les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:26

AnneLG a écrit:
Annouch a écrit:
Hier soir dans le bain j'ai senti bibou bouger pour la première fois love love

wouaaaaah! c'est trop mignon! love
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:29

C'est super, ces petits bonheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:36

ah oué de supers petits bonheurs love
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:17

Hier, quand j'ai récupéré Aliaume au stage, il jouait "consciencieusement" avec ses nouveaux copains. Quand il m'a vue, il a traversé toute la salle en courant pour se jeter dans mes bras...puis il est retourné jouer j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:38

françoise1973 a écrit:
Hier, quand j'ai récupéré Aliaume au stage, il jouait "consciencieusement" avec ses nouveaux copains. Quand il m'a vue, il a traversé toute la salle en courant pour se jeter dans mes bras...puis il est retourné jouer j'adore!

love love

J'ai eu un peu la même chose hier avec Gabriel quand je suis allée le chercher à la crêche. Il a d'abord dit à ses copains "c'est MA maman" en agitant l'index puis il est reparti jouer avec eux ... en oubliant de venir me dire bonjour quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 831720
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:38

françoise1973 a écrit:
Hier, quand j'ai récupéré Aliaume au stage, il jouait "consciencieusement" avec ses nouveaux copains. Quand il m'a vue, il a traversé toute la salle en courant pour se jeter dans mes bras...puis il est retourné jouer j'adore!
love love love

là ... on fond love
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:30

M. Doel vient de m'appeler juste pour me faire écouter une chanson que j'adore et qui passait à la radio de son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:39

Madamedoel a écrit:
M. Doel vient de m'appeler juste pour me faire écouter une chanson que j'adore et qui passait à la radio de son boulot...
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quel amour
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:59

Madamedoel a écrit:
M. Doel vient de m'appeler juste pour me faire écouter une chanson que j'adore et qui passait à la radio de son boulot...

C'est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:40

un bouquet de roses reçu hier, première image en entrant dans le salon, un ptit bonheur tout simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:55

Un ptit mot de mon Timari ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:32

Ya d'l'amour dans l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:55

Sarah a écrit:
Ya d'l'amour dans l'air !!

y me semble aussi, va ti y avoir des nouveaux piti frere et pitite soeurs?? quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:07

Gégé a écrit:
Sarah a écrit:
Ya d'l'amour dans l'air !!

y me semble aussi, va ti y avoir des nouveaux piti frere et pitite soeurs?? quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Whistle

Chez moi, NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:27

Mon bébé qui a pris le téléphone ce matin quand j'ai appelé la nounou et a dit "maman" love D'habitude, elle repousse le téléphone, mais là, elle m'a raconté toute sa matinée (bon, en language que seule elle comprend, mais KOMAYM Laughing)... Je suis love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:32

Selphy a écrit:
Mon bébé qui a pris le téléphone ce matin quand j'ai appelé la nounou et a dit "maman" love D'habitude, elle repousse le téléphone, mais là, elle m'a raconté toute sa matinée (bon, en language que seule elle comprend, mais KOMAYM Laughing)... Je suis love
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:33

Caroline a écrit:
Selphy a écrit:
Mon bébé qui a pris le téléphone ce matin quand j'ai appelé la nounou et a dit "maman" love D'habitude, elle repousse le téléphone, mais là, elle m'a raconté toute sa matinée (bon, en language que seule elle comprend, mais KOMAYM Laughing)... Je suis love
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart

purée, Selphy, j'ai pleuré la première fois! Laughing Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:34

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
Selphy a écrit:
Mon bébé qui a pris le téléphone ce matin quand j'ai appelé la nounou et a dit "maman" love D'habitude, elle repousse le téléphone, mais là, elle m'a raconté toute sa matinée (bon, en language que seule elle comprend, mais KOMAYM Laughing)... Je suis love
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart

purée, Selphy, j'ai pleuré la première fois! Laughing Laughing bisou
J'ai pensé à toi, je me rappelle, tu l'avais posté ici... Mais moi je pleure pas, suis grande ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Whistle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:30

Waouh que du bonheur vos petits bonheurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:45

Selphy a écrit:
Mon bébé qui a pris le téléphone ce matin quand j'ai appelé la nounou et a dit "maman" love D'habitude, elle repousse le téléphone, mais là, elle m'a raconté toute sa matinée (bon, en language que seule elle comprend, mais KOMAYM Laughing)... Je suis love

bienvenue au club Wink

Ce matin, Gabriel voulait absolument me téléphoner. Quand j'ai décroché, j'ai entendu un "Allou Mamaaann ? Avtu*? T'aime ma !" Smak un gros bisou baveux. Puis il rend le téléphone à son papa si vite que j'ai à peine le temps de lui répondre. J'en suis encore toute quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart et pourtant c'est comme ça presque tous les jours. Je ne m'en lasse pas.


Avtu : comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:34

Je suis en train de relire ce topic, en plein milieu : flash-back lol

voila un petit bonheur qui date de vendredi dernier,

je triais les papelares de Max, il m'aidait non sans mal à classer certains trucs (je voulais qu'il classe les choses par date en chrono mais bon il trouvait ça 'nul' donc j'ai quand mm pu lui faire classer par année Rolling Eyes )

et j'ai retrouvé une longue lettre que je lui avais écrite pour nos 6 mois (c'est-à dire il y a bientot 2 ans),
je lui montre, il la relis....

et là, en finissant il s'acolle à moi pour un calinou...et il pleurait! j'ai trouvé ça trop mignon ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:35

Lilibel a écrit:
Selphy a écrit:
Mon bébé qui a pris le téléphone ce matin quand j'ai appelé la nounou et a dit "maman" love D'habitude, elle repousse le téléphone, mais là, elle m'a raconté toute sa matinée (bon, en language que seule elle comprend, mais KOMAYM Laughing)... Je suis love

bienvenue au club Wink

Ce matin, Gabriel voulait absolument me téléphoner. Quand j'ai décroché, j'ai entendu un "Allou Mamaaann ? Avtu*? T'aime ma !" Smak un gros bisou baveux. Puis il rend le téléphone à son papa si vite que j'ai à peine le temps de lui répondre. J'en suis encore toute quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart et pourtant c'est comme ça presque tous les jours. Je ne m'en lasse pas.


Avtu : comment vas-tu ?
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart Comment veux-tu te lasser d'une chose aussi love Dans ces moments-là, on va vraiment une impression de coeur qui déborde... love
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:36

Emilie a écrit:
Je suis en train de relire ce topic, en plein milieu : flash-back lol

voila un petit bonheur qui date de vendredi dernier,

je triais les papelares de Max, il m'aidait non sans mal à classer certains trucs (je voulais qu'il classe les choses par date en chrono mais bon il trouvait ça 'nul' donc j'ai quand mm pu lui faire classer par année Rolling Eyes )

et j'ai retrouvé une longue lettre que je lui avais écrite pour nos 6 mois (c'est-à dire il y a bientot 2 ans),
je lui montre, il la relis....

et là, en finissant il s'acolle à moi pour un calinou...et il pleurait! j'ai trouvé ça trop mignon ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Heart

Hooo ! Ca c'est vraiment trop chou ! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:56

Maoeuh, comme c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:58

ça met du beaume au coeur.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser