les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:25

Mes petits bonheurs du matin :

- un méga câlin de mon petit bonhomme juste avant de partir au boulot.
- sur mon pare-brise, zom a collé un petit post-it et y a écrit "je t'aime et je suis très fier de toi" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:28

Lilibel a écrit:
Mes petits bonheurs du matin :

- un méga câlin de mon petit bonhomme juste avant de partir au boulot.
- sur mon pare-brise, zom a collé un petit post-it et y a écrit "je t'aime et je suis très fier de toi" Embarassed

houuuuuuuu ben ça alors ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:35

Comme c'est mignon!

Mon petit bonheur du jour, c'est une grasse matinée jusqu'à 8 heures!

(Purée, si je dis ça à mes amis sans enfants, ils me prennent pour une tarée!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:37

Madamedoel a écrit:
Comme c'est mignon!

Mon petit bonheur du jour, c'est une grasse matinée jusqu'à 8 heures!

(Purée, si je dis ça à mes amis sans enfants, ils me prennent pour une tarée!)

c'est clair Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:11

Titouan a dormi 6h d'affilée cette nuit yahououou
Les travaux tirent à leur fin
J'ai bluffé les techniciens à mon boulot aujourd'hui, nananèreuh
J'ai bien bossé, je pourrai normalement prendre congé la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:16

Une heure de lecture dans un champs avec Geeorges et les deux petits, au calme, à l'air et sous un soleil un peu hésitant mais présent. Le printemps approche.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:18

Un dîner dans une crêperie avec mes deux bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:29

françoise1973 a écrit:
Titouan a dormi 6h d'affilée cette nuit yahououou
Les travaux tirent à leur fin
J'ai bluffé les techniciens à mon boulot aujourd'hui, nananèreuh
J'ai bien bossé, je pourrai normalement prendre congé la semaine prochaine

applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:29

je viens d'apprendre que ce vendredi est ferié ici et le lundi suivant aussi. Donc 4 jours a la maison avec Klara et mon homme, on a envie de faire plein de trucs (dont finir la chambre de triboulet, il est franchement temps!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:40

Je viens d'entendre la voix d'une personne que j'kiffe grav' au téléphone (c'est pas au téléphone que je la kiffe grav'... Enfin si aussi, mais en général aussi quoi). Enfin voilà, ça m'a fait plaiz' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:47

Cathy a écrit:
Je viens d'entendre la voix d'une personne que j'kiffe grav' au téléphone (c'est pas au téléphone que je la kiffe grav'... Enfin si aussi, mais en général aussi quoi). Enfin voilà, ça m'a fait plaiz' Very Happy
Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:48

Mamzelle_Emma a écrit:
Cathy a écrit:
Je viens d'entendre la voix d'une personne que j'kiffe grav' au téléphone (c'est pas au téléphone que je la kiffe grav'... Enfin si aussi, mais en général aussi quoi). Enfin voilà, ça m'a fait plaiz' Very Happy
Laughing Laughing Laughing Cool
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:40

Mon petit bonheur du jour :

L'autre sicilienne du froum vient d'envoyer un petit message pour me dire qu'elle pense à moi car elle est à Houffalize. Même qu'elle ne s'est pas trompée quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Smileysm

L'est gentille hein ? love
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:48

Lilibel a écrit:
Mon petit bonheur du jour :

L'autre sicilienne du froum vient d'envoyer un petit message pour me dire qu'elle pense à moi car elle est à Houffalize. Même qu'elle ne s'est pas trompée quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Smileysm

L'est gentille hein ? love
Ho ben ça c'est une bonne nouvelle ! Very Happy Je suis contente pour elle, elle avait tellement l'air angoissé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:48

Lilibel a écrit:
Mon petit bonheur du jour :

L'autre sicilienne du froum vient d'envoyer un petit message pour me dire qu'elle pense à moi car elle est à Houffalize. Même qu'elle ne s'est pas trompée quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Smileysm

L'est gentille hein ? love

yep !

elle est super forte !

elle peut être hyper fière d'elle champagne! champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:51

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Mon petit bonheur du jour :

L'autre sicilienne du froum vient d'envoyer un petit message pour me dire qu'elle pense à moi car elle est à Houffalize. Même qu'elle ne s'est pas trompée quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Smileysm

L'est gentille hein ? love

yep !

elle est super forte !

elle peut être hyper fière d'elle champagne! champagne!

Pour sûr ! Si elle a réussi à aller à Houffalize sans se tromper, elle peut aller n'importe où !

Petit bémol égoïste, elle y est alors que je suis au boulot => aucune possibilité de la rencontrer :( SPAGRAF, j'attendrais l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:34

moi je dis,

BRAVO MDAMEDOULE!!!!!!!!! applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:01

Juste là maintenant: Manger une glace en amoureux en se moquant gentillement des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:45

mon Darlooon!
il est sorti (jusqu'à mardi!)
il est passé chez moi pendant presque 3h où ca a et tres tendre
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart
et il m'a offert la bague pour nos un an !! voilà LA bague e la rue mouffetard Very Happy
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Bague10


quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Bague_10


quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Bagueb10


quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Baguee10




et il revient demain soir jusqu'à lundi soir quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:55

cooooooool

et



tu l'as embrassé sur la bouche ???
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:55

Oooooh j'aime beaucoup!

C'est le genre de bague qui empêche de travailler parce qu'on est OBLIGE de la regarder sans cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:55

Caroline a écrit:
cooooooool

et



tu l'as embrassé sur la bouche ???

Jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:11

oui je l'ai embrassé sur la bouche et lui ai mis la main aux fesses Razz (en l'appelant"ma poule" bien evidement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:12

Mamzelle_Emma a écrit:
oui je l'ai embrassé sur la bouche et lui ai mis la main aux fesses Razz (en l'appelant"ma poule" bien evidement!!)
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:44

mon p'tit bonheur du jour, c'est une nouvelle très chouette journée avec Juliette.
Comme tous les jours de cette semaine, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser