les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour stocker des vêtements dans un sous sol.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:12

Il y a des astuces?

Parce que là, entre la non concordance des saisons de naissance et le sexe différent, il va falloir que j'opère un tri sévère dans les vêtements de Nils stockés au dessus de mon armoire...

Et je ne crois pas être capable de vendre ou de donner quoi que ce soit (ou alors pas grand chose)... Alors je pense que j'aurais la possibilité d'en mettre dans mon sous sol, pas humide, pas envahi par les bêtes (sauf les araignées peut-être), mais pas chauffé, non plus...

Mais j'ai le souvenir de vêtements à moi pour lesquels le stockage n'a pas été une réussite.

Alors si vous avez des "trucs", je suis preneuse!

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:30

Pour l'instant, je range une partie des vêtements d'Emma dans les grandes boîtes en carton d'Ikea: http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=16198&catalogId=10103&storeId=13&productId=25687&langId=-24&chosenPartNumber=70045665

Sinon, pourquoi pas de très grands sacs (en général à carreaux blancs et rouge), je n'ai pas de photos, je ne sais pas si tu vois ce que c'est. On en trouve sur les marchés ...

Ou alors, les espèces de gardes-robes en tissu platifié (à nouveau, je n'ai de photos sous la main, si je trouve, je reviens ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:35

PS: Si c'est pour une longue durée, je mettrais les boules en bois (connais pas le nom) qui sont la forme moderne des boules de naphtaline (l'odeur horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible en moins).

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:02

Moi je stocke dans de grands sacs en plastique de chez graine d'eveil et je suis ravie! Ils sont passés par plusieurs bébés et sont actuellement dans le garage et no souci!

je vais chercher le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:04

Gaëlle a écrit:
Moi je stocke dans de grands sacs en plastique de chez graine d'eveil et je suis ravie! Ils sont passés par plusieurs bébés et sont actuellement dans le garage et no souci!

je vais chercher le lien Wink

walla
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:09

Gaëlle a écrit:
Gaëlle a écrit:
Moi je stocke dans de grands sacs en plastique de chez graine d'eveil et je suis ravie! Ils sont passés par plusieurs bébés et sont actuellement dans le garage et no souci!

je vais chercher le lien Wink

walla
Tu mets beaucoup de vêtements dans un sac Gaëlle ? A vue d'oeil, ça me paraît assez petit quand même... scratch

Pfff, je n'ai plus d'idée pour savoir où stocker les vêtements de Louane... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:11

Gaëlle a écrit:
Moi je stocke dans de grands sacs en plastique de chez graine d'eveil et je suis ravie! Ils sont passés par plusieurs bébés et sont actuellement dans le garage et no souci!

je vais chercher le lien Wink

Je pensais a des betes sacs pour transporter tes achats avec juste graine d'eveil imprimer dessus (enfin des betes sacs en plastique) et je me demandais vraiment pourquoi tu devais nous fournir un lien... Mais apres avoir cliquer sur ton lien je comprends mieux...

PS: je suis vraiment sotte parce que vu que c'est par correspondance ils ne fournissent pas de sacs plastiques pour transporter tes achats.. pffff chui béééétte Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:12

Oui j'en mets beaucoup. C'est assez grand.
J'ai mis par exemple les vêtements par tailles: 3-6 mois/9mois/un an (et ménant, je dois classer la suite Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:13

Laughing gégé

ça a quand même un mètre de long sur 50cm environ
Dim. L100 x P48 x H15 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Empty
MessageSujet: Re: Pour stocker des vêtements dans un sous sol.   Pour stocker des vêtements dans un sous sol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour stocker des vêtements dans un sous sol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous vetements pour la mat'
» pas informaticienne pour deux sous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser