les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:32

aaah j'adore les échos love love love
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:34

françoise1973 a écrit:
aaah j'adore les échos love love love

moi aussi love love
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:57

hann super Very Happy

c'est quoi le petit rond au dessus du foetus?


Sarah comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:20

Opti-Miss-StyX a écrit:
hann super Very Happy

c'est quoi le petit rond au dessus du foetus?


Sarah comment tu vas?

Un jumeau :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:31

Opti-Miss-StyX a écrit:
hann super Very Happy

c'est quoi le petit rond au dessus du foetus?


Sarah comment tu vas?

Un ballon de foot. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:33

katja a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
hann super Very Happy

c'est quoi le petit rond au dessus du foetus?


Sarah comment tu vas?

Un jumeau :tongue:

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Swoon Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Swoon Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Swoon Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Swoon Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:34

Abigaelle a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
hann super Very Happy

c'est quoi le petit rond au dessus du foetus?


Sarah comment tu vas?

Un ballon de foot. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Smiley_1


Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd

En vrai je sais pas, le placenta peut être mais ptet que j'dis une grosse connerie Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:57

wahou quesqu'on le voi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:15

C'est trop mimi on dirait une petite poupée Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Heart Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Heart Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:03

Walla, j'ai enfin eu cette écho du 8ème mois, la pitchoune va super bien Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd

Elle est bien positionnée: tête en bas et colonne sur la gauche (voilà encore qqch que j'apprends: la position idéale pour sortir est tête en bas ET bébé positionné plutôt à gauche).
Elle grandit parfaitement. Même genre de gabarit que Loïc (3.7 pour 51 cm) mais en + petit puisque c'est une fille (on a eu reconfirmation). Le coeur bat comme il faut.
Bref elle pète la forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:16

Gaëlle a écrit:
Walla, j'ai enfin eu cette écho du 8ème mois, la pitchoune va super bien Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd

Elle est bien positionnée: tête en bas et colonne sur la gauche (voilà encore qqch que j'apprends: la position idéale pour sortir est tête en bas ET bébé positionné plutôt à gauche).
Elle grandit parfaitement. Même genre de gabarit que Loïc (3.7 pour 51 cm) mais en + petit puisque c'est une fille (on a eu reconfirmation). Le coeur bat comme il faut.
Bref elle pète la forme cheers

Tu me l'apprends également, et j'ai l'impression que ça va pas être mal non plus pour la mienne...

En tout cas, très bonnes nouvelles toussa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:17

Cool super nouvelle les filles aussi bien pour gaelle que pour annouch avec son footballeur !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:36

Génial Ga!!!! Dis, on peut voir l'écho??? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:50

Super nouvelles ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:25

Chouette Ga, tout se prépare bien comme il faut. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:36

Opti-Miss-StyX a écrit:
Sarah comment tu vas?

Je vais bien, merci de demander opti Wink
Je rentre dans mon 4ème mois, mon ventre s'arrondi (enfin il était déjà rond mais c'est différent) je ne pense pas ressembler à une femme enceinte m'enfin bon.
Je mange beaucoup de légumes et fruits mais si j'ai fait des écarts cette semaine, j'essais de faire attention quand même.
Je suis moins fatiguée et bonne nouvelle à partir de lundi je travaille 1h de moins par jour cheers
Bon je flippe encore beaucoup sur le petit être qui est en moi, je me fais de mauvais film ...
Lundi rdv pour la prise de sang mensuelle pour la toxo, la trisomie 21, mon groupe sanguin et la glycémie (je crois)
Voilà je sais que je n'aurais pas d'écho avant fin août et ça me semble une éternité juste pour voir si le bébé va bien.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:01

Sarah a écrit:

Je suis moins fatiguée et bonne nouvelle à partir de lundi je travaille 1h de moins par jour cheers



ça c'est cool !

Et ne flippe pas trop, hein. Je comprends très très bien mais là, du dois pouvoir commencer à te rassurer (et je suis trop contente de ça, tiens !)

bisou (et à bientôt?) Wink

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Fordpref brune pour quote en vrac d'Abi (quoi je me venge ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:08

Abigaelle a écrit:
Sarah a écrit:

Je suis moins fatiguée et bonne nouvelle à partir de lundi je travaille 1h de moins par jour cheers



ça c'est cool !

Et ne flippe pas trop, hein. Je comprends très très bien mais là, du dois pouvoir commencer à te rassurer (et je suis trop contente de ça, tiens !)

bisou (et à bientôt?) Wink

Quand tu veux, je suis à Uzes du 21 au 31/07 mais sinon je suis libre drunken un jour ou il fait beau et flaner à la terrasse d'un café cheers

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Fordpref brune pour quote en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:13

cool pour toutes les futures!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:24

Sarah a écrit:


Quand tu veux, je suis à Uzes du 21 au 31/07 mais sinon je suis libre drunken un jour ou il fait beau et flaner à la terrasse d'un café cheers


Yapluka... trouver un jour où il fait beau... mécépavrai

Mais on va se trouver ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:39

del1232 a écrit:
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd Ma soeur a accouché ce soir Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd

Tout c'est bien passé : arrivée à 17 h, péri vers 20 h, accouchement vers 21 h,
elle était en pleine forme, d'ailleurs c'est elle qui m'a appelée directement applaudit
Le prénom (gardé en surprise) : Jeanne.
Il parait qu'elle a un petit peu de cheveux, j'en saurais un peu + demain (ben vi je voulais que ma soeur se repose un peu Laughing ).

Del sur un petit nuage....

J'ai vu la petite princesse love
On oublie vite, mais c'est tout petit un bébé, pis c'est tout léger Shocked , pis c'est fragile, pis.... ça fait peur Laughing
Un peu + de news sur l'accouchement (ça fait un témoignage en + Wink ),
donc les contractions ont commencé vers 15 h, ma soeur a attendu un petit moment puis est arrivée à l'hôpital vers 17 h.
Elle gérait trés bien la douleur, et ils ont commencé un monito pour le bébé, ils n'arrivaient pas à voir si ma soeur avait bien commencé le travail car elle a un utérus "à l'envers" ( Laughing là je suis désolée mais je ne me souviens plus du nom Laughing )....
A 19 heures ils arrivent à voir que le col est ouvert à 3, pis à ce moment là tout s'emballe : le contractions deviennent trés raprochées, pis trés douloureuses, ma soeur n'a presque pas le temps de reprendre son souffle entre 2, on lui fait donc une péri (qu'elle a beaucoup appréciée Laughing ),
le col s'ouvre complétement en 2 heures Shocked , la sage-femme arrive et lui dit "mais vous n'avez rien sentit ? " "euh.... ben non" (pourtant elle sentait ses jambes).
On lui demande de pousser 1 fois, on lui demande une 2ème et elle n'a pas eu le temps : Jeanne est sortit toute seule, à 21 h Wink
Ma soeur regrette presque que cela n'ait pas duré plus longtemps (oui elle ne connait pas sa chance Laughing ).
Dans son hôpital, il n'y a que des chambres seules, avec la baignoire et tout pour baigner le bébé et s'en occuper dés le début (moi je devais traverser les couloirs et aller dans une pièce spéciale).
On lui a demandé si elle voulait gardé son bébé la 1ère nuit, elle a dit oui, mais n'a pas fermé l'oeil une minute, trop heureuse de l'avoir prés d'elle Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Heart
La deuxième nuit elle voulait dormir, mais là c'est Jeanne qui ne voulait pas Laughing Et lors de la 3ème nuit elles ont pu dormir un peu toutes les deux. Pour l'instant elle peut tenir de 3 à 5 h sans manger (moi je trouve ça énorme, je n'ai pas connu ça avant les 2 mois de Mathilde Laughing ).
Pour conclure, tout va bien, ma soeur estime avoir eu "la grossesse et l'accouchement idéal", et j'avoue que j'aimerais bien avoir la même chance Razz
Elle m'a avoué avoir appelé sa fille 2 fois "Mathilde", mais il ne faut pas le dire Razz
Moi je m'etais organisée pour venir seule, sans Mathilde, je devais la laisser avec son père chez une de mes soeurs ou chez ma mère, mais elles ont vendu la mèche, et là ma soeur a insisté pour que Mathilde voit son bébé... J'adore la façon dont elle parle du futur en incluant tout le temps Mathilde dedans "elle jouerons ensemble, iront dormir l'une chez l'autre, sortirons ensemble, etc...". J'y suis donc allée avec zhom et Mathilde, et tout s'est bien passé car ma puce était scotchée devant le bébé et osait à peine bouger Laughing
Bref, tout le monde était content et j'ai passé une super journée cheers

Et super pour les nouvelles de Ga et Sarah cheers
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:34

bienvenue a jeanne! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Heart Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Heart et félicitations a ta soeur et son mari del!

Suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles de vous les bobidons!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:43

Appel à témoins:

Le service de sécurité du Palais Tordu lance cet appel à témoins.

Depuis ce jour, 12 juillet 2007, on a pu constater la disparition des chevilles de gawelle. Elles ont été aperçues pour la dernière fois hier soir vers 22h30 au sein du Palais même. A leur place, on peut désormais observer deux poteaux de style "pattes d'éléphant".
Au moment de leur disparition, les chevilles étaient nues et au repos, dans leur lit. Le mystère de leur disparition reste entier.

Si vous avez vu ces chevilles ou si vous savez où elles se trouvent, merci de contacter le palais tordu le plus proche.

Fin du communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:49

Avons éventuellement quelques soltion pour tenter de retrouver les chevilles disparues.
- La téchnique de la PATENLAYR pendant le sommeil : sur élever le matelas.
- La téchnique de TRAMPETOPETON dans de l'eau fraiche avec "des sels" qui vont bien. (looooooonnnnngtemps.)
- La téchnique (mais embêtante) du RAYJIMESSANSSAYL pour éviter la rétention d'eau qui peut être la raison de l'oedem qui est peut-être responsable de la disaprition des CHWILLE...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:52

La cheville est un petit animal extrèèèèèèèèèmement susceptible. En particulier, elle a une sainte horreur qu'on ne lui demande pas l'autorisation de lui faire porter du poids supplémentaire. Et lorsqu'elle est brutalisée de la sorte, la cheville cherche à se faire aussi grosse que le boeuf.

Je propose au Service de Sécurité du Palais Tordu de faire en sorte de rechercher le poids qui s'est subrepticement glissé au-dessus des dites chevilles. Une fois ce poids éliminé, il est à parier que les chevilles, dociles, reprendront leur place habituelle sans barguigner.

Il serait bon, pour la suite des relations entre le Palais Tordu et les chevilles incriminées, que ces dernières soient averties d'un éventuel prochain colis dépassant le poids du contrat initialement signé, et qu'un avenant leur soit proposé.

SPC


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser