les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jamais 2 sans 3 ...

Aller en bas 
+29
Muriel
carine
giniebaby
iramoor
Maryline
Mag
Elise
Doophette
marie anne_du72
Annouch
Val
Gaëlle
Selphy
Lilibel
Madamedoel
mono
françoise1973
Milou
Sylvie
Bonnie
Lara
Emilie
Caroline
AnneLG
brunehaut
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Cathy
Sarah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:13

AnneLG a écrit:
rhoooo! viiiiiite! Laughing


bisou bisou

pareiiiil
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:56

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Sonrisa

quel joie! toute mes felicitation de tout
Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Mogu-coeur-moyen-rose-2
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:05

mais c'est une super nouvelle sarah!!!!!!

Qu'est ce que je suis contente pour toi!!!!!!!! Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Contentd cheers Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Contentd cheers Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart bisou Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart bisou

j'aimerais que carine et opti suivent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:12

giniebaby a écrit:
mais c'est une super nouvelle sarah!!!!!!

Qu'est ce que je suis contente pour toi!!!!!!!! Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Contentd cheers Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Contentd cheers Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart bisou Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart bisou

j'aimerais que carine et opti suivent... Wink
pareil !
et puis Kat aussi !

et toutes les essayeuses : contagion de bébés sur le froum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:19

Ouais CONTAGION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers VITE!!!

Et VITE aussi la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:07

bon j'ai passé 40 min à vous faire un message que j'ai perdu fâché là je vais me coucher j'en peu plus
Je le referais demain du bureau

Je suis dégoutéeeeeee, bien fait pour moi tien, la prochaine fois je ferais les long message sur word !!!!

Quelle gourde c pas possib
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:11

Félicitations Sarah , je suis vraiment contente pour vous !! cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:32

Sarah a écrit:
bon j'ai passé 40 min à vous faire un message que j'ai perdu fâché là je vais me coucher j'en peu plus
Je le referais demain du bureau

Je suis dégoutéeeeeee, bien fait pour moi tien, la prochaine fois je ferais les long message sur word !!!!

Quelle gourde c pas possib

C'est déjà la fuite des neurones... Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:55

Voilà le genre de nouvelle qu'on prend plaisir à lire!

Plein de bisou

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:27

Annouch a écrit:
Sarah a écrit:
bon j'ai passé 40 min à vous faire un message que j'ai perdu fâché là je vais me coucher j'en peu plus
Je le referais demain du bureau

Je suis dégoutéeeeeee, bien fait pour moi tien, la prochaine fois je ferais les long message sur word !!!!

Quelle gourde c pas possib

C'est déjà la fuite des neurones... Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Blonde
J'allais le dire !!! La fuite des neurones de la grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:12

Sarah a écrit:
bon j'ai passé 40 min à vous faire un message que j'ai perdu fâché là je vais me coucher j'en peu plus
Je le referais demain du bureau

Je suis dégoutéeeeeee, bien fait pour moi tien, la prochaine fois je ferais les long message sur word !!!!

Quelle gourde c pas possib

Arf vilain PC fâché
bisou j'ai hâte de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:18

Opti-Miss-StyX a écrit:
- Ton mari était là quand tu as fait le test? Comment lui as-tu annoncé?

J'en avais marre d'attendre mes règles qui ne venaient pas, on avait hâte de commencer ce nouveau traitement qui allait enfin pouvoir nous permettre de devenir parent, tout du moins on l'espérait. Donc mardi je suis allée à la pharmacie pour acheter un test. Ma démarche était de faire un test, constater qu'il est négatif et reprendre du duphaston pour déclancher mes règles.
Je rentre à la maison, j'informe Fred que j'ai acheté des tests, il me dit ok, de toute façon il savait aussi bien que moi qu'il serait négatif vu que j'ai mal au ventre, vu que j'ai un bouton vu vu vu tout un tas de truc stupide qui dit qu'on va avoir ses règles.
Je fais le test, mon dieu directement il y a la barre "test" qui s'affiche alors que l'urine n'est pas encore arrivé à la fenêtre de contrôle, là je me dis qu'ils se sont plantés que le test est fait à l'envers, qu'ils ont inversé les fenêtre sur le test et qu'ils ont oublié de le faire sur la boîte.
Mais bien sur lol!
J'attendant, je sens mon coeur qui s'accélère ... de plus en plus vite... ça y est c'est arrivé à la fenêtre de contrôle, et il y a une barre aussi affraid
Il y a 2 barres pale
Je tremble de partout, mon coeur va lacher, je panique.
C'est quoi cette merdouille de test que j'ai acheté ?!? je savais que 9 € les 2 tests c'était de la gnognotte !!
Bon bon il y a quand même 2 barres et c'est inscrit 99 % de fiabilité.
5 min que je suis dans les toilettes...
Je vais devoir aller Fred qui lui s'en tappe du test, il sait qu'il sera négatif, donc il vaque à ses occupations.
J'arrive à la porte de la chambre.
"Mon ange, on ne va pas céder à la panique car on ne sait jamais mais regarde" et je lui tend le test.
Il regarde, il voit que je sourris, il pense que c'est bien mais finalement est bien plus paumé que moi, car il a pas l'habitude des tests.
"2 barres, ya 2 barres !!! mais mais mais c'est quoi 2 barres ?????????? ça veut dire quoi ??????"
et là je pleure.... il me prend dans ses bras, il est ému au possible "je vais être papa !!!!!!"
Je lui dis doucement on ne s'enflame pas, on ne sait jamais ...
Toutes les 10 minutes je vais vérifier que les 2 barres sont toujours là Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Blonde

Je téléphone à ma gynéco, la secrétaire me file un rdv pour le 19 juin, waouw c'est trop loin !!! Je lui explique 2 ans et demi toussa, elle s'en fiche, moi j'ai besoin de voir ma gynéco, mais elle s'en fiche si le test urinaire est positif c'est que c'est bon, pas besoin de faire de prise de sang. Suspect C'est ça croisi nicole.

J'appelle mon généraliste, je dois passer le lendemain matin pour prendre une ordonnance (les labo ne voulant pas me faire de prélèvement sans ordonnance Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Ranting ) je dois y aller le mercredi à 9h15.

Mercredi 5h je suis debout, je fais un autre test, juste pour voir au cas où ... 2 barres encore, mais j'enchaîne les tests positifs (lol)

9h je suis chez mon médecin, j'ai l'ordonnance et je file au labo, le prélèvement se fait, résultats le soir 18h.

Je rentre déjeuner chez moi, Fred me demande quand on aura les résultats, je lui mens, jeudi à 18h Very Happy .

L'après midi fut attroce, des noeuds dans l'estomac, des boules d'angoisse, et si les tests disaient faux ... de toute façon ça ne peut qu'être faux...

17h45 je suis au labo, la secrétaire prend mes résultats, regarde, les mets dans une enveloppe et me la tent.
Punaise elle sait et pas moi Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Ranting , pfiou dur d'ouvrir l'enveloppe ... je l'ouvre pas. Je vais dans ma voiture au moins je serais assise et "chez moi", j'ouvre la fameuse et j'essais de lire. Je vois "positif" je me dis que ça doit être bon alors, je dois vraiment être enceinte, oui mais si finalement ils ne m'ont pas fait le bon test ?? peut être que je suis positive à autre chose parceque je charabia avant je ne veux pas le comprendre. Tant pis, je retourne au labo.
"Excusez moi, vous pouvez me confirmer ce qu'il y a d'écrit ??"
"Oui madame, vous êtes enceinte"
Je pleure
Je vais à ma voiture en pleurant
Je conduis en pleurant
Je rentre chez moi les résultats à la main, je suis en larme, les nerfs lachent.
Fred comprend que j'ai eu les résultats, je lui tent la feuille, de toute façon vu ma réaction il a compris, les tests sont négatif, donc il balance la feuille, ce n'est plus important maintenant.
Il me prend dans ses bras pour me consoler, là je m'éfondre encore plus, il me dit qu'il m'aime.
"Mon ange regarde les résultats"
"Pas besoin, je sais que c'est négatif"
"Non"
"C'est négatif ???"
"Non"
"C'est positif ?????????"
"Oui" (je pleurais toujours)
"Mais mais alors, pourquoi tu pleures ?!?"
"Je sais pas !!!"

Et là gros calin Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart

La suite plus tard Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:27

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart

j'ai des frissons partout!!!!
merci Sarah! Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:31

fiouuu frissons, larmes aux yeux, vivement la suite drunken

Merci Sarah bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:34

Purée, je suis toute chamboulée ménant Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:09

Hannnnnnnnn !!! C'est trop trop trop émouvant !!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:52

han purée sarah qu'est ce que ca fait du bien de lire ton récit!!!! love love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:58

Opti-Miss-StyX a écrit:
fiouuu frissons, larmes aux yeux, vivement la suite drunken

Merci Sarah bisou

oui, tout pareil love
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:04

C'est vraiment beau ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:43

* attends la suite avec impatience :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:29

Quelle bonne nouvelle!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:57

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Heart merci de nous raconté ca c'est touchant

bisou et bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:32

rhooooo. c'est magnifique! :( bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:39

Waoooouh!!! C'est ... waouuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!

Encore!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:56

c'est tout émotionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ...   Jamais 2 sans 3 ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel accent, je ne m'y ferais jamais!
» Je cherche un truc : si jamais vous tombez dessus : merci!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser