les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jamais 2 sans 3 ...

Aller en bas 
+29
Muriel
carine
giniebaby
iramoor
Maryline
Mag
Elise
Doophette
marie anne_du72
Annouch
Val
Gaëlle
Selphy
Lilibel
Madamedoel
mono
françoise1973
Milou
Sylvie
Bonnie
Lara
Emilie
Caroline
AnneLG
brunehaut
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Cathy
Sarah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:17

Je vais commencer à raconter "mes annonces". Si vous avez bien suivi, le papa est au courant.

Nous sommes mercredi 30 mai, et annoncer cette nouvelle à mes parents va être très compliquée car ma mère fait de la peinture le mercredi de 14h à 20h (à peu prêt) et mon père est à la musique mais je ne connais pas les horaires, donc les choper tous les 2 en même temps ça va être sport !
Bon tant pis j'appelle papa et je vais lui baratiner un truc, il est 19h.

"Allo papa, c'est moi"
"Oui bonjour ma fille"
"Dis est ce que je peux passer ce soir pour que maman voit le pantalon du mariage et qu'elle me fasse un ourlet (nous étions de mariage saedi dernier) ?"
"oui oui, je te laisse je dois partir à la musique"
"on peut venir vers quelle heure ???"
"pas avant 20h30"
"biz"

Bon donc normalement si on se pointe à cette heure là c'est ok.

Pendant ce temps on téléphone aux parents de fred, qui vivent à Nîmes.

"Allo maman c'est Fred"
"Ouiiiiii comment ça va mon fils ???"
"Bin tu sais papa il part pas en egypte en novembre et bien nous non plus" (on devait faire ce voyage)
"ah bon et pourquoi ??" (elle avait déjà deviné)
"on va avoir un bébé !!!!!"
et là on entend des cris de joie et des rires de sa mère "mais c'est merveilleurs, comme je suis contente !! je me disais mais ils vont pas attendre d'aller en egypte pour faire ce petit quand même !!" et s'en suit tout un tas de question de pour quand, comment je me sens etc
L'annonce à ses frères (23 ans) et bien un des jumeaux était content mais le montrait pas trop, en revanche l'autre (on est plus proche de lui) il était super content !

Bon voilà la belle famille c'est fait, chez eux ce sont des martiniquais, c'est vraiment la fête, le rire, la joie donc rien d'émouvant :p

20h30 ... on est en bas de chez mes parents, la voiture de ma mère est là, mon père n'est pas arrivé
20h35 ... mais qu'est ce qu'il fout !!!
20h40... ah le voilà, on va faire mine de qu'on vient d'arriver !

"Ah papa, ah ba on arrive justement"

Et on monte

Ma mère nous voit arriver et est surprise de nous voir, mais je lui dit que je viens pour le pantalon et lui montrer les chaussures.
On s'installe dans le salon, sur un canapé d'angle, fred et moi sommes sur un coté mes parents de l'autre, en "face à face" presque.
Je ne parle pas des chaussures, j'entre dans le vif du sujet.

"Papa va falloir que tu finisses l'electricité dans la chambre du fond"
"ok d'accord" (pose pas de question, mon père prend tout pour argent comptant :p)
"oui parcequ'on a décidé de refaire la chambre"
"ah d'accord" (il nous dira ensuite "bin je pensais que vous en aviez marre du papier" qu'est ce qu'on s'en fiche il est jaune uni ca va ya pire)
Donc mon père imperturbable alors que ma mère à coté ouvre les yeux en grands, elle sait qu'il se passe quelque chose...
"mais par contre on a pas choisi la couleur"
Ma mère commence à trépignier, les yeux encore plus grand, elle a un énorme sourire, elle pense déviner mais n'ose rien dire au cas où elle se ferait un film ! alors elle attend "la délivrance" que je dise, elle boit mes paroles.
Sauf que je n'arrive plus à parler et je commence à pleurer et là elle en est sure, elle a bien deviné !!! elle se lève d'un bond, moi aussi (c'est instantané) me prend et me sert fort dans ses bras et elle pleure sans s'arrêter en disant "qu'est ce que je suis contente, tu peux pas me faire plus plaisir" et elle pleure elle pleure elle pleure, et je pleure avec.
Mon père je crois qu'il commence à réagir, mais lui il pleure pas il sourit, il est tout simplement heureux.
Donc on commence à raconter les tests toussa, un air de zen attitude souffle sur nous.
Allez ni eux ni nous n'avons mangé, on les invite au resto, ma mère aura l'envie de dire à tout le resto qu'elle va être mami mais on l'empêche, mon père décrétera ce soir là qu'il ne couchera plus avec ma mère car il veut pas coucher avec une grand mère, il décrètera aussi que dans 3 ans il sera à la retraite et qu'il gardera le "bébé" pendant les vacances, qu'ils iront à la piscine et faire plein de trucs.
Ils veulent une petit fille, nous on s'en fiche.
Ils feront tout un tas de projet toutes la soirée, tout y passe je crois, on fait aussi des projets avec eux mais moins, on vit plus au jour le jour.
Après s'en suivront 2 jours à pleurer, je pense que je suis en train d'évacuer ces 2 ans de souffrance et punaise comme ça fait du bien !

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:21

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart
Je suis tout émotionnée!
Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:26

Gaëlle a écrit:
Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart
Je suis tout émotionnée!
Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart

pareil


et j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:27

Oh la la ! Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:31

Gaëlle a écrit:
Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart
Je suis tout émotionnée!
Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart

+1 sunny

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Fordpref rhoo j'avais pas vu la tite bannière

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8

ça fait plaisir de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:47

Hannn c'est trop touchant tout ça !! love
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:35

Merci Sarah love et la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:41

Gaëlle a écrit:
Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart
Je suis tout émotionnée!
Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart

et moi donc !!
Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:37

C'est tout mimi de lire tout ça love
On lit les étoiles que vous avez dans les yeux à travers tes lignes et ça, c'est trop magique! love

la suite! Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Clapping la suite! Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Clapping la suite! Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:45

Et si on mettait ce joli post tout émotionnant dans 9 mois? love
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:47

ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:46

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Hug Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:06

c'est magnifique ce qui vous arrive sarah!!

qu'est ce que ca fait du bien de lire tant de bonheur!! love Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart love Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:28

Nous aussi ça nous fait du bien, même si on a encore des craintes mais on peut y arriver.
Après toutes ces galères, tous ces doutes, ces angoisses, ces souffrances et bien on a réussi.
C'est dommage que toutes les femmes ne soient pas égales fasse à la maternité car empêcher une femme d'avoir un enfant c'est vraiment dur.
Je croise les doigts pour mes copines essayeuses et je leur souhaite de tout mon coeur à ce qu'elles arrivent à avoir leur petit bébé.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:53

je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment superheureuse pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:12

Youhoooooooooooooouh !!!

Trop de la balle Razz

Je suis super contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:09

comme je suis contente pour toi Sarah, j'étais en vacances sans aucune nouvelle du froum mais j'ai souvent pensé à toi et ton petit locataire Wink

ravie de voir que tu as pu être rassurée! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3 ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» quel accent, je ne m'y ferais jamais!
» Je cherche un truc : si jamais vous tombez dessus : merci!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser