les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mim-Pi only for girls

Aller en bas 
+17
Caroline
Lara
del1232
Madamedoel
Mathilde
Abigaelle
Séverine
Lilibel
Lorène
Gaëlle
giniebaby
katja
Cathy
Selphy
Annouch
AnneLG
Sylvie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:55

AnneLG a écrit:
Mais sylvie, si tu surveilles, tu pourrais nous dire si tu voius d'autre svendeurs? bisou

ok mdame mais pour éviter que je ne t'ennuie pour rien dis-moi (ou montre-moi) ce que tu cherches clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:01

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Mais sylvie, si tu surveilles, tu pourrais nous dire si tu voius d'autre svendeurs? bisou

ok mdame mais pour éviter que je ne t'ennuie pour rien dis-moi (ou montre-moi) ce que tu cherches clairement Wink

merciii! bisou

alors y'a ça et aussi ça... mais plus généralement ce qui est blanc avec des petites broderies colorées, quoi! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:02

ok je surveille de toute façon deux trois choses pour la mienne si la qualité de l'ensemble déjà commandé me satisfait.Je regarderai donc avec plaisir pour la jolie Evane aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:20

secret J'ai aussi un mariage en août Laughing et l'ensemble papillon, là, je craque vraiment Razz, je vais donc faire ma petite curieuse sur ce post... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:22

Leur collection est vraiment jolie !

mécépavrai pourquoi ils ne font rien pour les boys ???
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:36

Gaëlle a écrit:


je ne comprends pas: oyééééééééééééééé, oyééééééééééééééé les créateurs, y a PLEIN de sous à se faire (ça devrait les motiver non?), habillez nos ptits mecs aussi plizzzzz!

+1 fâché
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:25

Et c'est en regardant ça que je me dis qu'autant le total rose, j'ai du mal, autant la même chose en violet... love love love
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:49

J'adorerai avoir une petite fille rien que pour lui mettre toutes ces jolies choses, dommage qu'il n'y ait rien pour Louis, parce que lui aussi j'adore l'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:06

giniebaby a écrit:
En tout cas moi j'adore la ptite baguette magique au lieu de la fleche de la souris.... ce serait ptetre une idée pour le froum... et puis ca plairait a m'dame doule! Laughing

Comme elle me connait Ginie!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:01

Vous en pensez quoi de cette robe :
http://www.zigouzis.com/Boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=56&products_id=721
Ca ne fait pas too much pour un mariage ? scratch (en juillet).

Comme tu peux le voir annouch, il y a des promos déja dans le menu de gauche (en cliquand sur destockage) Wink

Je serais bien tentée pour celle là aussi, pour l'hiver prochain :
http://www.zigouzis.com/Boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=58&products_id=1136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:07

Le préorder est ouvert et malgré ce qui m'avait été promis il n'y a rien pour fille dans la gamme poudre de perlimpinpin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:07

del1232 a écrit:
Vous en pensez quoi de cette robe :
http://www.zigouzis.com/Boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=56&products_id=721
Ca ne fait pas too much pour un mariage ? scratch (en juillet).


J'adoooore cette robe, ah si ma fille était encore petite "soupir"
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:11

Sylvie a écrit:
Le préorder est ouvert et malgré ce qui m'avait été promis il n'y a rien pour fille dans la gamme poudre de perlimpinpin Rolling Eyes

Non seulement ça, mais encore il n'y a que très peu de choix chez Mim-pi, genre 8 modèles en 5 tailles...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:20

Peut-être que tout n'est pas mis en vente,
car j'y suis allée hier, et il y avait beaucoup moins de vêtements, donc elle en a ajouté aujourd'hui, et hier elle avait indiqué qu'elle rajouterait des vêtements au fil des jours (d'où mon envie d'y aller tous les jours Laughing ).

Mim-Pi only for girls - Page 2 Fordpref Par ex, hier il n'y avait pas de vêtments de - de 4 ans, aujourd'hui elle en a rajouté 12 Wink

Merci Lara pour ton avis, car je sais que parfois j'achète un vêtement sur un coup de coeur et aprés je me rends compte que ce n'est pas trés joli Rolling Eyes

Et je veux bien l'avis des autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:41

Franchement pour moi oui c'est approprié à un mariage (et très zouli aussi) mais renseigne-toi quand même auprès des futurs mariés si une couleur ne leur ferait pas plus plaisir (les mariés font souvent des photos avec les enfants, autant leur demander avant si tu es assez proche d'eux évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:47

Moi aussi je la trouve chouette, del! Wink

Elle fait assez habilé, et en même temps, tu pourras la remattre facilement aussi après, je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:58

Ah ouais, elle est super belle!!!!!

Vais aller faire un tour sur le pre order moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:02

Merci pour votre avis bisou
Je tel à ma copine demain et je la commande ce week-end cheers
(pis comme ça je pourrais juger de la qualité de la marque).
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:36

[Hors-Sujet] Dans le genre "too much", la personne qui doit se marier là, c'est la mère ou la fille Mim-Pi only for girls - Page 2 Blonde :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160076520882
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:44

del1232 a écrit:
[Hors-Sujet] Dans le genre "too much", la personne qui doit se marier là, c'est la mère ou la fille Mim-Pi only for girls - Page 2 Blonde :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160076520882

On en avait parlé de ces robes, Del, je crois dans le topic où Annouch cherchait une robe de baptême pour Madeleine (et suite à une intervention de MadameDoel Mim-Pi only for girls - Page 2 Rofl )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:30

Je précise que je ne tiens ABSOLUMENT pas à déguiser ma fille comme ça!!!!

Abi, tu me fais passer pour quoi????

Oups! Si parmi nous, il y en a qui en sont, pardonnez-moi si je vous ai offensés...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:40

Madamedoel a écrit:
Je précise que je ne tiens ABSOLUMENT pas à déguiser ma fille comme ça!!!!

Abi, tu me fais passer pour quoi????

Oups! Si parmi nous, il y en a qui en sont, pardonnez-moi si je vous ai offensés...
Mim-Pi only for girls - Page 2 Rofl Mim-Pi only for girls - Page 2 Rofl Mim-Pi only for girls - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:32

Mim-Pi only for girls - Page 2 Rofl

Ben apparement ce genre de robe se vend (vu les évals) scratch
Je ne suis pas concernée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zigouzis

Zigouzis


Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : France - RP
Date d'inscription : 28/07/2006

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 7:08

Ppsstt qq elements de réponse dans "les achats en pre-order, vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zigouzis.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:57

Ce que j'avais vu c'était encore plus ... plus... plus plus quoi... et beaucoup plus cher!!! Shocked

Ces robes là me font penser aux pauvres mini miss des USA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mim-Pi only for girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mim-Pi only for girls   Mim-Pi only for girls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mim-Pi only for girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser