les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?

Aller en bas 
+21
Gégé
Annouch
del1232
myrtille
Lilibel
Val
françoise1973
Milou
Madamedoel
Cathy
Mag
katja
Mathilde
Séverine
Sarah
Lorène
Caroline
brunehaut
mono
Gaëlle
Abigaelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:13

Abigaelle a écrit:

Bon, elle reprend son exposé et me dit: "Vous fournissez les couches..."

Et là... Le petit diable des BD, qui ressemblait fort à Françoise, m'a obligée à demander d'un air mutin: "euh... jetables les couches ou vous prenez aussi les lavables?"

ça méritait la photo!!! diabolique Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

diabolique diabolique diabolique
Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Whistle Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Whistle Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Whistle

courage abichouchou, c'est galère

Gaelle : même règle "des 3 mois" dans les structures privées en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:13

Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:

(Oh oui, un bellâtre pour garder Bébéchou!!! :bounce: :bounce: :bounce: )

oh mais quelle bonne idée cheers
Mmmmm
je crains que monsieur papadebebechou ne soit contre cette éventualité
je m'trompe!

pour le reste Abi j'hésite entre Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Stress-r Shocked pale et Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Clapping Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Clapping Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Clapping

je choisis Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Clapping Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Clapping vous allez trouver une solution bonne pour vous et bébéchou c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:13

Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:

(Oh oui, un bellâtre pour garder Bébéchou!!! :bounce: :bounce: :bounce: )

oh mais quelle bonne idée cheers

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Swoon

Zêtes pas nettes, les bobidons !

Un vieil homme pour garder un bb ?

MAYSAVAPALATAYT ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:16

françoise1973 a écrit:
Abigaelle a écrit:

Bon, elle reprend son exposé et me dit: "Vous fournissez les couches..."

Et là... Le petit diable des BD, qui ressemblait fort à Françoise, m'a obligée à demander d'un air mutin: "euh... jetables les couches ou vous prenez aussi les lavables?"

ça méritait la photo!!! diabolique Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

diabolique diabolique diabolique
Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Whistle Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Whistle Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Whistle

courage abichouchou, c'est galère


Moi je t'ai trouvée timide, sur ce coup-là, par ce que grillée pour grillée, fallait lui demander si elle mettait des boules qui ne sentent rien pour le lave-linge et si elle leur nettoyait les fesses au savon d'Alep (t'as vu, Fran, j'ai retenu Wink) : là, ça aurait été vraiment drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:19

je suis Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

en tapant bellâtre dans gogole, je tombe sur mon frangin Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:20

liniment pour les fesses, liniment Lo, répète après moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:20

Gaëlle a écrit:
je suis Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

en tapant bellâtre dans gogole, je tombe sur mon frangin Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

ça va, Ga ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:22

oui, oui Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:25

Gaëlle a écrit:
je suis Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

en tapant bellâtre dans gogole, je tombe sur mon frangin Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

Ah oui exact! Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:08

et si elle nettoie le nez au lait maternel aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:09

Madamedoel a écrit:
et si elle nettoie le nez au lait maternel aussi!

exact !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:12

Sarah a écrit:
La crèche de l'HP c'est pas réservé aux employés justement ?


C'est pas bientôt fini de tuer mon suspense comme ça, toi?

Quatrième épisode:

Hier je cherche désespérément dans l'annuaire la crèche de l'HP.

Ne trouvant pas, j'appelle le standard et je demande, l'air de rien, à ce qu'on me passe la crèche. Et ça marche.

Là, je tombe sur une dame charmante, mais qui m'explique (très gentiment et pleine de compassion) qu'en effet, la crèche est absolument réservée aux enfants du personnel qui occupent bien toutes les places (j'ai tenté l'argument: j'ai contribué à former une ortho de chez vous mais non :no: ) et que ça fait dix ans qu'il n'y a plus de dérogations possibles.

Tant pis. (et si je postulais pour quelques heures chez eux... nan, pas envie de bosser plus et déjà une liste d'attente mortelle à mon cabinet).

Il me reste donc à rencontrer les 200 assistantes maternelles agréées de ma commune (moins une dizaine pour qui ce n'est pas la peine), et mon plan B...(voir troisième épisode)

Pour le bellâtre, je crains que Val ait raison et que le "vava" ne soit pas trop pour...

Et puis pour ce qui est d'aménager mon temps, Cathy, je vais essayer de le faire, mais il faut que je bosse assez pour qu'on s'en sorte (je suis toujours plus ou moins le seul revenu du foyer). Déjà, je crois que je vais sacrifier mon jeudi de repos (que j'aurais bien consacré à un tête à tête avec Bébéchou) pour terminer plus tôt tous les jours, ne plus bosser le samedi et avoir le plus de souplesse possible les premiers mois pour essayer d'assurer 6 mois d'allaitement exclusif minimum (comme pour Nils). Sinon, j'ai une collègue qui emmenait son bébé au travail scratch mais ça me parait tout de même délicat comme situation...

Bon, je ne suis pas découragée, j'ai encore du temps, tout de même, et j'ai pour moi l'avantage de connaitre beaucoup de monde et d'avoir plutôt bonne réputation de par mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:26

Ben quoi, ce serait marrant s'il y avait un bellâtre en plus.
Du suspense, de l'émotion, de l'action. A défaut de sexe (parce que là, Monsieurchou sera encore moins d'accord, je suppose), qu'on ait au moins un bellâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:29

Madamedoel a écrit:
Ben quoi, ce serait marrant s'il y avait un bellâtre en plus.
Du suspense, de l'émotion, de l'action. A défaut de sexe (parce que là, Monsieurchou sera encore moins d'accord, je suppose), qu'on ait au moins un bellâtre!

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Tu supposes bien.

Autant ça ne le dérange pas que j'embrasse des blonds que je ne connais pas au cinéma dans mes rêves, autant hors rêve, il m'a recommandé je ne sais combien de fois de ne pas m'asseoir à côté d'un Homme Seul... (en même temps, j'aime bien n'être à côté de personne, alors, ça tombe bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:31

Alors, je suis en pause dans la recherche d'un moyen de garde pour la semaine.

Du coup, je me dis: "je vais m'inscrire pour la préparation à la naissance, puisque le secrétariat réouvre aujourd'hui..."

Donc j'attends (longtemps), on finit par me répondre eeeeeeeet....

C'est trop tard, y'a plus de place et en plus en aout on est fermé!

Veuillez prendre contact avec ces deux sage-femmes en ville pour voir ce qu'elles vous proposent.

Bon OK, j'appelle la première (qui s'appelle, ça ne s'invente pas, madame Biberon Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl ) et tombe sur une secrétaire qui m'explique qu'elle fait de l'hapnomonie, vous connaissez l'hapnomonie?

Moi, bêtement, je réponds non, ce qui l'embarrasse beaucoup. Pour plus de simplicité elle commence à me lire la plaquette et bon, je réalise vite que mes soupçons étaient fondés, elle parle d'haptonomie. Or, chéri a dit non, grumpf, pas que ça à faire, histoires de femmes et c'est après que ça m'intéresse, le bébé...

Je l'explique à la dame qui du coup ne sait pas, me ferait bien commencer le mois prochain (hein quoi? déjà?!!!) et va se renseigner...

J'appelle l'autre SF et là, un répondeur conseillant de rappeler entre 7h30 et 8h... Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Swoon

A suivre donc.

Enfin je me suis toujours incrite aux séances en piscine, en attendant (de mi juillet à mi aout, je pense que je ne cracherai pas dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:43

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
je suis Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

en tapant bellâtre dans gogole, je tombe sur mon frangin Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

Ah oui exact! Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl
Oussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:46

Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
je suis Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

en tapant bellâtre dans gogole, je tombe sur mon frangin Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

Ah oui exact! Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl
Oussa ?

et M. Doel a essayé, et est tombé sur franck Ribery!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:48

Madamedoel a écrit:
Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
je suis Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

en tapant bellâtre dans gogole, je tombe sur mon frangin Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl

Ah oui exact! Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Rofl
Oussa ?

et M. Doel a essayé, et est tombé sur franck Ribery!

c'est quand même à cause de vous que le frangin s'y retrouve! Puisque ça sort de vot' belog!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:52

ben oui, je viens de m'en rendre compte à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:26

non mais regardez ça on parle de bellâtre et voilà le résultat Rolling Eyes Laughing

Abi j'espère que tu auras plus de chance avec l'autre SF parce que la Mme biberon et sa secrétaire qui ne sait même pas dire haptonomie Rolling Eyes

couillage croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:51

Milou a écrit:
non mais regardez ça on parle de bellâtre et voilà le résultat Rolling Eyes Laughing

Abi j'espère que tu auras plus de chance avec l'autre SF parce que la Mme biberon et sa secrétaire qui ne sait même pas dire haptonomie Rolling Eyes

couillage croise les doigts

Reusement qu't'es là pour lire les nouvelles Milou, parce que les autres, y'a que le bellâtre qui les intéresse... pleure Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Calimero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:54

Moi je suis méchante, dc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:22

Lorène a écrit:
Moi je suis méchante, dc c'est normal.

Oué! nanana

Et oui, et puis j'ai oublié, la secrétaire super flèche... Elle m'explique que la première rencontre est individuelle et qu'ensuite c'est en groupe (de 3, mais ça elle ne le dit qu'à la fin, je voyais déjà le groupe de 20), que c'est plus intéressant, parce qu'il y a plus de questions... Je lui dis oui, mais si je me retrouve aves des primipares, les questions ne seront pas les mêmes, je risque de ne pas y trouver mon compte.

Et la réponse qui tue: ouiiiii, mais vous pourrez faire partager votre expérience! ce sera très intéressant pour elles!

Euuuuh, c'est très égoïste de penser surtout à ce que ce soit intéressant pour moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:36

elle est très drôle cette secrétaire en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:45

Gaëlle a écrit:
elle est très drôle cette secrétaire en fait Laughing

Oui. Si elle fait des petits avec la stagiaire d'Anne, faudra m'en garder un.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?   Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilleton: mais qui va garder Bébéchou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» garder le secret du sexe? facile?
» Quand on veut garder son ventre pour soi
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser