les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:52

Cathy a écrit:
Avons éventuellement quelques soltion pour tenter de retrouver les chevilles disparues.
- La téchnique de la PATENLAYR pendant le sommeil : sur élever le matelas.
- La téchnique de TRAMPETOPETON dans de l'eau fraiche avec "des sels" qui vont bien. (looooooonnnnngtemps.)
- La téchnique (mais embêtante) du RAYJIMESSANSSAYL pour éviter la rétention d'eau qui peut être la raison de l'oedem qui est peut-être responsable de la disaprition des CHWILLE...

Merci pour votre réaction rapide Laughing

je suis une adepte de la PATENLAYR depuis de longs mois mais je vais tenter le TRAMPETOPETON cheers
merci Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:53

brunehaut a écrit:
La cheville est un petit animal extrèèèèèèèèèmement susceptible. En particulier, elle a une sainte horreur qu'on ne lui demande pas l'autorisation de lui faire porter du poids supplémentaire. Et lorsqu'elle est brutalisée de la sorte, la cheville cherche à se faire aussi grosse que le boeuf.

Je propose au Service de Sécurité du Palais Tordu de faire en sorte de rechercher le poids qui s'est subrepticement glissé au-dessus des dites chevilles. Une fois ce poids éliminé, il est à parier que les chevilles, dociles, reprendront leur place habituelle sans barguigner.

Il serait bon, pour la suite des relations entre le Palais Tordu et les chevilles incriminées, que ces dernières soient averties d'un éventuel prochain colis dépassant le poids du contrat initialement signé, et qu'un avenant leur soit proposé.

SPC

à creuser!!





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:11

y a aussi la technique du JROELABAL qui consiste à mettre une balle de tennis sous la plante du pied (nu) et à la faire rouler sous ledit pied. L'effet massant active la circulation du sang.
ATTENTION : à ne pratiquer qu'en position assise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:25

je note, je note, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:26

Ce sera mon premier week-end de grande chaleur Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Stress-r
Ben oui, je crois que la dernière fois qu'on a eu chaud c'était en mai Laughing

Bon courage à toutes les futures mamans bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:18

del1232 a écrit:
Ce sera mon premier week-end de grande chaleur Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Stress-r
Ben oui, je crois que la dernière fois qu'on a eu chaud c'était en mai Laughing


j'ai remercié le ciel, égoïstement, de nous avoir épargnées d'une canicule jusque là....

maintenant, il commence à faire chaud (on prend 15°C de + en deux jours ici Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Swoon) mais au moins, je ne dois plus être au bureau, ouf!

courage les mamans bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:27

courage les futures!! bisou Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Hug

Moi pour les chevilles et les jambes lourdes je prend une douche écossaise mais que sur les mollets les chevilles et les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:28

Bon, je vous ai toutes lues et j'arrête ici car vous me donnez des envie de 5ème BB. Embarassed

Pfffffffff

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:53

Je crois que j'ai encore besoin du froum power et la version +++

Samedi 14 juillet 18h, je vais aux toilettes et je perds légèrement du sang pale , c'est léger mais j'ai peur, je demande à Fred de m'emmener aux urgences. Juste avant de partir genre 18h05 je retourne aux toilettes et là ce n'est plus du "rosé" mais je perds carrement du sang, beaucoup de sang pale pale pale pour moi tout est fini... je demande pardon à Fred, pardon de ne pas être capable de garder notre bébé qui a mis si longtemps à venir.
Il me prend dans ses bras et on file à la clinique.

Je suis heureuse dans ces cas là d'être suivie à la Clinique Mathilde qui est à 5 min de la maison. Ca évite du stress en plus.

On arrive et on file droit aux 1er étage, on sonne pour alerter une sage femme. Aussitôt elle arrive. Je lui dis que je suis enceinte de 16 semaines et que je perds beaucoup de sang. Elle appelle un docteur.

On attend un peu, genre 10 min, je sais ce n'est pas beaucoup mais dans ces cas là ça fait long.

Le docteur arrive et on va dans la salle pour faire une écho mais pfiou ya tout un dossier à faire avant, on s'en fiche nous de tout ça !!! on ne veut qu'une chose voir le bébé.

Il m'installe et me met le gel, on voit le bébé qui gigotte énormement et on entend son petit coeur, là envie de pleurer de soulagement car notre bébé vit et tout va bien. Il regarde tout un tas de truc et ça va bien.

Je suis inquiète tout de même, pourquoi je saigne alors ?!? pour lui ça viendrait du col, ça arrive me dit-il, c'est courant et il n'est pas inquiet. Au même moment, la sage femme lui annonce qu'une autre maman enceinte elle de 19 semaines attend, elle perd aussi du sang. C'est bête et égoïste, ça me rassure, je me dis que je ne suis pas seule.
Il m'a dit que ça pouvait durer 15 jours, qu'il n'y a rien à faire, me reposer.
La sage femme ajoute que même en fin de grossesse on peut perdre du sang.

Il m'a conseillé de me faire arrêter la semaine prochaine, lui ne peut pas car en cas de prolongation il ne pourrait pas la faire.

Le temps de rentrer à la maison, soit 1h après je retourne aux toilettes et la serviette est pleine de sang.
Depuis 19h ça va mieux ça s'est calmé, je perds encore un peu de sang mais beaucoup moins, mais j'ai peur, j'ai très peur.

Sinon je mets une photo du bidon quand même dans le trombi.

Froum power les filles Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Forum90 croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:01

oulala, je la connais très bien cette peur et cette angoisse....

ton doc à raison Sarah, du repos, ne force pas, pas de câlins et encore du repos.

tu dois refaire contrôler?
il n'y avais pas de décollement en vue? tant que le petit bout va bien, on garde espoir!

je sais que c'est pas facile, mais courage!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:24

Je dois prendre un rdv avec ma gyneco lundi pour qu elle m'arrête.
Il a parlé de décolement leger de la membrane mais je ne sais pas ce que c'est. J'aboue que j'ai pensé très fort à toi.

Bisous


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:27

double message ... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 4:46

un décolement léger de la membrane, c'est quand la poche qui englobe le bébé est légèrement décollée de la parois de l'utérus. ce n'est pas nécéssairement le placenta qui est décollé.

c'est pourquoi il faut se reposer un max, justement pour éviter que le décollement se continue, voire même jusqu'au placenta ce qui est un peu plus grave que le "simple décollement de membranes"

si c'est vraiment un décollement de membranes, lors de la prochaine écho tu va le voir, tu vas voir une espèce de frontière par dessus le bébé, mais en dessous de la parois utérine, ca va donc ressembler à u ne ligne blanche, sur le fond noir au dessus du bébé.
le sang que tu perd va aller se stocker en partie entre ta membrane et l'utérus pour former un hématone, qui va peut être se résorber tout seul, ou sortir par lui même.

donc, d'ici un jour ou deux, normalement tu ne saigneras plus et repos complet.

si tu vois du sang brun dans plusieurs jours, c'est du vieux sang, donc du sang qui provient de l'hématome en question.


Bon, je ne suis pas médecin hein, je te donne que ce que ma gynéco et les médecins des urgences m'ont dit.....et ce que moi j'ai vécu....

tiens nous au courant de ta rencontre de lundi

courage!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:11

Je n'ai pas vécu ça mais j'essaie de m'imaginer un instant le stress que vous avez du avoir et avez encore maintenant pale
courage et on pense fort à vous Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Hug
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:37

Je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu lors des mes 2 dernières grossesses.
Je pense que tu dois un peu dédramatiser (je sais c'est loin d'être facile bisou ) puisque le médecin a quand même été rassurant.
Repose toi, fait toi chouchouter et ça ira tu verras Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:02

Les nouvelles que tu as reçues à la clinique sont plutôt rassurantes! Donc repos !
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:34

Madamedoel a écrit:
Les nouvelles que tu as reçues à la clinique sont plutôt rassurantes! Donc repos !
Gros bisous!

+1 !

bisou et fais toi chouchouter
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:26

Sarah, repose toi bien, je t'envoie plein de bisou et je pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:22

Merci sophie ton message me réconforte et me rassure, surtout lorsque tu parles de sang brun qui peut venir, je sais que j'aurais encore paniqué. Ton message explique bien la situation, oui je me repose beaucoup, je reste allongée.
Katja te lire me rassure aussi, je vois que je ne suis pas seule et que oui ça arrive, et oui tu as raison il faut dédramatiser, déjà ça va mieux je perds moins de sang, même si j'en perds encore.
J'espère que j'aurais le droit de prendre le train samedi prochain pour aller chez mes beaux parents... j'en ai tellement besoin et envie !

bisou les filles et merci
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:19

oooh courage Sarah, ca doit etre tres dur.
On pense tres fort a toi et tiens nous vite au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:50

bisou sarah repose toi bien ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:44

BBQ avec deux amies proches et leur marmaille ce midi: voilà les premiers qui ont deviné le prénom de Micheline Laughing

ils en avaient deux en tête, se doutaient que le premier ne serait pas retenu et le second: bingo! Je n'ai pas su faire sans rire et dire que c'était bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:55

Sarah: FROUM POWER à fond!!!!!!!!!!

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

et Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Hug
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:57

tout pareil que les filles Sarah croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts



Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Hug a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:44

Bon je m'agace toute seule...

J'ai téléphoné ce matin et comme je le savais ma gygy ne travaillait pas (le matin) la secrétaire me pose des questions et en déduit au final
"ah ba si vous voulez un arrêt de travail pas besoin de rendez vous !"

"écoutez je saigne depuis samedi, oui je veux un AT pour me reposer mais je veux surtout voir le docteur et qu'elle m'osculte !!!"

"bon bon je la vois cet apres midi et je vous rappelle"

14h30 je la rappelle

"Ah non j'ai pas encore vu le docteur elle commence avant moi, quand elle descendra entre 2 patientes je lui en parlerais"

génial

Mon cas n'est pas une urgence c'est ça ? il faut quoi de plus ? ça m'agace fortement.

De toute façon à chaque fois elle m'agace cette secrétaire, comme elle peut juger si mon état est important ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser