les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai

Aller en bas 
+12
Emilie
giniebaby
Gaëlle
mono
yanel
Abigaelle
Sylvie
Annouch
Caroline
brunehaut
Cathy
Lorène
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:31

Peut-être que je m'habitue, mais je la trouve moins catastrophique depuis un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:35

Je regarde un peu sur internet mais la je vais me coucher. :dodo:

Je ne dois pas trancher puisque je ne suis pas française mais franchement si je devais voter JUSTE en ecoutant ce debat , je voterai Sarko.
Segolene est agressive,hautaine et ironique. Elle ne precise rien , tout devant se discuter APRES les elections avec des partenaires sociaux....du vent!
Ensuite on dirait qu'elle recite.

Bref j'espere pour vous que ce debat ne soit qu'une mascarade et n'influence pas vraiment les votes . pale
Allez , ne deprimez pas trop , vous pouvez le faire Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:47

L'ecole obligatoire a partir de 3 ans??????????? affraid

Je me demande vraiment si c'est une bonne chose d'elire Segolene Royal pale pale pale
Quand on voit les pays du nord ou l'ecole est obligatoire a partir de 7 ans et quels beaux resultats ils obtiennent , ce genre de reforme me ferait , en tant que parent , vraiment tres peur.

Bon je vais vraiment dormir parcequ'a force d'ecouter tout cela , j'ai l'impression d'etre française et de devoir poser un choix geek
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:49

Je trouve qu'elle s'en sort bien sur l'éducation moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:51

Annouch a écrit:
Je trouve qu'elle s'en sort bien sur l'éducation moi...

je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:52

Annouch a écrit:
Je trouve qu'elle s'en sort bien sur l'éducation moi...

Ben heureusement tout de même...

Il ne nous refait pas le coup du congé de maternité donné "pour se réjouir"...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:56

Elle le descend en flêche là!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:57

Il a fait une erreur en essayant de venir sur le terrain de la scolarisation des handicapés... tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:57

Alors sur le coup des enfants handicapés , elle rebondit de maniere magistrale applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:58

Je le sens déstabilisé, non?
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:59

Oui mais evidemment il va trouver une parade et se "refaire", c'est un bon orateur
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:59

Et ça me fait plaisir de la sentir sincèrement en colère...
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:01

il me donne envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:04

mono a écrit:
il me donne envie de vomir

Moi aussi

mais lui qui est si critiqué pour ses colères vient de la faire sortir de ses gonds avec une facilité déconcertante. Je ne suis pas loin de croire que cette colère vient de lui coûter pas mal de voix d'indécis pale

et d'accord avec Yanel l'école obligatoire à trois ans me semble vraiment une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:05

Sylvie a écrit:
mono a écrit:
il me donne envie de vomir

Moi aussi

mais lui qui est si critiqué pour ses colères vient de la faire sortir de ses gonds avec une facilité déconcertante. Je ne suis pas loin de croire que cette colère vient de lui coûter pas mal de voix d'indécis pale

pas forcément... C'était une honorable colère.

Mais bon, je pars assez découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:05

Je pense le contraire moi...





Chais pas en fait... tu me fais douter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:06

Sylvie a écrit:
mais lui qui est si critiqué pour ses colères vient de la faire sortir de ses gonds avec une facilité déconcertante. Je ne suis pas loin de croire que cette colère vient de lui coûter pas mal de voix d'indécis pale

je ne suis pas d'accord, le coup de la colère saine était bien pour moi : elle l'a mouché et il s'est retrouvé le bec enfariné.

En revanche, je le trouve intelligent qd il lui répète "méprisante" pale
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:07

Annouch a écrit:
Je pense le contraire moi...





Chais pas en fait... tu me fais douter scratch
le contraire de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:07

Je pense que la colere a propos des enfants handicapés etait bonne au depart , dommage qu'elle ait essayé de trop en faire par apres et de trop insister sur "la saine colere"


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:08

Sylvie a écrit:
mais lui qui est si critiqué pour ses colères vient de la faire sortir de ses gonds avec une facilité déconcertante. Je ne suis pas loin de croire que cette colère vient de lui coûter pas mal de voix d'indécis pale


Moi je trouve que ça lui donne à elle un côté humain qui lui manquait depuis le début de l'émission. Enfin une vraie réaction ! Et le problème de la scolarisation des enfants handicapés, ce qu'elle a mis en place et ce que la droite a supprimé ensuite est bien connu en France. Je pense que les gens qui écoutent ont compris qui avait raison sur ce coup là et pourquoi elle s'est mise en colère. Je ne crois pas que cela lui coûte des voix (j'espère... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:08

Je répondais à Sylvie, je trouve que sa colère est plutôt une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:09

Le constat de départ est qu'on accuse SArko d'être un roquet, capable de colères énormes incompatibles avec la fonction d'état. Sa tentative de prouver le contraire a non seulement réussi mais a fait basculer le côté colérique du côté où on ne l'attendait pas.

A vrai dire je suis heureuse de ne pas être Française. Le nabot dictateur mégalo me fait peur mais Ségolène entre petit chaperon rouge et colère qui monte en un claquement de doigt me fait tout aussi peur

J'ai aussi l'impression que ce débat aurait dû être soutenu par des documents objectifs ou des experts pointus. Quand l'un dit que 17% de l'électricité française provient du nucléaire et que l'autre nous dit qu'il s'agit en réalité de 50% ce serait bien que quelqu'un puisse trancher sur base d'éléments objectifs et aider par là les électeurs à prendre position et apprendre certaines choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:10

Lorène a écrit:

En revanche, je le trouve intelligent qd il lui répète "méprisante" pale

oui je le trouve étrangement calme et gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:10

Sylvie a écrit:

J'ai aussi l'impression que ce débat aurait dû être soutenu par des documents objectifs ou des experts pointus. Quand l'un dit que 17% de l'électricité française provient du nucléaire et que l'autre nous dit qu'il s'agit en réalité de 50% ce serait bien que quelqu'un puisse trancher sur base d'éléments objectifs et aider par là les électeurs à prendre position et apprendre certaines choses, non?

Je me suis faite la meme reflexion
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:11

Nos savants commentateurs politiques sont aux aguets et vont se faire un plaisir de nous disséquer tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser