les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle me prend la tête.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 2:28

Mon homme a deux enfants d'un premier mariage.

Je ne sais plus sur quel pied danser avec la mère de ses enfants.
J'ai l'impression d'être prise pour la solution de service selon les besoins de "madame" Twisted Evil .....

Je m'explique:

Elle a d'abord demandé une augmentation de pension alimentaire et bien que je ne sois pas mariée avec lui, mon salaire a été pris en compte Shocked .
Conclusion, il lui verse le double du départ sans compter les frais d'avocat que çà lui a couté car bien sur, il n'a pas eu droit à l'aide juridictionnelle Crying or Very sad .

Quand son plus grand fait des siennes, elle téléphone sommant mon homme de venir le chercher car elle n'en veut plus, 1 heure aprés elle en reveut, etc.... mécépavrai
Elle a ameuté les services sociaux pour le dire au final que le plus grand s'est calmé Evil or Very Mad .

Elle est enceinte actuellement de son copain qui n'habite pas avec elle( père de 3 enfants à sa charge également et ne compte pas habiter avec lui aprés la naissance du bébé Rolling Eyes ).

Elle exige( en piquant presque une crise) à mon homme devant leurs enfants( sa petite fait déjà des crises d'angoisse à cause de l'arrivée du bébé Crying or Very sad ) de les placer en famille d'accueil le temps de son séjour à la maternité( conseil soit-disant donné par une assistante sociale) si il ne les prend pas( il travaille à cette période Rolling Eyes ).

Sa mère à elle accepterait de prendre un des deux enfants mais pas les deux :no: .
Conclusion, c'est moi qui vais gardé leur fils qui durant ce temps n'ira pas à l'école( 30 minutes de voiture de chez moi).
Comment vais expliquer aux miens que leur demi-frère reste avec moi alors que eux doivent aller à l'école?

Bref, avez-vous déjà eu l'impression que votre vie soit toujours en fonction de celle de l'ex de votre conjoint?

Bisous bisou !
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 13:55

Arf... je connais ce genre de chose...

Pour ce qui est de la PA, ce n'est pas vraiment que ton salaire est pris en compte mais que comme tu as un salaire, tu prends en charge tes dépenses persos et participe aux dépenses du ménage, donc tu n'es pas à charge de ton conjoint...

POur ce qui est des enfants, je trouve ça un peu cruel de les mettre en famille d'acceuil! N'nont pas de parrain ou marraine? Et le papa du bébé, pourquoi ne prend t il pas son congé de paternité poiur s'occuper des enfants?
Sinon, ben tu expliques clairement aux enfants que leur maman va rester qqes jours à l'hopital pour avoir le bébé et que bon, quelqu'un doit bien les garder... (je sais, c'est pas évident, mais bon...)

Nous aussi, on a bcp de problèmes avec l'ex de mon mari, mais c'est plus tot en sens contraire, on a du se battre pour qu'il vienne le WE complet ici en passant les nuits (on habite à 40km de chez elle, et le gamin venait du samedi matin au samedi soir et rebelotte le dimanche... t'imagines les trajets pour lui et surtout pour nous???!!!)...

Bref, les ex, c'est franchement souvent la galère!

Bon courage

Bizoux

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 14:20

kirimu a écrit:
Bref, les ex, c'est franchement souvent la galère!


Merci de ne pas généraliser... Very Happy

Pour ce qui est du problème d'une nouvelle naissance, non, ce n'est pas au nouveau papa de prendre son congé pour s'occuper des enfants de sa femme, surtout s'il est père pour la première fois(bon là ce n'est pas le cas, mais d'autant plus qu'il ne vit pas au quotidien avec eux...). Il a le droit de goûter pleinement à ce bonheur là sans se casser la tête pour des soucis d'organisation. Les enfants doivent être assumés par leur père et leur mère dans la mesure du possible.Ou alors, c'est que le beau-père tient le rôle du père, mais dans ce cas-là, il ne faut pas que le papa vienne râler après qu'il se sent dépossédé de ce rôle...

On en a déjà discuté avec mon ex. Le jour où j'aurai un autre enfant, je le préviendrai assez tôt et c'est lui qui s'organisera pour s'occuper de notre fils (qui au passage, sera un peu plus cocooné, et ce sera sûrement bien utile). Et il m'a promis qu'il me l'amènerait ou qu'on trouverait un arrangement avec ma mère pour que je le vois tous les jours. Ce qui compte, là encore, c'est de préserver les enfants, de faire au mieux pour tous dans la mesure du possible. Chez nous, le mieux, c'est qu'il voit qu'il peut compter sur son père en cas d'impossibilité de ma part. S'il avait manifesté moins de bonne volonté (bon OK, ça reste à voir, mais je suis confiante suite à ce que j'ai pu en voir quand j'ai du partir pour raisons professionnelles ou en voyage), je me serais organisée avec mes parents.

Mais si cette maman ne peut pas, je ne vois pas pourquoi son mari devrait assumer plus que le père.

Après, Westie, je comprends bien que ce n'est pas non plus à toi d'assumer... Bon courage pour trouver une solution. bisou
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:37

[quote="Abigaelle"]
kirimu a écrit:
Bref, les ex, c'est franchement souvent la galère!


Merci de ne pas généraliser... Very Happy

SOUVENT , ais je dit! Donc pas généralisé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:23

westie a écrit:
Mon homme a deux enfants d'un premier mariage.

Je ne sais plus sur quel pied danser avec la mère de ses enfants.
J'ai l'impression d'être prise pour la solution de service selon les besoins de "madame" Twisted Evil .....

Je m'explique:

Elle a d'abord demandé une augmentation de pension alimentaire et bien que je ne sois pas mariée avec lui, mon salaire a été pris en compte Shocked .
Conclusion, il lui verse le double du départ sans compter les frais d'avocat que çà lui a couté car bien sur, il n'a pas eu droit à l'aide juridictionnelle Crying or Very sad .

Quand son plus grand fait des siennes, elle téléphone sommant mon homme de venir le chercher car elle n'en veut plus, 1 heure aprés elle en reveut, etc.... mécépavrai
Elle a ameuté les services sociaux pour le dire au final que le plus grand s'est calmé Evil or Very Mad .

Elle est enceinte actuellement de son copain qui n'habite pas avec elle( père de 3 enfants à sa charge également et ne compte pas habiter avec lui aprés la naissance du bébé Rolling Eyes ).

Elle exige( en piquant presque une crise) à mon homme devant leurs enfants( sa petite fait déjà des crises d'angoisse à cause de l'arrivée du bébé Crying or Very sad ) de les placer en famille d'accueil le temps de son séjour à la maternité( conseil soit-disant donné par une assistante sociale) si il ne les prend pas( il travaille à cette période Rolling Eyes ).

Sa mère à elle accepterait de prendre un des deux enfants mais pas les deux :no: .
Conclusion, c'est moi qui vais gardé leur fils qui durant ce temps n'ira pas à l'école( 30 minutes de voiture de chez moi).
Comment vais expliquer aux miens que leur demi-frère reste avec moi alors que eux doivent aller à l'école?

Bref, avez-vous déjà eu l'impression que votre vie soit toujours en fonction de celle de l'ex de votre conjoint?

Bisous bisou !

et ba dis donc!!! affraid c'est quoi cette harpie Rolling Eyes
je suis complêtement choquée des réactions de cette femme...elle devrait peut-être un peu plus penser à ses enfants qu'à sa petite personne... Evil or Very Mad

je suis curieuse de voir comment elle va gerer son enfant à venir plus les autres si à tout bout de champ elle vous demande de vous en occuper dès qu'il y a un petit pepin avec l'un d'eux... Rolling Eyes

enfin!! Mad

ma westie si jolie, je te fais plein de bisous et te souhaite plein de courage bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:56

minaartemis a écrit:

et ba dis donc!!! affraid c'est quoi cette harpie Rolling Eyes
je suis complêtement choquée des réactions de cette femme...
J'aurai pas su dire mieux fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:53

Merci pour vos réponses Wink .

Bon, elle a accouché fin janvier d'une petite fille et en fait elle n'a rien dit et a mis les enfants chez une copine le temps de son séjour.

Enfin, je me demande alors pourquoi elle a fait tout un foin pour son accouchement Rolling Eyes ...

Bref, on verra par la suite...

Bisous bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:59

bisou Westie!!!
Revenir en haut Aller en bas
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:03

annouch1 a écrit:
bisou Westie!!!
Ma Annouch, je suis contente de te voir Very Happy !

J'aime bien ton avatar, tu es trés jolie flower .

Bisous bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:12

Moi aussi je suis très contente!!!!!!!!!!!

et Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle me prend la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Elle me prend la tête.....   Elle me prend la tête..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me prend la tête.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la place de papa, elle se prend quand?
» dans quel trimestre on prend le plus de kilos??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Famille recomposée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser