les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le décès de Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+21
Miss_Pagaille
Val
Gégé
AnneLG
Annouch
Lilibel
Lorène
Séverine
Gaëlle
Bonnie
giniebaby
françoise1973
katja
Madamedoel
Selphy
Lara
Mamzelle_Emma
Cathy
iramoor
Caroline
Mag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:40

Moi ce qui me gave c'est la guéguerre entre chaînes télé TF1 et M6, tout le monde sait que Greg est avec Karine ex bachelorette et qu'elle est enceinte, ben le prime de ce soir est quasi fini et pas un seul mot la dessus !! putain c'était sa vie quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:42

ah elle est enceinte karine là? :|
je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:51

Ben c'est une copine à moi qui l'a vu et lu dans un mag

et au tout début du prime nikos disait que les derniers mots de greg à son père c'était "dis à mon petit ange que je l'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:51

et bé.....
pale
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:57

Mamzelle_Emma a écrit:
et bé.....
pale
Oué... Ca c'est rude aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:26

Miss_Pagaille a écrit:
Moi ce qui me gave c'est la guéguerre entre chaînes télé TF1 et M6, tout le monde sait que Greg est avec Karine ex bachelorette et qu'elle est enceinte, ben le prime de ce soir est quasi fini et pas un seul mot la dessus !! putain c'était sa vie quand même !!

Allez ?? Je savais pas moi ... C'est affreux !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:23

Ben pour finir j'ai pleuré comme une madeleine !! Purée ....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:25

Moi non plus je ne savais pas qu'il attendait un enfant :(

Pour avoir regardé l'emission, je ne pense vraiment pas que TF1 a fait cela pour s'enrichir (je suis peut etre trop naive), mais j'avais une impression de sincérité, et surtout il y a eu 7 millions de promesses de dons je crois en faveur de la recherche pour la mucoviscidose, c'est super!

Un autre moment qui m'a emu, c'est quand il ont montré la prime ou il a chanté "SOS d'un terrien en détresse", j'en ai eu des frissons tellement c'était beau!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:02

Je me permets de rajouter le lien ou l'on peut voir la vidéo de " SOS d'un terrien en détresse"
https://www.youtube.com/watch?v=D04zk9Pvb_A&mode=related&search=
, bon j'avoue que j'adore Balavoine en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:36

mon neveu et ma petite bavardeuse ont appelé pour faire une promesse de don...

je n'ai pas vu le prime mais j'ai regretté de ne pas l'avoir enregistré....

et puis j'apprend ici qu'il allait etre papa... pauvre petit bout de chou qui va arriver et qui va se construire sans son papa... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:42

giniebaby a écrit:


et puis j'apprend ici qu'il allait etre papa... pauvre petit bout de chou qui va arriver et qui va se construire sans son papa... :(

Mais... vous êtes sûres que ce n'est pas de l'ordre de la rumeur?

C'est l'info qu'on ne trouve nulle part sur le net, c'est étrange, non? scratch

Parce qu'à mon avis, si c'était le cas, ce serait le truc bien médiatisé parce que bien capable de "faire pleurer dans les chaumières".

Sinon, même si, évidemment, c'est bien triste pour ce jeune homme (que je ne connais pas), ça me fout surtout les boules pour une copine à moi dont le petit garçon (que j'aime bien, lui aussi) a cette foutue maladie et je trouve que cette surexposition n'est pas très "encourageante" pour les familles concernées.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:55

Je rejoins assez Abi là.
En plus la muco c'est héréditaire, il aurait fait un enfant à quelqu'un en sachant qu'il avait une chance sur 2 de lui refiler cette saloperie, et en sachant qu'il était en fin de vie??? scratch
Et son papa a donné à tout le monde les dernières paroles de son fils?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:25

alors j'ai une amie qui a un ami (Very Happy) qui etait le kiné de gregory pendant 2 mois
et mon amie m'expliquait qu'n fait pour des raisons "techniques" c'etait pas possible d'avoir un enfant'(en gros d'apres ce que j'ai capté y'a un pb ac l"ejaculation)lorsqu'on a la mucovicidose
bref mon amie ne sais pas si son ami (le kiné) s'est foutu d'elle mais bon voià si c'est le cas ben il aura pas pu faire de bébé
(j'ai pas bcp dormi, pardon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:24

katja a écrit:
Je rejoins assez Abi là.
En plus la muco c'est héréditaire, il aurait fait un enfant à quelqu'un en sachant qu'il avait une chance sur 2 de lui refiler cette saloperie, et en sachant qu'il était en fin de vie??? scratch
Et son papa a donné à tout le monde les dernières paroles de son fils?? Shocked

Je vous rejoins aussi les filles... quel pere irait en plein deuil relater les dernieres paroles de son fils a TF1???? Cela me semble tellement gros, cela me semble tellement Star AC!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:59

Ben moi je fais que répéter hein .... pas taper les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:52

effectivement apres petite verification sur le net, la plupart des patients atteints de mucoviscidose presentent egalement des troubles de la fertilite (atrésie secondaire des canaux déférents, s'accompagnant d une azoospermie pour celles a qui celq parle)

Donc cette info me semble etre une belle intox! Affaire a suivre.
Miss_Pagaille, tu pourrais demander a ta copine d'ou vient son info.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:16

Ben elle m'avait dit l'avoir lu.
Et c'est une collègue de boulot, vu que je suis en congés mat je me vois pas trop lui tél exprés .... mais dés que j'ai une excuse promis je lui demande Very Happy
Et c'est vrai que sur le net j'ai cherché et j'ai absolumet rien trouvé .... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:01

d'après ce que j'ai lu sur le net elle serait enceinte de 7 mois. Or lors des reportages concernant les obsèques que j'ai pu voir aux infos elle était vraiment filiforme. On a beau être mannequin enceinte de 7 mois ça devrait se voir et nul doute que les journaux en auraient parlé.
de plus la mucoviscidose induit l'azoospermie et donc la stérilité masculine à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:11

J'avais vu le titre de ce post mais ne connaissant pas la personne et ayant peu de temps pour parcourir tout le forum j'ai zapé! c'est aujourd'hui que j'ai vu sur les couvertures des magazines au tabac-presse le mm titre et la photo d'un visage connu, comme si je ne suis jamais ce genre de truc je suis toujours en "retard"... ça me peine et me démonte de voir des jeunes mourir ... c'est comme si l'ordre des choses étaient à l'envers. pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal   Le décès de Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décès de Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser