les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mim-Pi only for girls

Aller en bas 
+17
Caroline
Lara
del1232
Madamedoel
Mathilde
Abigaelle
Séverine
Lilibel
Lorène
Gaëlle
giniebaby
katja
Cathy
Selphy
Annouch
AnneLG
Sylvie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:52

Marque de mes voisins hollandais, j'avoue ne pas avoir accroché à la collection d'hiver. Là comme les nouvelles collections sont de sortie j'ai été jeter un oeil curieux sur leur site et j'avoue que la collection d'été ma plait beaucoupppppp

Arrow http://www.mim-pi.nl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:01

ouah! Shocked moi aussi, certains modèles blancs pourraient même me tenter pour habiller Evane à l'un des mariages où nous allons cet été. love

mais je trouve pas les tailles : ça existe en petit? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:03

AnneLG a écrit:
ouah! Shocked moi aussi, certains modèles blancs pourraient même me tenter pour habiller Evane à l'un des mariages où nous allons cet été. love

mais je trouve pas les tailles : ça existe en petit? scratch scratch

je sais qu'ils font pour bébé aussi mais je ne sais pas te dire quels modèles seront dispo dans quelles tailles. On devrait en savoir plus avec le préorder de zigouzis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:06

J'AAAAAAAADDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:09

Annouch a écrit:
J'AAAAAAAADDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors, en plus sobre diabolique : oué, moi aussi : j'aime beaucoup, c'ets frais, coloré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:10

RABAJOUA!!!! nanana
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:14

Je suis allée sur le site de zigouzis, il n'y a pas grand chose en 18 mois Crying or Very sad mais beaucoup en taille 2 ans cheers. Je vais devoir attendre pour ma louloute.
Mais sinon, comme je l'ai déjà dit, love !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:19

Selphy a écrit:
Je suis allée sur le site de zigouzis, il n'y a pas grand chose en 18 mois Crying or Very sad mais beaucoup en taille 2 ans cheers. Je vais devoir attendre pour ma louloute.
Mais sinon, comme je l'ai déjà dit, love !!

en pérorder il y aura peut-être plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:25

Sylvie a écrit:
Selphy a écrit:
Je suis allée sur le site de zigouzis, il n'y a pas grand chose en 18 mois Crying or Very sad mais beaucoup en taille 2 ans cheers. Je vais devoir attendre pour ma louloute.
Mais sinon, comme je l'ai déjà dit, love !!

en pérorder il y aura peut-être plus Wink

Ah ben oui, espérons alors ! geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:37

une boutique que je suis sur ebay semble déjà vendre la collection été 2007 de mim-pi

Arrowhttp://stores.befr.ebay.be/Kinderland_MIM-PI_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ8826192QQftidZ2QQtZkm

Sylvie, en pleine réflexion scratch


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:47

En revanche c'est cher!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:51

C'est très joli !! Coloré et tout !! Commandez pour vos louloutes et après : délilé sur le froum !!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:56

Joli mais le repassage!! affraid Mim-Pi only for girls Swoon
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:14

En tout cas moi j'adore la ptite baguette magique au lieu de la fleche de la souris.... ce serait ptetre une idée pour le froum... et puis ca plairait a m'dame doule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:18

Annouch a écrit:
En revanche c'est cher!!! :(
Je suis d'accord avec toi. Ca fait cher de l'ensemble, mais c'est tellement jolie.
Moi je craque de voir ma puce dans un de ces ensembles, et alors ceux avec les papillons love love

Dommage Sylvie, ce n'est pas en Français... J'comprends rien ! Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:21

Moi c'est l'ensemble tankini là qui me fait de l'oeil pour la piscine de nos vacances

mais effectivement c'est cher

mais


mais

mais


bref je réfléchis toujours

et idem que toi selphy j'adore l'ensemble papillons aussi

rhalala zom l'avait dit que je ne devais pas avoir de fille moi Mim-Pi only for girls Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:41

à quand des collections FOURNIES pour les ptits garçons Mim-Pi only for girls Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:43

Gaëlle a écrit:
à quand des collections FOURNIES pour les ptits garçons Mim-Pi only for girls Ranting

Alors ça....et en grandissant c'est pire encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:44

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
à quand des collections FOURNIES pour les ptits garçons Mim-Pi only for girls Ranting

Alors ça....et en grandissant c'est pire encore Rolling Eyes

merci sylvie, je savais que je pouvais compter sur toi pour me remonter le moral Laughing


je ne comprends pas: oyééééééééééééééé, oyééééééééééééééé les créateurs, y a PLEIN de sous à se faire (ça devrait les motiver non?), habillez nos ptits mecs aussi plizzzzz!
et tant qu'on y est: des lignes de vêtements sympas et pas moches pour les dodues enceintes comme moi merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:48

Gaëlle a écrit:

et tant qu'on y est: des lignes de vêtements sympas et pas moches pour les dodues enceintes comme moi merci Razz

je te jure que par moments je me demande si je ne devrais pas reprendre des études pour me lancer dans la mode Mim-Pi only for girls Rofl j'ai gribouillé des dizaines de tenues quand j'étais enceinte, que je n'ai évidemment jamais eu le temps de réaliser Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:51

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:

et tant qu'on y est: des lignes de vêtements sympas et pas moches pour les dodues enceintes comme moi merci Razz

je te jure que par moments je me demande si je ne devrais pas reprendre des études pour me lancer dans la mode Mim-Pi only for girls Rofl j'ai gribouillé des dizaines de tenues quand j'étais enceinte, que je n'ai évidemment jamais eu le temps de réaliser Rolling Eyes Laughing

ah c'est malin de nous donner l'eau à la bouche!


ga qui refuse d'être habillée comme un sac en legging monstrueux (même si c'est la mode, c'est atroce) sous prétexte qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:22

voilà j'ai commandé ça je suis curieuse de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:35

Sylvie a écrit:
voilà j'ai commandé ça je suis curieuse de voir ce que ça va donner
Moi je sais déjà ce que ça va donner, ta fille va être magnifique ! love
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:51

c'est vrai que c'ets un mignon ensemble, Sylvie! Wink


Moi ce sont les ensembles butterfly qui me plaisent. le pantalon avec un haut coloré assorti, pas le blanc.

je trouve que ça fait gai, mais asqsez chic pour un mariage.

faudrait que je le prenne en 2 ans il n'y a pas plus petit, mais pour aout ça devrait aller. scratch

Quoi qu'il en soit, j'attends juillet, ou juin, en espérant peut-être avoir uen occase moins chère?! scratch


Mais sylvie, si tu surveilles, tu pourrais nous dire si tu voius d'autre svendeurs? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:53

AnneLG a écrit:
Moi ce sont les ensembles butterfly qui me plaisent. le pantalon avec un haut coloré assorti, pas le blanc.

Oué, moi aussi, j'adore les trucs butterfly... Vivement que Louise pointe le bout de son nez, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mim-Pi only for girls Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mim-Pi only for girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser