les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Sylvie et le froum?

Aller en bas 
+20
Luc
giniebaby
Lara
Madamedoel
Abigaelle
Val
Sylvie
Mathilde
brunehaut
mono
Annouch
Cathy
Lilibel
Selphy
Milou
Mamzelle_Emma
katja
Gaëlle
Caroline
Superso
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:23

Moi, j'ai connu Sylvie...à l'école...bien avant tout le monde :tongue: ...Excellente voisine de cours.... cheers ....
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:28

Luc a écrit:
Moi, j'ai connu Sylvie...à l'école...bien avant tout le monde :tongue: ...Excellente voisine de cours.... cheers ....
bisou


on était jeunnnnnnnnnnessssssssss à l'époque Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:31

Nous sommes toujours jeunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes... fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:41

Superso a écrit:
Moi, je l'ai connu virtuellement sur un site des mamans belges, (il y avait aussi Gaëlle, Françoise, Bonnie, Val, Peg, Lovlove et d'autres...)

+1

Pendant quelques temps j'ai suivi les 2 froums en parallèle et puis je me suis incrustée ici ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:07

Mamzelle_Emma a écrit:
j'allais pas citer tout le monde !! j'ai mis des etc etc !!!

et les vraies stars ne se plaignent pas elles lisent ca ac dédain et mépris envers moi Razz Razz Razz
tu t'enfonces Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lovlove
Invité




Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:17

C'est elle qui m'a trouvée la prem's sur MG hihi mais jsuis vite tombée amoureuse aussi.

Suis viendue tout de suite mais à l'époque j'ai été happée aussi par un autre forum où on m'a volé une bonne part d'idéal ou d'idéologie va savoir, bref!
Retour aux sources sur MG (quoi que ce ne sont pas mes sources mais j'en dirai pas plus, mdrrrr).... dites au secours, y'a un mec en noir qui fait que je ne vois pas ce que j'écris, c'est normal? je dois aussi avoir un problème de tension, y'a des étoiles partout en plus!

Bon, gros bobo mon tit coeur à cause d'un Kwack avec une maman (grrrrrrrrrrr, il est encore là l'autre, vla qui va nous faire un streap si ça continue, sa chemise est déjà ouverte!) et puis comme je deviens un peu parano mais que j'ai entière confiance en elle, je me sens légère quand je viens ici... c'est pas peu dire!

Pleins de bisous (bisou à ma canadienne préférée aussi dans son pays si loin de moi que ouinnnnnnnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:58

Bonnie a écrit:
Superso a écrit:
Moi, je l'ai connu virtuellement sur un site des mamans belges, (il y avait aussi Gaëlle, Françoise, Bonnie, Val, Peg, Lovlove et d'autres...)

+1

Pendant quelques temps j'ai suivi les 2 froums en parallèle et puis je me suis incrustée ici ...

A+
Danielle

+1 sauf que je m'incruste seulement Wink

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:37

J'ai pas connu Sylvie directement mais j'ai connu le froum par l'intermediaire du profil de Del sur VLR, qui avait mis le lien en (www), et c'était au moment où je commencais les essais! et comme je l'ai trouvé sympa ainsi que ses occupant(e)s, j'suis restée !
et je me suis rendue compte qu'il y avait plein de gens que j'avais vu écrire sur VLR !

je regarde encore un peu VLR mais j'ai jamais été vraiment VLR addict car je ne regarde que très peu de sujet (en ce moment surtout partie fringues, car je suis Torrid addict ! Torrid a changé ma vie !! je suis devenue accro au shopping (bon ok virtuel mais j'ai jamais autant dépensé pour des fringues !!!)

Par rapport à VLR, j'ai bien vu qu'il y avait plein de gens surtout modos qui était bannis à une certaine époque, qu'il y avait des histoires, mais bon ça me regarde pas de tte manière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:01

Bonnie a écrit:
Superso a écrit:
Moi, je l'ai connu virtuellement sur un site des mamans belges, (il y avait aussi Gaëlle, Françoise, Bonnie, Val, Peg, Lovlove et d'autres...)

+1

Pendant quelques temps j'ai suivi les 2 froums en parallèle et puis je me suis incrustée ici ...
A+
Danielle

Tout pareil sauf que j'avoue que c'est ma coupine Val qui m'a bcp motivée pour être + présente ici ... et j'en suis super heureuse :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Sylvie et le froum?   Comment avez vous connu Sylvie et le froum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Sylvie et le froum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser