les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...

Aller en bas 
+24
Gégé
Bonnie
Cathy
iramoor
Superso
Caroline
Lorène
Sarah
Mag
katja
giniebaby
Abigaelle
Lilibel
Milou
brunehaut
Lara
Sylvie
Selphy
del1232
Gaëlle
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Val
AnneLG
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:44

Coucou!

Quelques mots de présentation d'un petit truc qui germe chez Sylvie et moi d'abord séparément puis conjointement... pour arriver à ça : allez : on le tente, on se lance ensemble!


Sylvie et moi allons regrouper nos forces nos energies, nos envies sur un petit projet de boutique de mode enfantine :
une boutique e-bay où nous ne vendrions que du neuf, les marques qui nous plaisent, celles que vous nous avez fait découvrir, d'autres que nous avons connues ensemble... Bref : un petit endroit pour vendre des vêtements enfants neufs.


On s'est dit que nous vous exposerions le projet, que cela pourrait être intéressant de vous montrer son avancée, voire de prendre vos avis, vos commentaires, vos questions! Wink Laughing


Alors phase initiale, très sympa : nous cherchons un nom pour notre boutique! cheers cheers cheers

un petit nom sympa, qui connote un peu ce que nous faisons, ou bien ce que nous sommes... à voir! Vos idées sont les bienvenues! Wink bisou






Et donnez nous plus généralement vos avis sur ce projet, vos idées, exprimez-vous! Comme sur ce froum, les échanges vont être très importants pour nous dans cette nouvelle petite aventure! cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:47

Eh ebh les cocottes quelle bien chouette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:49

je trouve ca super vraiment !!(aucun nom pour l'instant )Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:57

Super ça!
Et comme nom, pourquoi pas "FROUMPOWER" copiright Annouch!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:02

Des fringues?
Acheter?

Réfléchissons.......


Tout ce que j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:03

C'est une super idée ! cheers

Vous savez déja ce que vous allez vendre ? Ce sera des ventes de "vous perso" ou vous allez monter une petite entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:03

C'est couette ça comme nouvelle ! Pas de nom non plus, je laisse la place aux froumeuses beaucoup plus douées pour ça que moi Laughing mais je suis de très près l'affaire.
Bonne chance à vous deux ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:09

del1232 a écrit:
Vous savez déja ce que vous allez vendre ? Ce sera des ventes de "vous perso" ou vous allez monter une petite entreprise ?

Disons que l'idée première est de faire partager notre passion pour ces produits.L'idée première est de vendre des marques que nous aimons l'une ou l'autre voire les deux (Perlimpinpin, Kenzo, Clayeux,Marèse, Donadson...). Nous avons été trop souvent déçue de ce qu'on commandait sur le net (délais de livraison, prix, choix). Nous allons donc tenter de créer la boutique que l'on cherche encore.
Si on voit que notre offre rencontre une vraie demande, qui sait...ça deviendra peut-être alors une petite entreprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:12

et ça irait jusqu'à quel âge à peu près ? pasqué j'ai de grands enfants now Wink

sinon je trouve l'idée géniale mais j'ai pas trop d'idée pour un nom, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:27

Lara a écrit:
et ça irait jusqu'à quel âge à peu près ?

Aucune idée! ce sera sans aucun doute au gré de nos coups de coeur Wink mais je crois savoir que tu as des neveux et (future) nièce à gâter non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:27

Sylvie a écrit:
Lara a écrit:
et ça irait jusqu'à quel âge à peu près ?

Aucune idée! ce sera sans aucun doute au gré de nos coups de coeur Wink mais je crois savoir que tu as des neveux et (future) nièce à gâter non? Laughing

ouiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:12

Super idée vous deux
:bounce:

Tenez-nous au courant de l'avancée de votre projet, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:16

KIKINOUTROUVLENONDLAMAURKITU?!


Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Clapping Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Clapping Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Clapping



Wink bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:18

demande pitetre a Véro des fois qu'lle aurait uen idée détonante

sinon moi je vois un nom doux, et coloré

ok ok je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:32

super bonne nouvelle! j'ai hâte de voir ça

je ne suis pas sûre d'être très douée pour trouver un nom par contre.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:36

C'est une chouette idée ! Je vais faire ma Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Blonde mais il y aura aussi des vêtements pour petits garçons aussi ... non ? Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Stress-r

Pour le nom ... ben ... heu ... j'active mes derniers neurones et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:48

Heu...
Je suis la seule à avoir proposé un nom.
Et vous vous en tapez comme de l'an 40!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:54

Madamedoel a écrit:
Heu...
Je suis la seule à avoir proposé un nom.
Et vous vous en tapez comme de l'an 40!

meuh non qu'on s'en fout pas Laughing

disons que le souci c'est qu'il faudrait qu'il soit représentatif des produits si possible pale

évidemment Lilibel qu'il y aura pour petits mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:09

Val a écrit:
demande pitetre a Véro des fois qu'lle aurait uen idée détonante

sinon moi je vois un nom doux, et coloré

ok ok je cherche

Comme Berlingot? scratch

Bon, j'y réfléchis aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:49

froum baby shop....

Chic & shop....

Si j'ai d'autres idées, je vous le dis... en tout cas super idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:59

Superbe idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:02

la boutique de Pimprenelle
Boutique Câline
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:03

Oua, c'est une belle expérience qui commence cheers

Mias je n'ai pas bien compris : Vous allez vendre des habits neufs que vous chez vous, qui n'ont pas servi? Ou alors vous allez commander des habots neufs?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:09

Mag a écrit:
Oua, c'est une belle expérience qui commence cheers

Mias je n'ai pas bien compris : Vous allez vendre des habits neufs que vous chez vous, qui n'ont pas servi? Ou alors vous allez commander des habots neufs?

on va vendre des habits neufs qu'on peut proposer, grâce à nos contacts, à des prix intéressants et de marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:32

- Pommes Grenadine
- Mode'in Sylvanne
- Bambi'Mode
- Cour de récré
- Mode de récré
- Récré fruité

Ca peut mettre sur la voie de L'IDEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le portage
» Le projet de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser