les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le décès de Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+21
Miss_Pagaille
Val
Gégé
AnneLG
Annouch
Lilibel
Lorène
Séverine
Gaëlle
Bonnie
giniebaby
françoise1973
katja
Madamedoel
Selphy
Lara
Mamzelle_Emma
Cathy
iramoor
Caroline
Mag
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:11

Le vainqueur de la Star Ac 4 est décédé ce matin. Il était atteint de la mucoviscidose.

Même sije n'ai jamais écouté ses chansons, ça me fait un droel d'effet, ce jeune homme avait le meme age que moi et s'est battu malgré sa grave maladie pour faire ce qu'il aimait.

Donc j'aimerais juste tirer mon chapeau, plus au jeune homme qu' au chanteur.

Je voumais aussi ajouter, qu'on aime Star Ac ou pas, qu'il a donner espoir à des tas de gens malades. J'ai soigné une jeune fille atteinte de la meme maladie quand j'étais en stage de pneumo à l'école d infirmiere, et ça lui faisait beaucoup de bien de voir un jeune homme chanter comme cela.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:13

Ah ben mince alors
dur en effet
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:34

ah flut,le pauvre si beau, si jeune , si tallentueux....
Le décès de Grégory Lemarchal Claveles
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:48

Mon Dieu ! Tu me l'apprends. C'est très triste, si jeune...
Je suis confuse, où as tu entendu cette triste nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:53

c'est partout sur le net et sur des chaines comme itélé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:53

quelle triste nouvelle :(
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:54

Mamzelle_Emma a écrit:
c'est partout sur le net et sur des chaines comme itélé Wink
Bha justement, je viens de voir l'annonce sur le site de RTL, mais je n'ai rien trouvé ailleurs... Enfin, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:04

Cathy :
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:11

Moi je l'ai entendu à la radio en voiture... Donc j'ai fait quelques recherches en revenant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:36

Oui, c'est bien triste ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:21

pareil. Je n'étais pas fan de ses chansons, mais c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:21

C'est une bien triste nouvelle, c'est vraiment une saloperie cette maladie, elle a emporté une de mes amies d'école (elle avait 18ans)...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:46

Madamedoel a écrit:
pareil. Je n'étais pas fan de ses chansons, mais c'est triste

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:13

ca m'a fait drole quand j'ai écouté mon répondeur ou ma mere m'annoncait la nouvelle... il avait le meme age que moi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:38

françoise1973 a écrit:
Madamedoel a écrit:
pareil. Je n'étais pas fan de ses chansons, mais c'est triste

tout pareil

+1

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:43

Demain soir, TF1 programme une soirée spéciale en hommage à Grégory, ils reversent les benefices de cette soirée à l'association de lutte pour la recherche contre la mucovicidose en France...

J'éspère qu'ils ont eu la descence de demander à la famille de grégory s'ils pouvaient faire cela...
Ca me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:35

Je pense comme vous, je n'étais pas fan mais je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, il était si jeune.

Je l'ai entendu chanter à forest national lors d'un concert star ac (tu te rappelles sèv) et sincèrement, j'ai été scotchée par la puissance de sa voix. Pourtant, dieu sait si j'ai horreur des hurlants à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:07

ses obseques sont retransmises cet apres midi...sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:42

Oui, je me souviens.

ça me fait bizarre aussi même si je n'ai jamasi été fan.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:00

giniebaby a écrit:
ses obseques sont retransmises cet apres midi...sur tf1
je trouve ca franhcemnt limite de la part de TF1 ....qd jean pierre cassel meurt on voit pas ses obseques à la tele, là vu que c'est qqun de la star ac, ben tf1 fait tout un bazar autour de ca surement pour montrer qu'à TF1 on est une grande famille....
donc oui je reconnais que c'est terrible la mort à 23 ans(il etait né la meme année que moi) mais bon si on commence à retransmetrte les obseques de tout le monde chais pas où ca va s'arreter... Gregory c'etait pas diana ou un chef d'etat quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:02

Mamzelle_Emma a écrit:
giniebaby a écrit:
ses obseques sont retransmises cet apres midi...sur tf1
je trouve ca franhcemnt limite de la part de TF1 ....qd jean pierre cassel meurt on voit pas ses obseques à la tele, là vu que c'est qqun de la star ac, ben tf1 fait tout un bazar autour de ca surement pour montrer qu'à TF1 on est une grande famille....
donc oui je reconnais que c'est terrible la mort à 23 ans(il etait né la meme année que moi) mais bon si on commence à retransmetrte les obseques de tout le monde chais pas où ca va s'arreter... Gregory c'etait pas diana ou un chef d'etat quoi

Je suis tt à fait ok avec toi, ms en même temps, ça ne m'étonne pas de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:03

Mamzelle_Emma a écrit:
giniebaby a écrit:
ses obseques sont retransmises cet apres midi...sur tf1
je trouve ca franhcemnt limite de la part de TF1 ....qd jean pierre cassel meurt on voit pas ses obseques à la tele, là vu que c'est qqun de la star ac, ben tf1 fait tout un bazar autour de ca surement pour montrer qu'à TF1 on est une grande famille....
donc oui je reconnais que c'est terrible la mort à 23 ans(il etait né la meme année que moi) mais bon si on commence à retransmetrte les obseques de tout le monde chais pas où ca va s'arreter... Gregory c'etait pas diana ou un chef d'etat quoi

Je te rejoins à 100 % Emma. Comme tu dis, c'est triste de mourir à 23 ans mais, de la part de TF1, je trouve que ça fait un peu trop récupération. Quant à l'émission spéciale de vendredi soir, ça va encore pleurer dans les chaumières mais s'ils récoltent des sous et que ces sous vont bien pour la recherche, ça va un peu atténuer l'effet propagande larmoyante.

Ceci dit, je n'étais pas fan de ce garçon mais la mort de qqun de si jeune me touche tjs beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:03

Lorène a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
giniebaby a écrit:
ses obseques sont retransmises cet apres midi...sur tf1
je trouve ca franhcemnt limite de la part de TF1 ....qd jean pierre cassel meurt on voit pas ses obseques à la tele, là vu que c'est qqun de la star ac, ben tf1 fait tout un bazar autour de ca surement pour montrer qu'à TF1 on est une grande famille....
donc oui je reconnais que c'est terrible la mort à 23 ans(il etait né la meme année que moi) mais bon si on commence à retransmetrte les obseques de tout le monde chais pas où ca va s'arreter... Gregory c'etait pas diana ou un chef d'etat quoi

Je suis tt à fait ok avec toi, ms en même temps, ça ne m'étonne pas de TF1.
pareil
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:06

Ben je ne vais pas être originale mais je suis tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:06

oui j'ai vu qu'il y allait avoir une emission speciale
ils vont surement recolter de l'argent
grace à un numero surtaxé
dc au final TF1 sera gagnant(niveau moral et ils toucheront de l'argent)
bref jcomprends pas trop que les parents de gregory soient pas intervenus ds la retransmission des obseques(je comprends en revanche qu'ils veuillent qu'on parle de la maladie tout ca, ca c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décès de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décès de Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser