les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai

Aller en bas 
+12
Emilie
giniebaby
Gaëlle
mono
yanel
Abigaelle
Sylvie
Annouch
Caroline
brunehaut
Cathy
Lorène
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:10

mais franchement est ce que vous pensez que ca change qqchose le debat?
perso je crois pas
je pense que ca conforte les gens à voter pour ceux qu'ils "aiment"
ensuite ceux qui savaient pas ben certains se disent "je vais voter royal " d'autres se disent "je vais voter sarkozy"
ensuite certains qui voulaient voter royale ont peut etre changé d'avis et vice versa
je sais que la presidentielle se joue à tres peu mais d'apres ce que je vois/ lis autour de moi ca va franchement rien chager, au pire 150 voix peut etre et c'est pas ca qui fait une election , donc pour ma part hier le debat (bon j'ai rigolé en le voyant j'etais ac mes potes limite on crachait sur ma tele comme chez les Groseilles) mais mise à part le cote instution(le debat c'est mythiqu) je vois pas trop à quoi ce debat là a servi?
surtout que là y'a des fois où j'ai trouvé royal trs bien , d'autres fois où je l'ai trouvé puls que nulle et vice versa pour sarkozy , donc c'est vraiment 50/50 pour ma part
j'ai entendu ce matin ou cette nuit , que "segolene royal a gagné(le debat) mais sarkozy ne l'a pas perdu" ben en fait chuis assez d'accord ac ca...

sur ce, je vous laisse j'ai une rage de dent depuis 3 jours Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:21

Mamzelle_Emma a écrit:
bon j'ai rigolé en le voyant j'etais ac mes potes limite on crachait sur ma tele comme chez les Groseilles)

ouh purée! la scène culte du film culte! Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Rofl Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Rofl Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Rofl

J'adoooore, Emma : Sego et sarko au Moulin de la Vierge! Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Rofl Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Rofl Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:48

tout en repassant je regarde la rediff de Ruquier (que je déteste) qui oppose la porte-parole de chacun des candidats...lamentable, l'idée excellente mais la prestation de certaines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai   Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos impressions sur le débat électoral du 2 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser