les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sunparks Belgique

Aller en bas 
+2
Sylvie
Mathilde
6 participants
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:27

Alors les mamans, j'ai besoin de vous une fois de plus!

Avec chéri nous envisageons d'aller nous détendre à Sunparks car les photos du site nous donnent envie, pis envie de sortir un peu de notre maison.

Les questions sont: y êtes vous déja allées? Qu'en avez vous pensé? en avez vous déja eu des échos? Vous avez préféré avec ou sans enfant? quel type de logement aviez vous loué?
Qu'y avez vous fait? dans quel sunpark? Pour quel budget(en plus de la location)? si c'est pas trop indiscret. Les restos sur place plutot cher? plutot pas?

Merci à vous Wink


POur celles qui ne connaissent pas: http://www.sunparks.be/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:33

je ne veux pas te décourager mais franchement j'ai visité deux de leurs sites et j'ai trouvé ça sinistre, sale, peu accueillant, bref nous n'avons pas voulu y séjourner (et ce d'autant que d'autres témoignages autour de nous allaient en ce sens)

nous avons testé center park en famille et là rien à redire. Impeccable, cottages soignés avec tout l'équipement bébé, piscine nickel, bref un petit paradis
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:21

Nous, on a fait Sunparks de Kemperse Meren, près de Mol, et ça nous a bien plu. On a profité d'une promo via mon magazine et on a logé à l'hôtel du complexe. Les chambres étaient propres, pas super-spacieuses, mais ça nous allait. Les piscines étaient très chouettes et Juliette a adoré.
Pour ce qui est du repas, on avait le petit déj compris dans le prix. Il était varié et bien copieux. Pour le midi, on avait des sandwiches (coin restauration dans le complexe de piscine). Pour le repas du soir, ce qui était proposé n'avait pas l'air apétissant. Donc, on a fait 300 m en voiture et nous avons mangé dans un chouette restaurant.
Voilà un autre écho.
Si elles sont encore dans l'ordi, je t'envoie des photos par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:16

Tu as visité lesquel Sylvie?
tu as pu entrer dans les logements?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:32

Lilloise a écrit:
Tu as visité lesquel Sylvie?
tu as pu entrer dans les logements?

De Haan et Oostduinkerke et oui on a visité dans les deux cas un type de logement familial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:22

Je n'ai entendu que du positif sur Sun parks et sur Center parks mais je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:39

La question s'est posée sur un autre forum il n'y a pas si longtemps et pas mal de témoignages négatifs sur sun parks (cf la réponse de Sylvie), contrairement à center park qui remporte tous les suffrages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:20

Ce qui me fait peur avec Center Parcs c'est le monde de dingue qu'il y a. C'est sur que ma dernière expérience remonte à plus de 10 ans... euh 13 ans exactement(la vache ce qu'on vieillit vite) et c'était bondé de chez bondé...
Dur de choisir, Zhom me dit "ben qu'est-ce qu'on a à perdre à essayer?".... bah pas loin de 500e et une semaine... ça fait déja bcp si on est déçus...
Là, je viens de voir que dans les ARdennes on peut loger dans des Tipis... ça me botterait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:39

Il y a Sunpark dans mon patelin (Vielsalm).

Positif :
- il est près du centre => magasins à portée de main (alimentation, etc)
- Facilité d'accès. Itinéraire bien indiqué (suffit suivre les hordes de hollandais)
- maisonnettes rénovées dernièrement et très bien entretenues.

Négatif :
- beaucoup de monde.
- la piscine est un peu vieillotte mais d'un point de vue hygiène, rien à redire.

Comme le SP est construit à flanc de coteau, aucun accès n'est à plat. Ca grimpe tout le temps => pour les vélos, ce n'est pas très pratique. Mais il y a quand même des pistes cyclables.

Quand tu dis qu'on peut loger dans des tipis dans les Ardennes, c'est du SP de Vielsalm dont ils parlent ? Si c'est le cas, je n'en ai jamais vu.

sunparks Belgique Fordpref changement nom de park Embarassed


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:48

euh Lilibel à Vielsam c'est un sunpark non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:56

Embarassed Embarassed Embarassed

Tu as raison Sylvie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sunparks Belgique Empty
MessageSujet: Re: sunparks Belgique   sunparks Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunparks Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique Question monarchie
» [Belgique] droit scolaire
» Les allocations familiales en Belgique?
» Je veux aller en Belgique !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser