les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?

Aller en bas 
+13
Caroline
Séverine
Madamedoel
Abigaelle
myrtille
Mathilde
mono
Lorène
Val
Selphy
Gaëlle
Sylvie
Gégé
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:44

Salut ,
dans un bon mois (voir plus) je serai a nouveau maman et je vais l'allaité (si tout va bien). Je me demande comment ma grande fille va ragir a l'allaitement. Va-t-elle demandé pour gouté le lait, gouté le sein? On en a un tout petit peu parler avec mon amoureux et pour lui apparement il n'est pas question qu'elle boive a mon sein mais elle pourra gouter le lait.
Moi j'avoue que je ne sais pas comment je reagirais si elle me demandait de teter...
Avez vous rencontrer ce genre de situation avec vos ainés? Qu'en pensez-vous?

Bizz

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Fordpref je ne sais pas trop si ce poste doit aller dans allaitement ou enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:49

je n'ai pas rencontré la situation mais je m'interrogeais également sur la question étant enceinte de bébé2.J'en avais parlé avec une amie, maman de 3 enfants, enceinte du 4ème et allaitant tardivement (elle a arrêté d'allaiter bb3 à 33 mois ! ). Elle m'a dit que ses enfants avaient tous exprimé le besoin de retester et qu'elle avait accédé à leur demande. Tous ont eu du mal à téter (ça se perd la technique Laughing ) et ça leur est passé instantanément alors qu'une de ses amies avait refusé et que son fils lui en parlait encore 5 ans après allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon

C'est une décision très perso tout ça, et je pense que malgré les réflexions qu'on peut avoir "à froid" il faut attendre que la question se pose réellement pour savoir comment on réagit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:52

Je n'ai jamais entendu autour de moi un premier qui redemandait à téter en voyant le suivant le faire.
Par contre, on m'a dit que les questions fusaient.

Genre mon filleul: ooooh bébé Zules mange tes nénés maman.
Sa maman: eh oui mon chéri, maman donne le lait au bébé pour le nourrir. Le lait vient des nénés de maman, tu en as eu aussi toi quand tu étais tout petit.
Mon filleul: oh! et y a quelque chose qui sort du zizi de papa alors??
sa maman: euuuuuuuuuuuuuh Shocked Embarassed affraid allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:54

Sylvie a écrit:
C'est une décision très perso tout ça, et je pense que malgré les réflexions qu'on peut avoir "à froid" il faut attendre que la question se pose réellement pour savoir comment on réagit Wink
Voilà.. en lisant le post, je me suis tout de suite dit : ho ben non ! Et puis en y réfléchissant 2 minutes, ben je ne sais pas en fait... Ca ne me paraît plus si... comment dire, improblable... donc attendons que la question se pose réellement pour savoir comment je réagirais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:56

Gaëlle a écrit:
Je n'ai jamais entendu autour de moi un premier qui redemandait à téter en voyant le suivant le faire.
Par contre, on m'a dit que les questions fusaient.

Genre mon filleul: ooooh bébé Zules mange tes nénés maman.
Sa maman: eh oui mon chéri, maman donne le lait au bébé pour le nourrir. Le lait vient des nénés de maman, tu en as eu aussi toi quand tu étais tout petit.
Mon filleul: oh! et y a quelque chose qui sort du zizi de papa alors??
sa maman: euuuuuuuuuuuuuh Shocked Embarassed affraid allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl

Et bien c'est pas la seule de ton fillot je te ferais remarquer...
quand on est allés chez eux j'allaitais Klara et Le fillot me demande ce que je fais, j'explique que klara boit le lait qui sort de mes seins (un truc dans le genre). Et il me demande: Il boit aussi au zizi?????

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:56

Kyra a voulu retester, je l'ai laissé faire
ca a pas duré deux secondes et c'était fini hop on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:58

Gégé a écrit:

Et bien c'est pas la seule de ton fillot je te ferais remarquer...
quand on est allés chez eux j'allaitais Klara et Le fillot me demande ce que je fais, j'explique que klara boit le lait qui sort de mes seins (un truc dans le genre). Et il me demande: Il boit aussi au zizi?????

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon

il est trop fort Cool allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:48

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je n'ai jamais entendu autour de moi un premier qui redemandait à téter en voyant le suivant le faire.
Par contre, on m'a dit que les questions fusaient.

Genre mon filleul: ooooh bébé Zules mange tes nénés maman.
Sa maman: eh oui mon chéri, maman donne le lait au bébé pour le nourrir. Le lait vient des nénés de maman, tu en as eu aussi toi quand tu étais tout petit.
Mon filleul: oh! et y a quelque chose qui sort du zizi de papa alors??
sa maman: euuuuuuuuuuuuuh Shocked Embarassed affraid allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl

Et bien c'est pas la seule de ton fillot je te ferais remarquer...
quand on est allés chez eux j'allaitais Klara et Le fillot me demande ce que je fais, j'explique que klara boit le lait qui sort de mes seins (un truc dans le genre). Et il me demande: Il boit aussi au zizi?????

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon


Et bé, ça promet !

Il va avoir une grosse surprise, qd il va grandir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:58

il aura sa marraine pour lui expliquer les choses de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:59

Gégé a écrit:
il aura sa marraine pour lui expliquer les choses de la vie...

je laisserai le soin au parrain de se dépatouiller avec ça, ça risque d'être encore plus drôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:02

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
il aura sa marraine pour lui expliquer les choses de la vie...

je laisserai le soin au parrain de se dépatouiller avec ça, ça risque d'être encore plus drôle cheers

zut... je ne sais plus qui est le parrain... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:04

parrain fouc Wink

pardon, on pollue le topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:16

fiston n'a pas demandé,
ça n'avait pas l'air de l'intéresser
de toute façon, tout ce qui touchait au nouveau bébé... il évitait soigneusement d'y préter attention, ...
- une petite soeur, moi ? quoi, quelle petite soeur ? ça va pas la tête ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:56

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:

Mon filleul: oh! et y a quelque chose qui sort du zizi de papa alors??
sa maman: euuuuuuuuuuuuuh Shocked Embarassed affraid allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Rofl
Et il me demande: Il boit aussi au zizi?????

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon

je ne connais pas cet enfant mais je l'adore! Laughing Laughing Laughing

Sinon plus sérieusement, sur le coup je me suis dit "ca va pas la tête!" ensuite "non c'est improbable, mon Bb parfait ne me ferait pas ce coup là!" puis "arf, je crois que je me sentirai mal à l'aise, mais qui sait comment ca va se présenter, comment je vais etre disponible pour lui répondre etc...." bref on verra le moment venu mais sincérement je préférerai que ça ne lui effleure pas l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:01

moi aussi je préférerai au moment venu qu'il n'en ai pas l'envie mais si c'est le cas je pense bien que je le laisserai essayer tout en priant pour qu'il n'aime pas ça de tout! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:14

Vu l'écart d'âge, j'espère encore plus que vous que non! affraid affraid affraid

Toutefois je crois me souvenir que ma mère m'avait fait regoûter lorsqu'un de mes petits frères était allaité (mais pas direct au sein, j'avais 8 ou 10 ans Laughing ) et que je n'avais pas trouvé le goût agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:16

j'ai goûté le mien (pas au nènè, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:17

Ben moi, ça m'est arrivé quand j'allaitais Robin, mais il n'y a pas eu de gêne, je n'ai pas été mal à l'aise...
Natan s'est approché, il m'a demandé ce que je faisais. Je lui ai expliqué. Et plusieurs fois il m'a dit "moi aussi". J'ai simplement expliqué qu'il était grand, qu'on ne donnait le sein qu'aux bébés, que lui aussi avait bu au sein quand il était petit, et ça lui a suffi !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:17

Madamedoel a écrit:
j'ai goûté le mien (pas au nènè, hein!)

oui, moi aussi, mais ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:19

Séverine a écrit:
Ben moi, ça m'est arrivé quand j'allaitais Robin, mais il n'y a pas eu de gêne, je n'ai pas été mal à l'aise...
Natan s'est approché, il m'a demandé ce que je faisais. Je lui ai expliqué. Et plusieurs fois il m'a dit "moi aussi". J'ai simplement expliqué qu'il était grand, qu'on ne donnait le sein qu'aux bébés, que lui aussi avait bu au sein quand il était petit, et ça lui a suffi !

je pense a priori que je ferai ça aussi si Loïc se posait la question. Déjà, on verra s'il en fait la demande mais s'il demande à le faire, je pense que je lui expliquerai ça, j'ai moyennement envie de lui refaire goûter au sein Suspect
On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:30

Je compte... et vécu 4 fois ici et toutes ont demandé à en reboire et je les ai toutes réallaitées quelques jours ou semaines pour les plus accro (au bib en tirant mon lait).

Seule Ninon, allaitée 14 mois a voulu regoûter à la source et... pas moyen pour moi, c'était au-dessus de mes forces, un vrai dégoût mais c'est très perso.

Je pense que c'est le genre de chose qui se vit et qu'on ne doit pas trop se prendre la tête.

J'ai été très très choquée il y a quelques années par une maman qui réapprenait à sa puce à téter (allaitement qui avait foiré car très mal renseignée) avant la naissance de son bb mais finalement chacun fait ce qu'il veut... ou peut peut-être.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:19

Bon j'en ai reparlé a mon amoureux et pour lui il est inconcevable que Klara essaye de teter. Il tient le meme discours que Sev: Teter c'est pour les BB, elle n'a plus l'age. Il y a des choses qu'on fait quand on est bb et qu'on ne fait plus apres.
Voila perso je n'arrive toujours pas a prendre position mais vu qu'on doit avoir une opinion commune je pense que si klara demande ce sera non (avec explication bien sur) et gouter dans un verre si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:35

Gégé a écrit:
Teter c'est pour les BB, elle n'a plus l'age

On va dire que je retourne ma veste mais je trouve un peu dommage de réserver l'allaitement aux bb... petits je vais dire...

Plusieurs de mes amies allaitent de grands bb de 2, 3 voir 4 ans et il n'y a rien de choquant là-dedans si on le vit bien. C'est naturel pour l'enfant je pense, c'est nous qui en faisons quelque chose de sexuel... enfin je crois, vaste débat!

Bonne réflexion!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:37

Lovlove a écrit:
Gégé a écrit:
Teter c'est pour les BB, elle n'a plus l'age

On va dire que je retourne ma veste mais je trouve un peu dommage de réserver l'allaitement aux bb... petits je vais dire...

Plusieurs de mes amies allaitent de grands bb de 2, 3 voir 4 ans et il n'y a rien de choquant là-dedans si on le vit bien. C'est naturel pour l'enfant je pense, c'est nous qui en faisons quelque chose de sexuel... enfin je crois, vaste débat!

Bonne réflexion!

Gros bisous
allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Swoon
mais je ne fais que passer je n'ouvre aucun débat rien du tout, d'abord je n'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:36

Lovlove a écrit:




Plusieurs de mes amies allaitent de grands bb de 2, 3 voir 4 ans et il n'y a rien de choquant là-dedans si on le vit bien. C'est naturel pour l'enfant je pense, c'est nous qui en faisons quelque chose de sexuel... enfin je crois, vaste débat!

Bonne réflexion!

Gros bisous

Personnelement j'ai arreter d'allaiter a 10 mois car je consdere que l'allaitement ne me convient plus une fois que l'enfant approche des un an mais sans penser a une gene sexuelle (en fait je n'y ai jamais pensé en ces termes). Pour moi c'est juste l'age ou je considere que l'enfant est en age de passer a autre chose...
Personnelement un enfant de 1 an et demi ou plus n'est plus un BB et pour moi: a chaque age ses plaisirs mais cela n'implique que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Empty
MessageSujet: Re: allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?   allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement: et si le grand frere /soeur veut réessayer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bagarre entre frere et soeur
» Coussin de grossesse et d'allaitement extra grand (190*38cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser