les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment avez vous connu Sylvie et le froum?

Aller en bas 
+20
Luc
giniebaby
Lara
Madamedoel
Abigaelle
Val
Sylvie
Mathilde
brunehaut
mono
Annouch
Cathy
Lilibel
Selphy
Milou
Mamzelle_Emma
katja
Gaëlle
Caroline
Superso
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:26

et ce forum??

Par le biais d'un autre forum? vous la connaissiez en perso? une amie d'une amie d'une amie?

Moi, je l'ai connu virtuellement sur un site des mamans belges, (il y avait aussi Gaëlle, Françoise, Bonnie, Val, Peg, Lovlove et d'autres...)


et vous?
comment êtes vous arrivée ici?


Superso, Curieuse Very Happy


( ce sujet a peut etre été abordé pendant mon absence....si oui, désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:29

grâce à Lorène j'ai découvert ce merveilleux lieu

ma marraine du froum quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:29

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Rofl le sujet!

Alors comme toi, j'ai connu sylvie via le forum magrossesse, il y a 4 ans déjà.

De fil en aiguille, on s'est rendues compte qu'elle avait été en classe quelques années avec mon chéri Laughing

Je suis arrivée ici quand sylvie m'a montré la porte d'entrée, peu de temps avant l'ouverture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:32

Je la lisais sur un autre forum, quand elle l'a quitté et créé celui ci je l'ai suivie tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:35

je suis tombée amoureuse d'elle via un autre forum pour des raisons personnelles qui m'ont fait penser que j'y arriverai Wink
(à quoi? ah ah ah !!!!! Very Happy)

puis j'ai pleuré qd elle a quitte l'autre forum(j'etais folle Very Happy)

et je suis arrivéeici trééééééééés rapidement!!!

on s'est vu 2 fois , trop peu de temps à chaque fois(une premiere fois une rencontre où j'etais touuuute timide tellement y'avait du monde, une deuxieme fois une rencontre où je lui ai fait un calin je crois :))

et puis"jamais 2 sans 3" Wink


j'edite: sr l'autre forum j'ai connu gaelle (yeyeTTE ) Abi, Lorène et tout et tout aussi!!!


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:36

Mamzelle_Emma a écrit:
je suis tombée amoureuse d'elle via un autre forum pour des raisons personnelles qui m'ont fait penser que j'y arriverai Wink
(à quoi? ah ah ah !!!!! Very Happy)

puis j'ai pleuré qd elle a quitte l'autre forum(j'etais folle Very Happy)

et je suis arrivéeici trééééééééés rapidement!!!

on s'est vu 2 fois , trop peu de temps à chaque fois(une premiere fois une rencontre où j'etais touuuute timide tellement y'avait du monde, une deuxieme fois une rencontre où je lui ai fait un calin je crois :))

et puis"jamais 2 sans 3" Wink

ah oui
moi j'espère une 1 fois déjà ...
un jour comme dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:54

katja a écrit:
Je la lisais sur un autre forum, quand elle l'a quitté et créé celui ci je l'ai suivie tout naturellement.

pareil, mais j'ai aussi suivi Gaëlle, je me souviens encore de son sms me donnant l'adresse du froum tout beau tout neuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:06

Je l'ai connu sur un autre forum. Quand il s'est passé ce qu'il s'est passé, j'ai rien compris Rolling Eyes. Comme c'est une personne que j'appréciais beaucoup là-bas, j'ai juste eu le temps de piquer le lien du froum que son mari avait poster avant qu'on ne l'efface, et je suis arrivée ici... Et depuis, c'est comme un drogue... I'm a froum'addict Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:11

Comme les autres, j'ai connu Sylvie sur un autre forum (tout comme Ga, Emma et bcp d'autres). Pendant longtemps, je ne me suis pas connectée car je venais d'accoucher et Gabriel m'occupait 24h/24. Quand j'ai pu revenir sur le net, j'ai vu qu'elle avait quitté ce forum et je l'ai cherchée. Par le plus pur des hasards, j'ai retrouvé une autre membre (Mina) à qui j'ai demandé des nouvelles de Sylvie et m'a donné le lien sur ce forum.

Maintenant que je l'ai retrouvée, je ne la lâche plus Wink ... les autres non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:15

J'ai connu Sylvie sur un forum de jeux vidéos que nos chéris fréquentaient (en 2002). Et quand elle a eu l'idée de lancer ce forum elle m'en a parlé et je l'ai suivie dans l'aventure. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:34

J'ai connu Sylvie sur un autre forum; quand elle l'a quitté et créé celui-ci, je l'ai suivie.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:36

Mamzelle_Emma a écrit:
j'edite: sr l'autre forum j'ai connu gaelle (yeyeTTE ) Abi, Lorène et tout et tout aussi!!!
et alors, on oublie les stars ??? fâché Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:37

mono a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
j'edite: sr l'autre forum j'ai connu gaelle (yeyeTTE ) Abi, Lorène et tout et tout aussi!!!
et alors, on oublie les stars ??? fâché Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Ranting

Ouais SPACOUL!!!!!!! Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Calimero Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Calimero Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:00

Selphy a écrit:
Je l'ai connu sur un autre forum. Quand il s'est passé ce qu'il s'est passé, j'ai rien compris Rolling Eyes. Comme c'est une personne que j'appréciais beaucoup là-bas, j'ai juste eu le temps de piquer le lien du froum que son mari avait poster avant qu'on ne l'efface, et je suis arrivée ici... Et depuis, c'est comme un drogue... I'm a froum'addict Laughing

Pareil, sauf que... j'ai pas eu le temps de piquer le lien qui avait été effacé par les paranomodos. J'ai cherché pendant quelques temps, mais ne sachant vers où me tourner, je n'ai rien trouvé. Puis une allusion d'Abi là-bas m'a fait comprendre "qu'elle savait". Je lui ai adressé un MP pour lui demander le lien... elle ne l'a jamais reçu Rolling Eyes

Devant son absence de réponse, je suis repartie au charbon avec en plus l'élément qu'elle donnait là-bas, et qui était tout simplement le mot "parentalité". J'ai atterri tout droit ici et je me suis incrustée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:22

katja a écrit:
Je la lisais sur un autre forum, quand elle l'a quitté et créé celui ci je l'ai suivie tout naturellement.
C'est un peu ça mais avec une petite variante.
Louis avait à peine un mois qd j'ai déménagé et j'angoissais à l'idée de me retrouver avec mon bébé seule sans forum pour crier à l'aide si ça n'allait pas(surtout pour l'allaitement). J'avais du l'écrire sur le forum et bien que nous ne nous connaissions pas plus que ça, Sylvie m'a envoyé un MP avec son n° de téléphone au cas où...
J'ai été supère touchée par cette attention.
Une fois qu'on a été reconnecté au net je suis retourné sur l'autre forum, et je le trouvais bien changé, des gens que j'aiamais bien avaient été bannis et je ne comprennais pas pourquoi, j'avais beau lire et relire tous leurs messages c'était l'incompréhension totale.
J'ai vu que Lorène avait laissé un message qui sous entendait qu'elle savait où on pouvait retrouver Eve. J'ai envoyé un MP. En attendant d'avoir la réponse j'ai farfouillé tous les blogs des filles du forum et j'ai fini par trouver le chemin de notre Froum. Au bout de qq temps je ne suis plus du tout allé sur l'autre, ça clochait trop de l'autre coté.
J'ai même envoyé un MP aux admins pour qu'ils détruisent mon compte mais ca n'a jamais été fait...

Voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:37

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Heart merci Superso pour ce topic qui me touche grave Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:42

J'ai connu Sylvie via un autre site sur le theùe de la grossesse,
elle (aidée par d'autres Wink ) a créé ce lieu et leeloo alias Gawelle l'a annoncé là ou je crèchais.

J'avais souvent eu l'occasion de lire Sylvie et Ga pour me rendre compte que ces deux bonnes femmes je les aimais bien, dès lors je suis venue pointer immédiatement le bout de mon nez ici et n'en suis pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:43

Sylvie a écrit:
Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Heart merci Superso pour ce topic qui me touche grave Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Heart

Oh ben je suis un peu déçue, je m'attendais à lire ta réponse. Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Blonde

En ce qui me concerne, c'est pareil que quelques-unes ici. J'ai "suivi" à partir d'un autre forum où les choses "n'étaient plus ce qu'elles avaient été", en tombant sur un lien donné par Sylvie, justement, que je me suis dépéchée de noter et hop, j'ai atterri ici où je retrouvais presque toutes celles qui me manquaient là-bas (sauf Myra :( )
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:49

Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:
Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Heart merci Superso pour ce topic qui me touche grave Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Heart

Oh ben je suis un peu déçue, je m'attendais à lire ta réponse. Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Blonde

En ce qui me concerne, c'est pareil que quelques-unes ici. J'ai "suivi" à partir d'un autre forum où les choses "n'étaient plus ce qu'elles avaient été", en tombant sur un lien donné par Sylvie, justement, que je me suis dépéchée de noter et hop, j'ai atterri ici où je retrouvais presque toutes celles qui me manquaient là-bas (sauf Myra :( )
moi c'est pareil qu'Abi que j'aimais déjà très fort à l'époque.
presque tous les gens que j'aimais (à commencé par mon prince, que j'ai rencontré au même endroit) avaient soit déserté soit été bannis,
j'ai eu la chance de tomber sur le lien avant qu'il ne soit effacé, je suis venue voir, je suis restée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:59

Annouch a écrit:
mono a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
j'edite: sr l'autre forum j'ai connu gaelle (yeyeTTE ) Abi, Lorène et tout et tout aussi!!!
et alors, on oublie les stars ??? fâché Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Ranting

Ouais SPACOUL!!!!!!! Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Calimero Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Calimero Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Calimero
j'allais pas citer tout le monde !! j'ai mis des etc etc !!!

et les vraies stars ne se plaignent pas elles lisent ca ac dédain et mépris envers moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:32

Sylvie a écrit:
Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Heart merci Superso pour ce topic qui me touche grave Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Heart



Ah ben de rien Mdame Wink

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:46

Gaelle me paralit souvent du forum celui-ci). Elle m'a donné l'adresse, j'ai commencé à lire, j'ai trouvé chouette et puis voilà.
C'est mon 1er forum (donc, pas de MG pour moi!).
Et Sylvie, je l'ai rencontrée 3 X. Une fois à une rencontre de blogueurs, et deux fois un midi à Bruxelles.

Et j'ai hâte de rencontrer beaucoup d'entre vous à l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:07

Madamedoel a écrit:
Gaelle me paralit souvent du forum celui-ci). Elle m'a donné l'adresse, j'ai commencé à lire, j'ai trouvé chouette et puis voilà.
C'est mon 1er forum (donc, pas de MG pour moi!).
Et Sylvie, je l'ai rencontrée 3 X. Une fois à une rencontre de blogueurs, et deux fois un midi à Bruxelles.

Et j'ai hâte de rencontrer beaucoup d'entre vous à l'IRL.

ça pour sûr
c'est clair ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:34

katja a écrit:
Je la lisais sur un autre forum, quand elle l'a quitté et créé celui ci je l'ai suivie tout naturellement.

tout pareil que Katja, et j'en suis ravie bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:42

J'allais sur l'autre forum parano, et je lisais souvent mais ne postait pas beaucoup....

Je lisais les réponses de sylvie et j'ai trouvé que sa façon de voir les choses était bien et puis elle avait toujours un mot gentil...

un jour je me suis reconnectée et j'ai vu qu'elle avait été bannie et j'ai vu le topic posté par le zom de sylvie mais le lien avait déja été effacé....

En visitant le blog de little viou, par hasard, je suis tombée sur l'adresse du froum!!

Alors je me suis inscrite et je ne regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Sylvie et le froum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser