les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le décès de Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+21
Miss_Pagaille
Val
Gégé
AnneLG
Annouch
Lilibel
Lorène
Séverine
Gaëlle
Bonnie
giniebaby
françoise1973
katja
Madamedoel
Selphy
Lara
Mamzelle_Emma
Cathy
iramoor
Caroline
Mag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:07

Sans parler du prix de la seconde de pub autour de l'émission et des obsèques...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:13

en même temps, en termes de com, ne leur aurait on pas reproché de ne rien faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:16

AnneLG a écrit:
en même temps, en termes de com, ne leur aurait on pas reproché de ne rien faire? scratch

faire une émission spéciale était déjà largement suffisant, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:16

ben là ca fait un peu bcp hein
les obseques
l'emission speciale
le fouin qu'ils feront lors de la prichaine edition de la star ac (car ils vont en reparler c'est oligé, nikos pleurera peut etre )bref un peu moins aurait ete suffisant peut etre

(enfin jmen fous moi de ca apres touty :p)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:20

Mamzelle_Emma a écrit:
ben là ca fait un peu bcp hein
les obseques
l'emission speciale
le fouin qu'ils feront lors de la prichaine edition de la star ac (car ils vont en reparler c'est oligé, nikos pleurera peut etre )bref un peu moins aurait ete suffisant peut etre

(enfin jmen fous moi de ca apres touty :p)


Moi aussi, j'm'en fous! Laughing

J'ai jamais suivi uen seule star'ac... Mais bref : ce que nous on trouve "suffisant" comme hommage, peut-être bien que les petites nanas qui regardent la star'ac, qui étaient amoureuses un temps de gGregory, tout ça, elles, elles ne trouveraient pas ça suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:21

Je suis d'accord avec vous, les obsèques retransmises sur TF1, c'est limite ! pale Mais c'est peut-être une réelle demande des fans. Comme un dernier au-revoir, je ne sais pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:30

Ben malheureusement il ne faut pas oublier que TF1 a (avait) des interets dans ce jeune homme... et la mediatisation maximum de cedrame va faire vendre ses albums... donc tout benef pour TF1 de retransmettre ses obseques... c'est tres limites en effet, enfin tres TF1!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:31

AnneLG a écrit:



Moi aussi, j'm'en fous! Laughing

J'ai jamais suivi uen seule star'ac... Mais bref : ce que nous on trouve "suffisant" comme hommage, peut-être bien que les petites nanas qui regardent la star'ac, qui étaient amoureuses un temps de gGregory, tout ça, elles, elles ne trouveraient pas ça suffisant!
oui mais alors de ce cas il faudra retransmetre les obseques de daniele gilbet, d'eve angely, de carlos car y'a des fans hein Very Happy
(je debats meme pas hein car on est d'accord Anne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:34

atta, moi non plus je débats pas, on est d'accord! Laughing Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Beach


C'est pas "TF1", c't'histoire (le c't' c'est @Val Wink )

C'est cohérent. dans starac, y'a star! la starac, c'est la staricisation Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Blonde d'inconnus, montrés à outrance, y compris quand ils dorment, tout ça...

bon, ben c'est cohérent de montrer leurs obsèques! On crée une demande de ces gens, en en faisant des stars, on peut pas ne pas continuer dans cette médiatisation à outrance!



t'as vu comment que je débate bien, Emma?! Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Beach
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:35

Gégé a écrit:
Ben malheureusement il ne faut pas oublier que TF1 a (avait) des interets dans ce jeune homme... et la mediatisation maximum de cedrame va faire vendre ses albums... donc tout benef pour TF1 de retransmettre ses obseques... c'est tres limites en effet, enfin tres TF1!
ben oui
je suis le raisonnement de Gégé
et j'ai beau etre "fan de" je en souhaiterait pas que ses obsèques soient retransmises à TF1 (lui non plus à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:38

Val a écrit:
Gégé a écrit:
Ben malheureusement il ne faut pas oublier que TF1 a (avait) des interets dans ce jeune homme... et la mediatisation maximum de cedrame va faire vendre ses albums... donc tout benef pour TF1 de retransmettre ses obseques... c'est tres limites en effet, enfin tres TF1!
ben oui
je suis le raisonnement de Gégé
et j'ai beau etre "fan de" je en souhaiterait pas que ses obsèques soient retransmises à TF1 (lui non plus à mon avis)


pourquoi lui non plus? scratch

p't'êt que non, effectivement, mais p'têt que si! scratch je veux dire, ce sont des gens qui voulaient être célèbres! si c'est pas de la célébrité, ça, d'être enterrés en direct sur TF1?! Shocked


C'est triste, et effectivement, ses proches doivent souffrir, mais je ne susi pas certaine que quelque part, ce ne soit pas aussi uen forme de reconnaissance, de consécration, quoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:44

AnneLG a écrit:






C'est triste, et effectivement, ses proches doivent souffrir, mais je ne susi pas certaine que quelque part, ce ne soit pas aussi uen forme de reconnaissance, de consécration, quoi... scratch

Je suis sure que TF1 a tres bien tourné cela pour que les parents acceptent...

là par contre je doute, il chantait peut etre bien (j'en sais rien) mais ce n'etait pas une star (il n'a fait qu'un album)... on retransmet les obseques des chefs d'etat pas des star academiciens... ca me semble tres gros de la aprt de TF1 mais rien ne les arretent. TF1 ne programmerait pas quelque chose de ce genre sans en tirer profit
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:45

oui c'est vrai Anne tu as raison c'est ds la logique du truc star ac ,j'avais pas forcement le lien car c'est le premier mort de la star ac(quelle phrase horrible Very Happy)


*smiley qui s'incline*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:46

ouh la, oui, je sais bien que TF1 n'est pas une chaine de grands humanistes! Laughing juste que je veux dire, les fans et même les parents peuvent très bien prendre cela comme un beau geste...

TF1 va donc y gagner du fric, certainement, mais aussi et surtout y gagne en image quelque part de ce point de vue là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:48

Mamzelle_Emma a écrit:
oui c'est vrai Anne tu as raison c'est ds la logique du truc star ac ,j'avais pas forcement le lien car c'est le premier mort de la star ac(quelle phrase horrible Very Happy)


*smiley qui s'incline*

Wink
ah nan, j'adore ta phrase! "c'est le premier mort de la star ac'!" Wink Horrible, oui. Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:49

AnneLG a écrit:
les fans et même les parents peuvent très bien prendre cela comme un beau geste...

TF1 va donc y gagner du fric, certainement, mais aussi et surtout y gagne en image quelque part de ce point de vue là! Wink

là je suis tout a fait d'accord avec toi!!! Quelle aubaine pour TF1, ils passent pour une chaine qui se preoccupe de ses poulains et se rempli les poches en meme temps... ils sont vraiment tres fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:50

Mamzelle_Emma a écrit:
oui c'est vrai Anne tu as raison c'est ds la logique du truc star ac ,j'avais pas forcement le lien car c'est le premier mort de la star ac(quelle phrase horrible Very Happy)


il y a peut etre un nouveau crenaud (ou creneau) a prendre pour TF1
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:52

Gégé a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
oui c'est vrai Anne tu as raison c'est ds la logique du truc star ac ,j'avais pas forcement le lien car c'est le premier mort de la star ac(quelle phrase horrible Very Happy)


il y a peut etre un nouveau crenaud (ou creneau) a prendre pour TF1
d'autant plus que certains musiciens ont certainement trepassé en entendant la star ac! geek
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:01

AnneLG a écrit:
ouh la, oui, je sais bien que TF1 n'est pas une chaine de grands humanistes! Laughing juste que je veux dire, les fans et même les parents peuvent très bien prendre cela comme un beau geste...

TF1 va donc y gagner du fric, certainement, mais aussi et surtout y gagne en image quelque part de ce point de vue là! Wink
Oui je comprends ce que tu veux dire et si je prenais le temps de mieux m'exprimer ptet que je me ferais mieux comprendre Embarassed Embarassed Embarassed
bref, certes que cela peut passer pour un beau geste aux yeux des fans et peut être même de la famille en fait.
Tout cela n'est encore une fois que tès personnel, mais soyons lucides il est clair que TF1 doit avoir quelque chose à y gagner

(et pour préciser ma pensée peu claire plus haut je parlais de JLA)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:10

AnneLG a écrit:
ouh la, oui, je sais bien que TF1 n'est pas une chaine de grands humanistes! Laughing juste que je veux dire, les fans et même les parents peuvent très bien prendre cela comme un beau geste...

TF1 va donc y gagner du fric, certainement, mais aussi et surtout y gagne en image quelque part de ce point de vue là! Wink
C'est tout à fait ce que je voulais dire. La famillle et les fans ne voient pas le mauvais côté de la chose, mais seulement l'hommage rendu à ce pauvre jeune homme... Quelle tristesse... pale
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:19

les obseques étaient aujourd'hui et ca n'a pas été retransmis ou alors j'ai encore mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:26

Je vous trouve un peu dure là pour TF1, et à vrai dire je pense que quoi qu'aurait fait TF1 vous auriez critiqué Laughing La chaine n'aurait fait aucun hommage, moi j'aurait été choquée, "Quand meme, Grégory leur a fait gagner de l'argent, et ils ne se préoccupent meme pas de son deces, sa maladie...?"

Tout ça pour dire que si ils avaient fait noir, on leur aurait dit qu'il fallait faire blanc et inversement et qu'on peut toujours etre insatisfait quand on cherche bien.

Comme quand on dit qu'à Starac c'est tres stéréotypé, il y a "la blonde", "la brune", "le black", ... C'est vrai, mais si il y avait que des blondes aux yeux bleus on les accuserait de racisme (Mais bon c'est un autre débat)

Ce n'e'st que mon avis, et je comprends tres bien que certains n'aiment pas TF1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:33

Oui, à la limite, un homage, c'est bien normal (et comme ils ont beaucoup parlé de la maladie de Grégory, faire un geste pour les enfants et jeunes gens qui souffrent de cette maladie, ça me semble normal aussi). Mais il est mort avant hier affraid et ils ont déjà convoquer ouat mille personnes et mis en place tout le tralala pour un prime tout ça !! Limite ils s'y attendaient ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:55

oué mais jean luc reichma fait aussi gagner de l'argent à sa chaine, et y'aura pas de prime qd il sera mort(j'espere pas Very Happy)
dc moi ds l'absolu je m'en fous qu'il y ait un prime mais bon je trouve tout ca un peu "grossier" c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:38

Ils sont chauds sur TF1 quand même...
Particulièrement les vidéos et les photos des obsèques... Suspect :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décès de Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser