les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...

Aller en bas 
+24
Gégé
Bonnie
Cathy
iramoor
Superso
Caroline
Lorène
Sarah
Mag
katja
giniebaby
Abigaelle
Lilibel
Milou
brunehaut
Lara
Sylvie
Selphy
del1232
Gaëlle
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Val
AnneLG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:57

je ne me sens pas du tout obligée hein ! Je trouve au contraire que ce sont des vêtements de trèèèès bon goût et de toute façon j'ai des neveux et future nièce à gâter et à fêter tout prochainement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:59

Moi j'attends avec impatience de voir ce que vous aurez séléctionné pour un loulou qui aura 18 mois cet été et deux ans l'hiver prochain Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:17

comme pas mal d'autres j'ai fait un petit tour sur la boutique et je n'ai qu'un mot à dire :

BRAVO LES FILLES

je sais que c'est très dur de tout faire, toutes mes félicitations

et bonne m****

croise les doigts pour vous

secret elle est mise dans mes vendeurs favoris
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:00

Sylvie a écrit:
euh vous sentez pas obligées les filles hein on voulait vous tenir au courant pas vous piéger en réunion tuperware Wink Laughing

en tout cas merci de votre confiance lili et lara Wink

Je ne me sens pas obligée non plus Wink Comme Lara, je trouve que vous avez de chouettes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:47

je trouve vos choix superbes! J'attends demain l'écho morpho pour connaître le sexe quant à moi même si c'est probablement une nénette.
Ensuite.... Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:03

C'est sympa, vrai !

Mais ya rien pour mes monstres, c'est trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:04

ça va venir dame Brune on fait peu à peu pour cibler au mieux ce qui plait dans nos choix Wink

Ga: en plus argument pour Chéri; pas de frais de port en ce qui te concerne Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:20

Je n'arrive pas à voir vos ventes... Oinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:23

Mag a écrit:
Je n'arrive pas à voir vos ventes... Oinnnnnn
Peut-être parce que pour l'instant il n'y a plus rien à vendre ! Laughing Wink Razz

*Selphy qui surveille de près la boutique le la chouette et le lutin Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:36

Ah ok Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Blonde
Je pensais que les enchères duraient un certain temps en fait Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Blonde

Merci Selphy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:41

Oui Mag, elles ont duré 9 jours je crois (si ce n'est 10). Mais tu es excusée, tu étais en vacances ! Wink
On attend patiemment de nouvelles mise en ventes des coupines ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:34

C'est quand est-ce qu'il y aura du nouveau? Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Whistle Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Blonde diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:57

Oui moi je veux voir parce que j'ai tout loupé Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:05

normalement nous remettons en vente demain nos quelques invendus de la première vague, + quelques nouveautés...

Pas grand chose!

Mais une grosse mise en vente est prévue tout bientôt! Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Gazettep



Merci pour votre soutien et vos petits mots! Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:23

Sylvie a écrit:

La chouette et le lutin a vu le jour ce soir

http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZla-chouette-et-le-lutinQQhtZ-1

Je me demandais... si vous mettiez l'adresse du site ds la liste des ventes des froumeuses ?

Je pense à ceux qui ne peuvent pas la mettre en favori (ordi du boulot, ordi du mari Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Whistle...)

La boutique serait plus facile d'accès comme ça, plus besoin de rechercher ce topic, d'aller page 6, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:33

Il n'y a plus rien à la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:26

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:

La chouette et le lutin a vu le jour ce soir

http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZla-chouette-et-le-lutinQQhtZ-1

Je me demandais... si vous mettiez l'adresse du site ds la liste des ventes des froumeuses ?

Je pense à ceux qui ne peuvent pas la mettre en favori (ordi du boulot, ordi du mari Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Whistle...)

La boutique serait plus facile d'accès comme ça, plus besoin de rechercher ce topic, d'aller page 6, etc... Wink

Bonne idée, je passe tjs de longues minutes à rechercher ça quand je ne suis pas à la maison!
Ga qui attendra son retour pour savoir s'il reste encore qqch Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
estherlune

estherlune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/08/2007

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:11

Salut,

Je reviens un peu ici par hazard et je suis super contente de lire ce nouveau projet (enfin je n'ai pas fait gaffe à la date donc ce n'est peut-être plus si nouveau que ça Wink)

Ca avance ?

C'est vraiment chouette !

La maman folle de fringues que je suis ne manquera pas d'aller faire un tour régulièrement pour voir les belles choses que vous mettez en vente et craquer pour des petites merveilles j'en suis sure ! :p

Bisous !


Esther
Revenir en haut Aller en bas
http://lollilune.canalblog.com/
estherlune

estherlune


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/08/2007

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:12

Ah oui j'oubliais, j'ai lu que vous cherchiez quelqu'un pour un logo, je peux peut-être vous donner un coup de main si ça vous dit.

Esther
Revenir en haut Aller en bas
http://lollilune.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:40

et bien puisque Sylvie est très très occupée en ce moment, nous avons dû reporter notre projet de développement de la Chouette et le Lutin à plus tard! Wink


Je reprends à titre perso les ventes pour l'écoulement des stocks ici! (si quelques trucs vous intéressent, faites vous connaître!) et poursuivrai un peu seule mais dans une moindre mesure le temps que tout se goupille favorablement pour une collaboration! Wink


Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, vos conseils, ici ou en MP. bisou bisou bisou


et n'hésitez pas, je pens emettre énormément de choses en vente encore! en attendant le retour en force de la Chouette et le Lutin! bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:23

je n'ai pas tout suivi , je ne découvre que ménant et je trouve le non vraiment super! Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Invision-Board-France-160

je vous souhaite plein de bonnes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...   Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit projet perso mode enfantine qui se monte...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le portage
» Le projet de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser