les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?

Aller en bas 
+21
Gégé
Annouch
del1232
myrtille
Lilibel
Val
françoise1973
Milou
Madamedoel
Cathy
Mag
katja
Mathilde
Séverine
Sarah
Lorène
Caroline
brunehaut
mono
Gaëlle
Abigaelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:53

Abigaelle a écrit:
J'ai appelé la dame du marché (et son mari l'a appelée en disant: "c'est la dame du marché ! Laughing ).

Nous allons la voir chez elle mardi prochain. :bounce: croise les doigts
scratch ben c'est qui alors la dame du marché ?
C'est toi ou bien c'est elle ?



Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Blonde
Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:54

PS : FROUM POWER Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Forum90 Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Forum90 Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Forum90 Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:07

croise les doigts Abi!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:12

On garde les doigts croisés pour vous.
Je vais commencer par me mettre du scotch autour des orteilles croisés pour cette nuit, et quand j'aurai fini mon tour de froum et que je serai allée faire mon dernier pipi, je me scotcherai les doigts pour la nuit... tout ca rien que pour vous donner du froum power
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:14

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:48

croise les doigts croise les doigts croise les doigts

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:59

Ah merci, vous êtes adorables !!!

Au moins jusqu'à mardi hein... ça va aller, Mathilde? Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:12

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:17

Abi, mon m'a recommandé une super nounou mais sur Grd Q, ça te fait loin j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:31

Abigaelle a écrit:


Au moins jusqu'à mardi hein... ça va aller, Mathilde? Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Blonde

HUmmm ça va moyen, le scotch s'est décollé dans la douche, du coup zhom m'a entouré les mains et les pieds de barbelets, comme ça les picots entrent dans la peau et ca empêche le tout de se détendre.
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de savoir que c'est bon pour vous lol!


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:22

Merci encore à toutes...

Je crois que c'est bon !!! cheers cheers cheers

La dame semble très gentille et son mari aussi. Ils habitent le plus près possible de mon cabinet.

Elle accepte la tétée du midi ET les couches lavables ( sans réserve alors que j'ai pris toutes les précautions pour lui dire que si elle ne voulait pas tant pis...)

Elle dit que Louiza ressemble à une poupée et semble bien se projeter dans une future vie "commune".

Ses exigences sont celles qui me semblaient normales de toute façon (être payée les jours fériés et lorsque l'enfant est malade si on ne le met pas chez elle, sachant qu'elle les accepte lorsque ça arrive, être mensualisée sur une base de cinq semaines de congés sachant que j'en prends plussss... enfin bref gagner sa vie sans être tributaire de nos choix pour la nôtre).

Je n'en reviens pas. ça semble trop beau, non ?

Bref, elle voulait qu'on en parle entre nous, l'Homme et moi mais nous sommes d'accord. Je la rappelle demain !

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 535235 Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 535235 Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 535235
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:27

c'est une merveilleuse nouvelle abi!! Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:37

WAW
super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:08

quelle super nouvelle Abi cheers
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:16

waw, super, tu dois être vachement soulagée, voilà une fameuse épine tirée du pied!
Et super pour les couches lavables!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:56

Waouh Abi quelle bonne nouvelle(en plus jpeux me débaraser de mes barbelets...). Tu as l'air super emballée, ça fait plaisir Very Happy J'espère de tout coeur que vous teniez là votre perle bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:09

yehhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:16

Choueeeeette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:32

Super !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:20

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Contentd Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Contentd Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Contentd Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Contentd Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Contentd Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Contentd Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Contentd Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Contentd
c'est Mathilde qui va être contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:29

c'est une excellente nouvelle ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» garder le secret du sexe? facile?
» Quand on veut garder son ventre pour soi
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser