les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stérilet Mirena

Aller en bas 
+24
Bonnie
Emilie
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Annouch
katja
Abigaelle
Cathy
Mag
françoise1973
myrtille
Lorène
Val
giniebaby
Muriel
Sylvie
Aurel_babymovie
yanel
mono
brunehaut
Caroline
AnneLG
Gégé
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:01

Contente de l'avoir posé aussi le fameux Mirena.

Seul inconvénient en ce qui me concerne : de légères pertes de temps à autre (spotting) imprévisibles ! Pas cool quand on se retrouve en bikini et qu'on s'aperçoit au bord de la piscine qu'on a une tache bien placée lol
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:10

Muriel a écrit:
Contente de l'avoir posé aussi le fameux Mirena.

Seul inconvénient en ce qui me concerne : de légères pertes de temps à autre (spotting) imprévisibles ! Pas cool quand on se retrouve en bikini et qu'on s'aperçoit au bord de la piscine qu'on a une tache bien placée lol
gloups en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:19

Muriel a écrit:
Contente de l'avoir posé aussi le fameux Mirena.

Seul inconvénient en ce qui me concerne : de légères pertes de temps à autre (spotting) imprévisibles ! Pas cool quand on se retrouve en bikini et qu'on s'aperçoit au bord de la piscine qu'on a une tache bien placée lol

c'était ma crainte, d'autant que je l'ai posé une semaine avant de partir en vacances et que ce phénomène de spotting semble assez courant. Personnellement je n'ai jamais rien eu de ce genre. De légères pertes pendant les premiers jours et depuis (c'était le 30 juin) plus rien de rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:53

Je viens d'apprendre aujourd'hui par mon médécin que pour moi ce n'est pas possible.

Possible de heurter pendant la pause la cicatrice, en toute honneté je ne savais pas !!!

Mais si ca se trouve c'est les 1ers temps, faut peut être attendre un delais apres la cesa, j'ai oublié de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:54

Ilona a écrit:
Je viens d'apprendre aujourd'hui par mon médécin que pour moi ce n'est pas possible.

Possible de heurter pendant la pause la cicatrice, en toute honneté je ne savais pas !!!

Mais si ca se trouve c'est les 1ers temps, faut peut être attendre un delais apres la cesa, j'ai oublié de lui demander

oui c'est le temps que ta cicatrice soit tout à fait ok Wink c'est comme pour mettre un autre enfant au monde on vérifie toujours l'état de ta cicatrice. J'ai aussi un antécédent de césarienne, j'avais posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:59

Jme coucherais moins bête ce soir, on en a parlé car je supporte pas ma pilule 15 jours de regles tous les 15 jours, j'en peux plus ca me fatigue.

Alors is ca se trouve c'est comme pour bébé faut attendre un an ...

C'est vraiment un mode de contraception qui me tente, malgré l'envie d'un petit deuxieme bébé d'ici 3-4 ans

Merci Sylvie pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:11

Un peu comme Ilo là dessus, interressée par le sterilet.

Ma gygy s'offusque dès que je lui en parle "vous etes jeunes" "vous voulez d'autres enfants" " votre poids"
Et zhom y est formellement opposé (le cas de sa belle soeur qui a fait supra infection cause sterilet casé in utero)

Du coup galere pour trouver contraception durable ...

Patch je suis allergique au solvant qui colle pale
Implant déconseillé cause poids

Grr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:14

Ayé j'ai eu mon rendez vous ce matin pour changer de contraception.
Ma gygy est ok pour le sterilet uniquement si c'est mirena !
elle m'a dit que vu mes antécédants cycliques (regles hemorragiques qui durent 10 à 12 jours) vallait mieux prendre mirena car il a tendance à supprimer les règles.

Je le pose en janvier 3 jours après mon dernier comprimé de pilule ... faut que je compte pile mais ça devrait le faire.

je m'inquiete juste car elle m'a montré un shema et les fils depasse du col, elle (ma gyné) m'a dit que je pourrait les sentir avec mes doigts (ça veut dire que zhom va les sentir ? il touche regulierement mon col pendant les calin ... Embarassed pale )

autre question plutot bête, est ce que les tampons sont autorisé avec un sterilet ? j'ai pas demandé mais je me disais que y avait ptetre un risque que les fils s'accrochent aux fibres du tampon pale

bah voilà ... je crois que j'ai plus d'autre question.

scratch bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:10

Tampons peu recommandés. Mais en général, les restes de règles sont tellement minimes que tu n'en auras peut-être même pas besoin et que tu pourras t'en sortir juste avec un protège-slip.
Et oui, certains zhoms sentent les fils, mais il est possible de les couper à ras.
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:38

Merci Madamedoel bisou bisou
je pense ne rien dire à Mr Dragon pour les fils, si il me fait la reflexion j'aviserai mais je sens que si je lui dit avant, il serait capable de me dire qu'il les sens ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:01

c'est ce que ma gynéco m'a dit de faire...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:12

Madamedoel a écrit:
c'est ce que ma gynéco m'a dit de faire...

Le mien aussi, il m'a dit de rien lui dire sinon certain ça le gênerait Laughing
Aaah les hommes quand même Rolling Eyes c'est à nous qu'on enfile cet "engin" (je parle du stérilet hein Razz ) et on les ménage encore pour pas qu'ils soient em** par un p'tit bout d'fil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:52

revepleinlesyeux a écrit:
Merci Madamedoel bisou bisou
je pense ne rien dire à Mr Dragon pour les fils, si il me fait la reflexion j'aviserai mais je sens que si je lui dit avant, il serait capable de me dire qu'il les sens ... scratch
c'est sage...
ceci dit, s'il y met les doigts... forcément, il sentira le fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:19

Haaaaaaaaaaaaaan! Embarassed pale
Mono elle dit des cochoncetés sesuelles des fesses geek


(Soit dit en passant, elle n'a pas tort, et alors là pour trouver une bonne excuse, va falloir s'accrocher! -mais pas aux fils du stérilet, hum :tongue: -)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:10

mono a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
Merci Madamedoel bisou bisou
je pense ne rien dire à Mr Dragon pour les fils, si il me fait la reflexion j'aviserai mais je sens que si je lui dit avant, il serait capable de me dire qu'il les sens ... scratch
c'est sage...
ceci dit, s'il y met les doigts... forcément, il sentira le fil...



affraid j'avais pas pensé à ça tiens affraid Embarassed
bon bah faudra essayer de larlementer parce que je le connais le Dragon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:07

Ben si c'est coupé très court, faut vraiment y aller, pour sentir les fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilet Mirena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stérilet Mirena   stérilet Mirena - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilet Mirena
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» test positif sous sterilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser