les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....

Aller en bas 
+9
gecyka
Cathy
Lara
Lorène
Sylvie
Gaëlle
AnneLG
Annouch
del1232
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 15:45

Ben voilà, je sors de mon rendez-vous chez l'anesthésiste, et je déprime complétement....
Je suis tombé sur une vrai tête de c.. Rolling Eyes

D'ailleurs dés que je l'ai vu, je me suis dit : "toi t'aimes pas les gros", je l'ai sentit de suite, et ça n'a pas loupé....
Donc j'arrive, j'avais remplit le questionnaire sur les allergies etc.... et il y avait des choses à voir, mais il n'en a pas tenu compte....

La première chose qu'il m'a dit c'est : "mais vous pesiez combien avant ? " puis "mais vous avez toujours été forte comme ça ? Et vous n'avez rien fait ? !!! Shocked "
Je lui dit "oui et non, d'ailleurs à 16 ans j'étais encore plus forte, et je suis "obèse" depuis l'age de 6 ans...". Il me coupe "ben c'est sûre qu'en mangeant que des frites avec de la mayonnaise..." affraid

Là je me suis dit, tu vas t'en prendre plein la gueule, et ça a pas loupé !
Viens donc ensuite un discours sur l'alimentation, pis ensuite il me dit "vous vous rendez compte, j'ai vu un enfant de 2 ans qui pesait 30 kg, c'est une honte, les parents ont des problèmes de poids et ils gavent leurs enfants comme on gave des oies" Shocked
ALors là ça ne m'a pas plu du tout, qu'on parle de moi ok, ça peut passer, mais là j'ai eu l'impression qu'il m'accusait de faire grossir mon enfant, alors qu'elle n'est même pas née !! fâché
Du coup je lui ai dit que de toute façon j'avais mes frêres et soeurs qui étaient mince, on mangait la même chose, donc je n'étais pas "gavée", pis que de toute façon je n'étais pas restée durant 27 ans à me tourner les pouces !! Evidement que j'ai essayé de rééquilibrer, évidement que j'ai vu d'autres médecins, il croit qu'il est le premier à me le dire ???
(d'ailleurs, je vais lui envoyer mon médecin généraliste, qui est aussi gros que moi, on va voir ce qu'il va lui dire !).

Bref, aprés un blanc, il me demande de retirer mon pull pour voir mes vertèbres, je lui demande si il veut que je passe à côté, sur la table d'examen, il me dit "non c'est pas la peine, restez sur votre chaise" Shocked
Du coup il a regardé comme ça, à la va-vite, et il m'a dit "de toute façon on ne peut même pas les sentir"....
(d'ailleurs je vais voir ce soir avec mon kiné-ostéo, pour voir ce qu'il en pense lui).
Puis il me prend la tension, qui est évidement de 14, au lieu de 9 ou 10 d'habitude Rolling Eyes

Il m'a aussi dit que de toute façon j'avais bien fait de venir, parce qu'il n'aurait pas fait de péridurale à quelqu'un qui ne serait pas venu à la consultation avant, ils la refusent directement (et comment ils font avec les femmes qui n'ont pas eu le temps, et qui accouchent avant terme ? ).

PIs sa dernière phrase, histoire d'enfoncer le clou : " de toute façon quand on m'appelle pour intervenir sur une femme enceinte, je demande toujours avant le poids au téléphone, parce que je sais que ce sera facile avec une femme de 60 kg, mais que de toute façon avec une femme de 90 kg ce sera quasi-impossible...". J'ai cru donc comprendre qu'il trainait les pieds quand il fallait venir pour une femme forte....

Zhom n'était pas avec moi, il m'attendait dans la voiture car il en a profité pour faire une course. Ben il était furax, quand je lui ai raconté dans la voiture il voulait faire demi-tour pour aller le voir fâché

En tout cas il m'a bien gaché la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 17:04

P****N!!! Et lui il a rien fait pour guérir de sa connerie??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est sûr, j'irai au RDV d'anesthésiste avec mon chéri! Je ne suis tombée que sur des personnes sympas qui n'ont fait aucune réflexion sur mon poids, j'ai peur que ce ne soit trop beau pour continuer...

En tout cas Del, je t'envoie plein de bisous de réconfort!!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 17:06

Ah, je suis vraiment désolée pour toi, del. C'est vrai que même si cela ne m'est pas arrivé, j'ai entendu que beaucoup d'anesthesistes sont des gros cons avec le poids.

est-ec que tu es sûre que c'est lui que tu auras le jour de ton accouchement? Je veux dire, il y en a plusieurs, dans ta clinique? Apparemment, dans ma mater, il y en a 4 en tout, dont un qui a la réputation d'être un ours. Mais je ne l'ai jamais vu.

Ceci dit, et je me doute que tu le sais : ne t'en fais pas, le jour de l'accouchement, ton chéri sera là pour gueuler contre lui s'il te parle mal. C'est déjà uen chose que toi, tu n'as pas à assumer. Et puis s'il refuse d'essayer de te piquer, vous pouvez toujours le menacer d'en référer à la direction...


Sinon, pour ton entretien : moi aussi, il n'a regardé que sur la chaise, tu sais, il m'a demandé de faire le dos rond (pas facile, assise sur une chaise avce le bide que je me paye); et a appuyé comme un malade sur mes vertebres. Mais j'ai de la chance, appremment à cet endroit, pas trop de graisse. il m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème. Je ne sais pas où tu en es?! Moi, je suis à 120 kgs. Mais comme je n'ai rien pris du tout pendant la grossesse, c'est un argument qui calment leurs bêtises, en général.

En tout cas, et evidemment, non, les roondes peuvent bénéficier de la péridurale, il suufit que l'anesthesite fasse correctement son travail.

demande à zhom d'être bien vigilant sur la façon dont on s'adresse à toi sur ça le jour de l'accouchement : tu auras besoin d'être très seriene, toi!

Je t'embrasse, et courage, il est carrement posisible que ce ne soit pas lui le jour où tu viendras rencontrer mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 17:12

Quelle clète, quel incompétence et quelle impolitesse fâché

Je n'avais pas du d'anesthésiste avant mon accouchement, je pesais un bon 135 kilos et le type (genre bellâtre tout bronzé) qui est arrivé pour ma péri a été.....adorable! Il n'a pas parlé du poids, on a plaisanté et tout s'est super bien passé.

DONC un anesthésiste respectueux, compétent (je n'ai pas dit non plus que la péri était possible systématiquement) et sympa, ça existe nom d'une pipe!

del, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu pourras vite oublier ce sombre crétin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 17:43

sincèrement un tel mépris du patient mériterait une ptite lettre à l'ordre des médecins c'est hallucinant affraid
ceci dit je le répète; la péri n'est pas toujours possible mais ça n'a pas vraiment de rapport avec le poids...deux femmes de même poids peuvent avoir une physiologie très différente: chez l'une le dos sera tout à fait normal, sans localisation de graisse et donc la péri sera possible alors que chez l'autre,la graisse plus "en bouée" rendra la péri impossible
demande donc un autre avis je pense que ce n'est pas raisonnable de rester sur une telle connerie
bisou del ne te gâche pas la fin de grossesse par un âne pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:19

Gaëlle a écrit:
Je n'avais pas du d'anesthésiste avant mon accouchement,

Ah, par contre, chez nous ils ont été clairs : sans le Rv, et surtout sans les analyses sanguines spécifiques qu'ils demandent, pas de possibilité de déroger et d'avoir la péri...

Le Rv, d'ailleurs, c'est bidon. Tu remplis en attendant un formulaire qui décrit si te's allergique, ou si t'as eu des transfusions, ce genre de choses. Quand il m'a reçue, il a à peine regardé le formulaire. Après il touche le dos sans deshabiller, rien. Le Rv sert surtout à t'informer, je crois, il explique quand on peut la faire (la dilatation minimale, etc). Chez nous, on peut arriver super en retard, il a dit que ce n'était jamais trop tard. Bon, euh, sauf si évidemment t'as accouché dans la voiture en arrivant, j'imagine?! (ha ha ha) Bref, ensuite, tu signes un papier qui dit que t'as eu les infos...

En même temps, ils sont gentils, mais j'imagine que si ça dégénère en besoin de césarienne, ils vont pas faire ça à vif... donc ça doit être faisable sans ce Rv et ces analyses!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:37

Faut lui crever les pneus !

Et adresser une lettre à l'Ordre des médecins, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:42

Lorène a écrit:
Faut lui crever les pneus !

ou s'il vient en scooter, tu peux faire pipi sur sa selle?! C'est marrant, aussi?! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:44

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je n'avais pas du d'anesthésiste avant mon accouchement,

Ah, par contre, chez nous ils ont été clairs : sans le Rv, et surtout sans les analyses sanguines spécifiques qu'ils demandent, pas de possibilité de déroger et d'avoir la péri...

Le Rv, d'ailleurs, c'est bidon. Tu remplis en attendant un formulaire qui décrit si te's allergique, ou si t'as eu des transfusions, ce genre de choses. Quand il m'a reçue, il a à peine regardé le formulaire. Après il touche le dos sans deshabiller, rien. Le Rv sert surtout à t'informer, je crois, il explique quand on peut la faire (la dilatation minimale, etc). Chez nous, on peut arriver super en retard, il a dit que ce n'était jamais trop tard. Bon, euh, sauf si évidemment t'as accouché dans la voiture en arrivant, j'imagine?! (ha ha ha) Bref, ensuite, tu signes un papier qui dit que t'as eu les infos...

En même temps, ils sont gentils, mais j'imagine que si ça dégénère en besoin de césarienne, ils vont pas faire ça à vif... donc ça doit être faisable sans ce Rv et ces analyses!

Je ne sais pas si en Belgique le RDV anesthésiste est facultatif mais dans mon entourage, toutes celles qui ont eu une péri n'ont eu aucun RDV préalable. On en avait parlé avec ma gyné à un moment qui m'avait dit que c'était pas nécessaire du tout (est-ce qu'elle parlait pour moi en particulier?)
J'imagine que dans certains cas, c'est important et intéressant de savoir à l'avance que la péri ne sera pas possible afin de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:44

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Faut lui crever les pneus !

ou s'il vient en scooter, tu peux faire pipi sur sa selle?! C'est marrant, aussi?! Rolling Eyes Twisted Evil

Ou trouver son casque et y laisser un gros fromage puant toute la journée dedans diabolique diabolique diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:34

Gaëlle a écrit:

Je ne sais pas si en Belgique le RDV anesthésiste est facultatif mais dans mon entourage, toutes celles qui ont eu une péri n'ont eu aucun RDV préalable. On en avait parlé avec ma gyné à un moment qui m'avait dit que c'était pas nécessaire du tout (est-ce qu'elle parlait pour moi en particulier?)
J'imagine que dans certains cas, c'est important et intéressant de savoir à l'avance que la péri ne sera pas possible afin de se préparer.

en effet, j'ai accouché trois fois (dont deux avec péridurale) et je n'ai eu aucun RDV avec un anesthésiste, la gyné ne m'en a même pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:35

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Faut lui crever les pneus !

ou s'il vient en scooter, tu peux faire pipi sur sa selle?! C'est marrant, aussi?! Rolling Eyes Twisted Evil

Ou trouver son casque et y laisser un gros fromage puant toute la journée dedans diabolique diabolique diabolique


:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:43

AnneLG a écrit:




Je ne sais pas où tu en es?! Moi, je suis à 120 kgs. Mais comme je n'ai rien pris du tout pendant la grossesse, c'est un argument qui calment leurs bêtises, en général.


Merci les filles !! bisou

Là je suis à 98 kg...
Et il y a 7 anesthésiste qui font la péri, donc il y a une "chance" sur 7 que je tombe sur lui Cool

IL ne m'a rien fait signer du tout à moi, il ne m'a pas parlé des risques non plus... Il m'a juste dit qu'il prenait 140 euros de dépassement d'honoraire affraid

Enfin bref.... Dans le doute j'ai appelé le service des sages-femmes (celle qui m'avait fait les cours m'avait donné un numéro).
Elle m'a dit que c'était n'importe quoi ce qu'il m'avait raconté, que ça ne voulait rien dire, car parfois ils pensent ne pas pouvoir le faire, puis ils sont "étonnés eux même" parce que le jour J ils arrivent à le faire !
Elle m'a dit qu'elle voyait beaucoup de femmes en surpoids, elle m'a demandé combien je faisais. Quand je lui ai dit, elle m'a dit "pfff c'est rien ça, cette semaine on a eu une femme qui pesait 130 kg, et il n'y a pas eu de soucis pour lui poser !". Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que le jour J elles seront là avec l'anesthésiste et qu'elles veront à ce moment là si Vraiment je peux ou pas l'avoir. Et que de toute façon ils en ont 7 anesthésistes...Elle s'est excusée aussi du comportement de ce médecin....

Ca me prouve encore que les sages-femmes sont super sympa en tout cas ! Elle m'a super bien rassurée !

Ca m'a bien remonté le moral !
Et de voir vos messages aussi ! Embarassed bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:44

del si je peux me permettre un conseil...pars avec, en tête, l'idée que tu ne pourras pas l'avoir, suis des cours de prépa en fonction, réfléchis-y comme ça si, au moment même, tu la veux et qu'on peut te la poser ce sera une bonne nouvelle. Sinon ce sera ce à quoi tu t'attendais Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:46

Sylvie a écrit:
del si je peux me permettre un conseil...pars avec, en tête, l'idée que tu ne pourras pas l'avoir, suis des cours de prépa en fonction, réfléchis-y comme ça si, au moment même, tu la veux et qu'on peut te la poser ce sera une bonne nouvelle. Sinon ce sera ce à quoi tu t'attendais Wink

Ben à la base je ne voulais pas l'avoir, je voulais essayer sans... Mais la semaine dernière ils m'ont montré une vidéo qui m'a fait super flipper pale
Et c'est pour ça que j'ai pris le rendez-vous cette semaine, alors que je suis à mon 9ème mois Embarassed , c'était pour "au cas où...".
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 20:17

beh dis donc, nous, c'est Rv chez l'anesthesiste pour tout le monde, histoire que si il faut faire uen cesarienne, il y ait des données dans le dossier, quoi! Ils nous demandent des analyses sanguines en conséquences, d'ailleurs...

Mais bon, il t'explique un peu ce que tu vas ressentir, et ils ont un truc si tu veux, c'est toi qui doses la péri avec une molette... il t'explique tout ça... Et tyu signes comme quoi t'as eu les explications, que tu sais ce qu'on t'injecte, et où.

Bah peut-être qu'ils sont obligés d'être plus procéduriers à l'hôpital public, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:12

Alors, d'une part, Oui, certaines femmes sont moins faciles à piquer du fait de la graise mal stockée dans le dos. Mais un anesthésiste consciencieux essaiera tjs !! (Celui la n'est donc pas consciencieux).
De deux, la péridurale est réalisée même si l'on n'a pas vu son anesthésiste avant, comme le disent les filles en cas de prématurié par exemple... Le rendez-vous anesthésiste consiste pour le médecin à paufiner le dossier (allergies, examens sanguin, préscription de la numération des plaquettes et des examen à réaliser à environ j-15j du temre). Mais si ces examens n'ont pas pu être réalisés, ils le sont à la mater. dans des cas assez rares où l'accouchement serait précipité mais qu'il n'y aurait pas de problème et que tout se présenterait normalement,(ouverture du col propice tout ça, ce qui est rare pour une primipare...) en effet, on ne prend pas le risque de faire une péri. Mais c'est toutes les femmes à la même enseigne !!
Pour finir, le fait que monsieur "séléctionne" la patiente pour laquelle il va bouger son cul ou pas par rapport au poids de cette dernière est tout simplement une faute professionnelle... Il ferait bien de ne pas se vanter de ce genre de chose...
Comme dit Sylvie, tu pourrais ne pas en rester là.
Et d'ailleurs, bon là c'est tjs risqué parce que tu as une "chance" sur X (le nombre d'anesthesistes de l'hosto) que ce soit ce con là de garde le jour de ton accouchement à toi, mais un type qui s'adresse à toi de cette façon, tu quitte son cabinet en lui disant que son discours est déplacé et tu demande unautre rendez vous avec un autre praticien. Ou alors tu l'écoute d'une oreille et tu laisse glisser ses paroles d'abrutit sur toi.
Ne te mets pas martel en tête.
Moi, je me suis dit depuis le départ qu'il y avait peu de chance que l'on arrive à me piquer, comme ça si je tombe sur une personne qui n'y arrive pas et qui se permet de me faire une reflexion, je pourrais lui dire : "Mon con, j'ai pas besoin que tu me rabaisse, parce que je sais ce qu'il en est, t'arrive pas à faire ton boulot, alors laisse moi acoucher tranquile." Et si je tombe sur quelqu'un qui arrvie à me piquer, bha ça me fera une bonne surprise de dernière minute Very Happy
bisou Et te laisses pas faire ni démonter le morale par ce con. Peridurale ou pas, ce bébé il sera parfait, t'as pas besoin d'un anesthésiste à la con pour être une bonne maman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:11

Cathy a écrit:
bisou Et te laisses pas faire ni démonter le morale par ce con. Peridurale ou pas, ce bébé il sera parfait, t'as pas besoin d'un anesthésiste à la con pour être une bonne maman !!!!

la vache, cette avalanche de grossièretés!!! Shocked Laughing

En plus, j'ai réfléchi, mais c'est uen clinique privée... si, au lieu d'aller directement aurprès de l'ordre, tu faisais juste uen petite lettre circonstanciée qui explique ce qu'il ta dit et sur quel ton à l'atetntion du chef de clinique? Une clinique, c'est aussi dans une démarche commerciale : sois sûre que le mec se fera entendre dire qu'il a merdé...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 0:25

AnneLG a écrit:


En plus, j'ai réfléchi, mais c'est uen clinique privée... si, au lieu d'aller directement aurprès de l'ordre, tu faisais juste uen petite lettre circonstanciée qui explique ce qu'il ta dit et sur quel ton à l'atetntion du chef de clinique? Une clinique, c'est aussi dans une démarche commerciale : sois sûre que le mec se fera entendre dire qu'il a merdé...

Oui c'est ce que je ferais, une fois que j'aurais accouché Wink

Histoire qu'il évite ses réflexions sur les frites et la mayo aux autres nanas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 1:26

del1232 a écrit:
[
Oui c'est ce que je ferais, une fois que j'aurais accouché Wink

Ouais, c'est pas plus bête, tu t'évites du stress : imagien que tu le fasses avant et que ce soit lui de garde le jour de ton accouchement! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:01

DEl au final tu as une chance, oui voit le truc du bon côté peut-être que tu tomberas sur un gars apte le jr J et au contraire t'es préparé a le vivre sans...

Alors que moi ca a été tout le contraire anesthesiste super sympa au rdv ac des années d'experience d'erriere lui! Le jr J un gars pas tres vieux qui m'a massacré le dos deux énormes bleus noir que j'ai eu le lendemein et vu qu'il n'a pas reussi ac sa peri il a voulu vraiment faire quelque chose il a fait une rachi... Bon j'avoue que je ne lui ai pas facilité la tâche il passer l'aiguille sur ma colonne et le bruit me terrifié tellement que je faisais des bond de quinze mettre et quand il a trouver la "vertebre" ,il s'est appercu que l'aiguille était de mauvaise qualité et qu'elle allait cedé affraid


Sinon à Paris pas de peri si pas de rdv au préalable, la femme de mon ex en a chier (si je peux me permettre lol)

Autre chose ici pas d'installation sur la table, le rdv ac l'anesthesiste, c'est ds un bureau classique et il nous fait pencher en avant pr sentir la colonne. ET quand il me l'a fait il a dit inpecable pr la peri c'est ok!


Sinon tu lui a pas demandé "et vous avez jamais rien fait pour votre esprit si etroit?!"

Allez je croise les doigts pour que tu tombes sur un mega super genial anesthesiste le jr J croise les doigts

bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:22

excusez moi, j debarque a peine alors j ai pas vu voir ce sujet avant
mais:
C EST QUOI CE CON!!! Evil or Very Mad

et il parle de l obésité comme un gros handicap, et SA CONNERIE il arrive a vivre avec???!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:22

excusez moi pour les termes, d hab je suis plus poli, mais bon la betise humaine, pour pas dire autre chose, me fera toujours sauter
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:24

T'inquiète pas Lolita, moi non plus, j'ai pas fait dans la dentelle Wink parfois il y a des choses qui justifient que l'on se "lâche" un peu sur le vocabulaire... Et je suis sûre que tu est très bien élevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 23:50

Cathy a écrit:
T'inquiète pas Lolita, moi non plus, j'ai pas fait dans la dentelle Wink parfois il y a des choses qui justifient que l'on se "lâche" un peu sur le vocabulaire... Et je suis sûre que tu est très bien élevée Wink

oui c est vraiq ue dans l ensemble j ai été bien élevé!! Laughing
mais des fois dans ce genre de cas, face a ce genre d c****** je trouve pas de mots correctes asez fort pour exprimer ma colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez la sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser