les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je crois que je suis prête!

Aller en bas 
+10
Sylvie
Madamedoel
Lilibel
Caroline
katja
Gaëlle
Sarah
Cathy
Annouch
myrtille
14 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:47

voilà, vous connaissez toutes mes problèmes de couple ( d'ailleurs tout va bien depuis que sa "crise" est passé )
et dans tout le truc qui me faisait vraiment de la peine c'était le fait de devoir renoncer à bb2 ...
mais ça y est, je crois que je vis plutôt bien cette décision,
je ne déprime plus au fait de ne pas tomber enceinte dans les mois qui viennent et je peut envisager ma vie juste avec titounou comme enfant ( l'adoption d'un deuxième chatton étant très envisageable geek )
je me suis lancé dans l'achats des produits pour apprendre à faire de sushis,
je vais me lancer dans un gros bricolage au jardin qui me prendra pas mal de temp et effort physique et je prévois des ti voyages …
des choses que j'avais mis en parenthèse dans l'espoir de tomber enceinte

reste à re-parler à zom car on en a discuté dans le chaud des disputes et peut-être qu'il n'a pas pris cela au sérieux - surtout que je n'ai pas encore pris une méthode contraceptive vu que je tombe difficilement enceinte pale
ça c'est un problème car je n'ai vraiment pas envie de prendre quoi que ce soit, j'en ai marre de tous ces essays et le Myrena qui est dans mon tiroir ne me parle pas non plus .... peut-être reprendre l'anneau vaginal scratch à voir...
je peux maintenant aller dans les posts conception et future mamans sans faire mon calimero, ça c'est chouette!

donc j'en profite pour le croisage intensif de doigts pour les heureuses essayeuses! pompom girl

voilà bisou


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:03

je crois que je suis prête! Hug Myrtille!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:09

bisou Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:49

Le plus dur parfois c'est de prendre conscience des choses, là tu as pris une décision et mieux tu as d'autres projets et tu as bien raison !
Profite bien de titouan, de ta maison de ton jardin, tu as la chance de ne pas travailler alors profite en !! et les voyages drunken

bisou je crois que je suis prête! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:02

Heureuse que tu aies trouvé la sérénité avec tout ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:23

Bah, je crois que je suis prête à revenir en arrière Rolling Eyes

on reprend tout depuis le début ...
je rêve d'un deuxième,
ON rêve d'un deuxième ...
on se prépare pour une loooooooongue attente ...
on verra ce que ça donnera, ce qui me tracasse c'est que lui, il doit prendre un traitement médical qui est incompatible avec une grossesse ... il tiens bon pour ce deuxième mais il soufre jour et nuit ...
je me sentirais égoïste si ce n'était que moi qui voulait cet enfant ... mais il le désire si fort ...
et puis je flippe car ce traitement n'est pas sans dangers sécondaires pour lui ...
en connaissant tout ça j'ai vu que mm si je ne suis pas la plus heureuse des femmes pour un tas de truc, je l'aime à ma façon, et il m'aime plus que ce que je ne croiait,
on aimerait être une belle famille, et il nous manque un deuxième bébé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:30

Myrtille, je ne sais trop quoi te dire mise à part de bien réfléchir, en juin tu avais renoncé, en août ça change, je ne vais pas te faire de speach sur l'engagement de faire un enfant ça serait déplacé mais prenez le temps surtout si ton mari a un traitement, pourquoi bruler les étapes ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:32

Sarah a écrit:
pourquoi bruler les étapes ?

parce que je me sent vide,
parce que je regarde les petits bbs autour de moi et je suis nostalgique,
parce que je vois monastiko tout seul dans cette grande maison,
parce qu'on a toujours dit qu'on ne veut pas d'un seule enfant quoi qu'ils nous arrive,
parce que ce serait un bonheur pour nous deux ,
et parce qu'on a enorment parlé surtout ça ...


soupir

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:23

Sarah a écrit:
Myrtille, je ne sais trop quoi te dire mise à part de bien réfléchir, en juin tu avais renoncé, en août ça change, je ne vais pas te faire de speach sur l'engagement de faire un enfant ça serait déplacé mais prenez le temps surtout si ton mari a un traitement, pourquoi bruler les étapes ?

Je pense (j'espère ne pas me tromper Embarassed ) que le mari de Myrtille a un traitement à vie, donc il est impossible d'en attendre la fin pour penser à faire un bébé...

Myrtille je crois que c'est à lui de prendre la décision, s'il est prêt à supporter cette souffrance pour le bonheur d'aggrandir votre famille il sait ce qu'il fait, c'est son choix et ce n'est absolument pas égoïste de ta part de l'accepter. Vous devez énormément en parler, mesurer le pour et le contre et vous prendrez ensemble la bonne décision...
Je te souhaite tout le bonheur du monde jolie Myrtille bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:43

c'est cela Katja, un traitement à vie pour ses douleurs ... il n'a pas encore commencer, aussi parce qu'il hésite, mais il va falloir le faire un moment ou l'autre...

mais bon, si j'avais mantenu ma decision de ne pas avoir un deuxième il m'aurai suivi, avec tristesse mais suivi, sauf que j'ai laissé tomber tant de chose depuis ce mariage, mon pays, ma famille, mas vie professionnelle ... je m'interdit d'ouvrir main d'un deuxièmes enfant, et comme les choses semblent s'arranger, on arrive à vivre mieux nos différences, à gérer tout ça depuis la grosse crise de mai dernier... je crois que nous sommes en bonne voie ... je ne sais pas ... on a déjà un enfant, on a pris nos responsabilités, s'il n'existait pas je sais qu'on auri pas surmonté cette dernière crise, on l'a fait pour nous, pas nous deux, mais nous trois, et ça n'a pas l'air d'un sacrifice, je pense qu'e si on se sort bien avec un , pourquoi cela serai différent avec deux ?

ah lala, j'ai du mal à m'exprimer, si je pense trop à tout ça j'ai le tournis ... ce n'est mm pas sur que je puisse tomber enceinte , ça peut prendre des mois ou des ans ...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:52

Tu t'interroges, c'est sain et normal...
Fais toi, faites vous confiance... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:55

Tout comme Katja, je te souhaite, vous souhaite tout le bonheur possible! Tu sembles très réfléchie et responsable, tu prendras la bonne décision... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:09

Annouch a écrit:
Tout comme Katja, je te souhaite, vous souhaite tout le bonheur possible! Tu sembles très réfléchie et responsable, tu prendras la bonne décision... bisou

tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:15

Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
Tout comme Katja, je te souhaite, vous souhaite tout le bonheur possible! Tu sembles très réfléchie et responsable, tu prendras la bonne décision... bisou

tout pareil Wink

très exactement pareil, petite Myrtille. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:55

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
Tout comme Katja, je te souhaite, vous souhaite tout le bonheur possible! Tu sembles très réfléchie et responsable, tu prendras la bonne décision... bisou

tout pareil Wink

très exactement pareil, petite Myrtille. bisou

idem
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:11

Madamedoel a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
Tout comme Katja, je te souhaite, vous souhaite tout le bonheur possible! Tu sembles très réfléchie et responsable, tu prendras la bonne décision... bisou

tout pareil Wink

très exactement pareil, petite Myrtille. bisou

idem

pareil vraiment pareil je crois que je suis prête! Heart
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:19

je vais pas faire dans l'originalité, mais je plussoie sur les copines

Et quelle que soit votre décision, je vous souhaite la sérénité par rapport à vos choix
bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:04

Je plussoie les coupines aussi...

gros bisou je crois que je suis prête! Hug myrtille...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:27

je crois que je suis prête! Hug myrtille
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:42

merci les filles...

aujourd'hui c'est l'annif de monastiko, deux ans déjà ! WAW, c'était nostalgique pendant le café Rolling Eyes zom a mm sorti le petit papier où il notait la fréquence de mes contractions... Rolling Eyes je ne savais pas qu'il l'avait garder ...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:44

c'est mignon dit donc ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





je crois que je suis prête! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je suis prête!   je crois que je suis prête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je suis prête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y crois plus...
» help! je crois qu'il a un panaris!
» je suis horifieeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser