les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mim-Pi only for girls

Aller en bas 
+17
Caroline
Lara
del1232
Madamedoel
Mathilde
Abigaelle
Séverine
Lilibel
Lorène
Gaëlle
giniebaby
katja
Cathy
Selphy
Annouch
AnneLG
Sylvie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:06

Laughing

Alors les Gaëlle filles, toujours pas craqué? Mim-Pi only for girls - Page 4 Whistle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:33

je tiens bon Mim-Pi only for girls - Page 4 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:34

Ben je suis allée voir mais j'ai trouvé ça trop rose.

Et pour l'instant je me contrôle mieux sur les vêtements plus grands et je crois que j'ai ce qu'il faut pour le démarrage.

Donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:30

Selphy a écrit:
Sylvie a écrit:
Pour celles que ça intéresse la collection d'hiver est présentée sur leur site déjà maintenant http://www.mim-pi.nl/modules.php?name=WINTER07
Oh mon dieuuuuuuuuuuu ! Je viens de voir sur ce site, qu'il y a une boutique ici même où je travaille qui vend la marque MIM PI... Oh mon dieuuuuuuuu... Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235
Bon, ben apparemment , ils ne mettent pas leur site à jour, j'ai tenté de trouver cette boutique (déjà, je trouvais ça bizarre, elle ne me disait rien Rolling Eyes), et en fait, il semblerait qu'elle n'existe plus déjà depuis lonnnnnnnnngtemps... pffffffffffff... fâché
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:41

je viens de jeter un oeil, perso je ne suis pas fan trop rose et trop appreté. Les accessoires sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:33

Selphy a écrit:
Selphy a écrit:
Sylvie a écrit:
Pour celles que ça intéresse la collection d'hiver est présentée sur leur site déjà maintenant http://www.mim-pi.nl/modules.php?name=WINTER07
Oh mon dieuuuuuuuuuuu ! Je viens de voir sur ce site, qu'il y a une boutique ici même où je travaille qui vend la marque MIM PI... Oh mon dieuuuuuuuu... Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235
Bon, ben apparemment , ils ne mettent pas leur site à jour, j'ai tenté de trouver cette boutique (déjà, je trouvais ça bizarre, elle ne me disait rien Rolling Eyes), et en fait, il semblerait qu'elle n'existe plus déjà depuis lonnnnnnnnngtemps... pffffffffffff... fâché
Je reviens avec cette histoire (même si ça n'intéresse personne Mim-Pi only for girls - Page 4 Smiley_f Razz), mais en fait ledit magasin ouvre ses portes bientôt... Laughing Laughing (donc mauvaise info à la base, héhéhé)
Je suis passées devant hier, et en vitrine, mon dieu, que de belles choses. C'est vraiment dommage que ce soit si cher, ça va beaucouuuuup me restreindre dans mes achats, mais je vais quand même y faire un tour dès que c'est ouvert... Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:07

Selphy a écrit:
Selphy a écrit:
Selphy a écrit:
Sylvie a écrit:
Pour celles que ça intéresse la collection d'hiver est présentée sur leur site déjà maintenant http://www.mim-pi.nl/modules.php?name=WINTER07
Oh mon dieuuuuuuuuuuu ! Je viens de voir sur ce site, qu'il y a une boutique ici même où je travaille qui vend la marque MIM PI... Oh mon dieuuuuuuuu... Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235
Bon, ben apparemment , ils ne mettent pas leur site à jour, j'ai tenté de trouver cette boutique (déjà, je trouvais ça bizarre, elle ne me disait rien Rolling Eyes), et en fait, il semblerait qu'elle n'existe plus déjà depuis lonnnnnnnnngtemps... pffffffffffff... fâché
Je reviens avec cette histoire (même si ça n'intéresse personne Mim-Pi only for girls - Page 4 Smiley_f Razz), mais en fait ledit magasin ouvre ses portes bientôt... Laughing Laughing (donc mauvaise info à la base, héhéhé)
Je suis passées devant hier, et en vitrine, mon dieu, que de belles choses. C'est vraiment dommage que ce soit si cher, ça va beaucouuuuup me restreindre dans mes achats, mais je vais quand même y faire un tour dès que c'est ouvert... Mim-Pi only for girls - Page 4 535235 Mim-Pi only for girls - Page 4 535235

bah si, ça ù'intéresse! Laughing Cool


pit-êt qu'çà l'occasion je te chargerai de quelques achats pour moi?! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:15

Ha ben sans problème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:23

:soupir: c'est dans ces situations que je regrette un peu que Gabriel ne soit pas une Gabrielle ...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:48

Bon, je reviens avec mon magasin, ouverture aujourd'hui ! cheers
Et qui qui y est allée faire un tit tour ? hein ? Mim-Pi only for girls - Page 4 Whistle
Alors elle n'a pas toute la collection et manque de pot, elle n'a pas pris le gilet turquoise (celui avec les pompoms, j'adore les pompoms Mim-Pi only for girls - Page 4 535235), pfffffff... mais pleins de jolies choses, vraiment... D'ailleurs, la tata de Louane l'a inauguré ce matin (1ère cliente Laughing) et lui a pris une petite robe Jean Bourget, jolie comme tout. Mais purée c'que c'est cher KOMAYM... Elle n'avait rien en Mim pi de la taille de Louane, qu'à partir de 4 ans, espérons que la boutique tienne jusque là... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mim-Pi only for girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mim-Pi only for girls
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser