les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repousser les déclarations d'amour d'un chat?

Aller en bas 
+12
Abigaelle
françoise1973
Annouch
Val
Superso
Liebling
Cathy
del1232
giniebaby
Aurel_babymovie
brunehaut
AnneLG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:43

tiens, ce matin , il a fait dans l'originalité!

j'ai jamais vu ce type d'oiseau... une poule d'eau?! scratch


bref. si c'en est une, c'est est une estourbie! affraid







café.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:49

AnneLG a écrit:
tiens, ce matin , il a fait dans l'originalité!

j'ai jamais vu ce type d'oiseau... une poule d'eau?! scratch


bref. si c'en est une, c'est est une estourbie! affraid


café.
Shocked Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Rofl Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Rofl Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Rofl


edit
et re Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Rofl Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Rofl

ton dernier mot là il est ... Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:26

Tiens, quand je suis rentrée mercredi, l'Homme m'a dit qu'un oiseau (il ne savait pas non plus ce que c'était) était rentré dans l'appart et que Nina "jouait avec" mais sans le chasser (je n'ai pu avoir de précision sur ces deux notions...).

Il l'a attrapé et lancé par dessus le balcon. l'oiseau s'est envolé mais ne lui semblait pas très frais. Ma seule préoccupation étant de ne pas avoir eu à le faire et de ne pas ramasser d'oiseau crevé sur mon balcon, ça va...

Anne, je ne sais pas comment je supporterais ce qui t'arrive. Je crois que ce serait un cauchemar quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:45

c'est un vrai cauchemard... affraid


faut inspecter le jardin avant que evane ne sorte, que j'allume bien avant de rentrer la nuit, sinon, à coups sur je marche dessus... bien fermer les portes, des fois qu'il ne livre ses cadeaux direct sur le lit... affraid




café et re-café.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:05

Chipie (ma fifille) a un colier avec une clochette mais attention c'est la clochette genre elle fait 1 pas on l'entend, donc très sensible. On avait acheté ce truc car comme elle va dehors et que l'on vit parmis des immeubles et bien on l'a repère de loin (sauf quand madame qui a pigé le truc se cache dans un coin sans bouger !!) bin ça ne l'empêche pas de nous ramener des oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:18

Anne, tu n'as plus reçu de cadeaux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:39

Lilibel a écrit:
Anne, tu n'as plus reçu de cadeaux? Razz

ce matin, y'avait deux moineaux par terre devant la maison, et plus sur le perron, mais sous la pluie battante, j'avais carrément pas envie de les ramasser, strodégueu. Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Rofl

alors j'ai fait genre j'ai pas vu; MrLG trouvera ça ce soir! Twisted Evil Twisted Evil



Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Beach
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:06

AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:
Anne, tu n'as plus reçu de cadeaux? Razz

ce matin, y'avait deux moineaux par terre devant la maison, et plus sur le perron, mais sous la pluie battante, j'avais carrément pas envie de les ramasser, strodégueu. Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Rofl

alors j'ai fait genre j'ai pas vu; MrLG trouvera ça ce soir! Twisted Evil Twisted Evil



Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Beach

Je crois que je suis pire que toi. De peur qu'il ne les voie pas non plus (ou fasse semblant aussi), je crois que c'est la seule circonstance où je n'hésiterais pas à faire ma pauvre petite chose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:10

je fais, je fais, ça! Laughing

des fois, je fais genre "ouh laaaaaa, laaaa, il faut que tu y ailles, je vais m'évanouir!" pale pis je m'assois en tremblant!


ceci dit, même si ça a pu marcher 2 ou 3 fois, MrLG ne semble plus dupe, hein?! Mais bon, il y va quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:11

C'est ce qui compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repousser les déclarations d'amour d'un chat?   Repousser les déclarations d'amour d'un chat? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repousser les déclarations d'amour d'un chat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BD : le chat du Rabbin.
» Pipi de chat
» Petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser