la prend pas non plus 4 fois par jour !

Tu as 20 ans, un petit de 7 mois, des soucis ... laisse faire la nature, tu as le temps.

Opti ne cesse de te dire "zen" mais elle a raison, tu as la chance d'avoir mattéo déjà, consacre lui toute ton énergie avant de la consacrer à faire un second bébé, relis le post de Val ...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:27

marie anne_du72 a écrit:
bon J19
mais vue que je me suis couché a 2h et pris ma temperature a 5h (36.5)
jai pas bougé de mon lit jusqu'a 8h30 et je l'ai reprise et la (36.7)
laquel rentre en compte ???
d'habitude je la prend toujours a 5h30 mais vue que j'ai peu dormi cela peut jouer ?

prend plutot la première car même si tu n'as pas bougé de ton lit tu étais reveillée et ta température augmente quand même

je ne sais pas si le fait de peu dormir peu influé mais par precaution rentre la 1ère
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:29

Sarah a écrit:
Marie Anne arrête .... tu fais n'importe quoi en plus.

On ne fait pas 36 tests dans une journée et pour une courbe de tempé elle commence à J1 pas à J7. On ne la prend pas non plus 4 fois par jour !

Tu as 20 ans, un petit de 7 mois, des soucis ... laisse faire la nature, tu as le temps.

Opti ne cesse de te dire "zen" mais elle a raison, tu as la chance d'avoir mattéo déjà, consacre lui toute ton énergie avant de la consacrer à faire un second bébé, relis le post de Val ...

Biz

+1!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:33

<BLOCKQUOTE id=5468a53f>
<BLOCKQUOTE id=5141b60f>
jai rentrer la 1ere de toute facon !!
Sarah je comprend tout a fait pour la courbe si je ne lai pas commencer a J1 c'est parce que je passer mes nuits debout donc ma temperature aurai ete tous sauf bonne :(
donc jai commencer Quand Mattéo c'est enfin redecider a dormir , et oui c'est vrai pour les test j'en ai fait 3 j'avoue avoir exagerer la dessus .
Je c'est aussi que j'ai Mattéo et que je doit laisser faire la nature mais cela ne m'empeche pas de trouvé le bon moment d'avoir mes chances non ?
mon energie et coupé en 2
j'apporte beaucoup mais beaucoup plus d'energie a Mattéo du faite que lui et deja present je ne mets pas tout dans c"est essaie loin de la quand on commence un calin et Mattéo :'( j'arrete tout pour accourir voir mon loulou donc voila je comprend que cela peut etre exagerer pour les test je l'avoue !!!!
quand a mes soucis ( je fait deja tout pour y remedié hier j'avais ma 1ere seance de psy )
donc voila je c"est que c'est pas le post attribué pour ca mais je voulais m'exprimer tout de meme

bizzz</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:59

Laisser faire la nature c'est laisser faire la nature
Si tu ne penses plus qu'à concevoir, il y a des risques que tu te bloques.
d'autant que Mattéo prend beaucoup de place pour le moment mais quoi de plus normal pour un petit bout de 8 mois.

Laisse toi vivre Marie Anne, et ne te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:07

marie anne_du72 a écrit:

Je c'est aussi que j'ai Mattéo et que je doit laisser faire la nature mais cela ne m'empeche pas de trouvé le bon moment d'avoir mes chances non ?

Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne vas pas faire de courbe et de test d'ovu que tu ne te laisse pas des chances,

au contraire, tu laisseras faire la nature, toi tu te prendra moins la tête, tu seras donc plus dispo dans ta tête pour autre chose (ton fils, ton mari, etc)

Quoi de plus beau de tomber enceinte sans rien calculer?

Laisse toi du temps... tu l'as le temps, tu es jeune, un bébé superbe, un super appart à venir, un mari, ta famille, bref tu as tout de ton côté pour laisser un peu de temps et de chance à tes seconds essais! (et dis toi que tu as de la chance d'avoir du clomid dès tes 1ers essais)

je comprendrai si cela ferai par ex un an sans résultats mais ce n'est pas le cas, et je pense que tu es en train de tourner à l'obsession et que ce n'est pas bon pour toi, au vu de tes soucis (tes confidences, tes séances psy etc)

Et si je te dit tout ça c'est pour te faire avancer, pour t'aider, pas par méchanceté,
je crois que ce forum est précieux car nous essayons toutes d'être honnête, les unes envers les autres afin de ne pas instaurer un climat trop 'bisounours' (lol) car la vie parfois c'est pas facile et on a besoin d'oreilles et de conseils objectifs pour avancer

(enfin on sait délirer aussi mais c'ets ça qui est bien sur ce forum on sait être sérieuse lorsqu'il le faut et assumer notre grain de folie pour ne pas non plus se prendre trop au sérieux lol geek )
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:12

oui je comprend totalement non je c'est que cela n"est pas par mechanceté
je vais essayer de laisser faire les choses on verra bien :)
merci encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:14

marie anne_du72 a écrit:
oui je comprend totalement non je c'est que cela n"est pas par mechanceté
je vais essayer de laisser faire les choses on verra bien :)
merci encore bisou

Wink bisou Tu verra ça ne peut être que positif !
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:00

voila je n'ai pas pris ma temperature se matin
et j'avoue que je me sent mieux quand je ne calcule rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:27

marie anne_du72 a écrit:
voila je n'ai pas pris ma temperature se matin
et j'avoue que je me sent mieux quand je ne calcule rien ^^

ben tu vois ^^
allez continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:44

Bon ben j'ai acheté un test et il est négatif...
Suis déçue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:46

Annouch a écrit:
Bon ben j'ai acheté un test et il est négatif...
Suis déçue quand même...

mais tu n'es pas encore en retard si?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:49

Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Bon ben j'ai acheté un test et il est négatif...
Suis déçue quand même...

mais tu n'es pas encore en retard si?

Non si je me base sur mon ovulation avec test parce que mes cycles ne sont pas réguliers du tout...

Mais comme pour Madeleine, le test avait été positif 3 jours avant la date prévue des règles (calculée de la même façon), ben je me dis que c'est foutu pour ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:51

Annouch a écrit:
Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Bon ben j'ai acheté un test et il est négatif...
Suis déçue quand même...

mais tu n'es pas encore en retard si?

Non si je me base sur mon ovulation avec test parce que mes cycles ne sont pas réguliers du tout...

Mais comme pour Madeleine, le test avait été positif 3 jours avant la date prévue des règles (calculée de la même façon), ben je me dis que c'est foutu pour ce mois ci...

ah ok
bon évidemment, je comprends ta déception mais peut-être que les choses ne se passeront exactement de la même manière que pour Madeleine?
Je croise les doigts bien fort pour que ce "négatif" ne soit pas si négatif que ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:53

Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Bon ben j'ai acheté un test et il est négatif...
Suis déçue quand même...

mais tu n'es pas encore en retard si?

Non si je me base sur mon ovulation avec test parce que mes cycles ne sont pas réguliers du tout...

Mais comme pour Madeleine, le test avait été positif 3 jours avant la date prévue des règles (calculée de la même façon), ben je me dis que c'est foutu pour ce mois ci...

ah ok
bon évidemment, je comprends ta déception mais peut-être que les choses ne se passeront exactement de la même manière que pour Madeleine?
Je croise les doigts bien fort pour que ce "négatif" ne soit pas si négatif que ça bisou

Merci Ga, je vais essayer d'attendre sereinement mes vilaines et ne refaire un test que si elles n'arrivent pas... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:16

Annouch, te prend pas la tête tu commences ... je sais que c'est plus fort que nous mais laisse les tests et ne fait pas un bébé calculé, tu as cette chance de pouvoir le faire, en plus cela t'éviterais de trop grosse déception ...

Je te fais un gros bisoux mais n'oublie pas ce n'est que ton premier mois d'essai, alors zen et commence pas à te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?
» sensation dans l'estomac.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser