les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....

Aller en bas 
+9
gecyka
Cathy
Lara
Lorène
Sylvie
Gaëlle
AnneLG
Annouch
del1232
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 18:40

quand je suis allée a mon RDV pour la péri j'avais super peur d'en entendre de toutes les couleurs tellement j'en avais lu sur les forums...

J'ai eu le questionnaire classique puis quand il m'a demandé de soulever mon T shirt pour sentir les vertebres j'ai flippé. Il a taté mon dos et m'a dit "c'est bon votre dossier est complet". ALors je lui ai dit "on ne peut pas la faire? je suis trop grosse?" et là il m'a sourit et m'a demandé où j'allais chercher ça! Que ce n'était pas vraiment une question de poids mais de répartition de la graisse et même que chez une femme enrobée ça va mieux pour la péri car on a plus de marge de manoeuvre au niveau de la quantité de liquide injectée et que lui préférait avoir qq'1 en surpoids qu'une maigrichonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 18:44

Lilloise a écrit:
quand je suis allée a mon RDV pour la péri j'avais super peur d'en entendre de toutes les couleurs tellement j'en avais lu sur les forums...

J'ai eu le questionnaire classique puis quand il m'a demandé de soulever mon T shirt pour sentir les vertebres j'ai flippé. Il a taté mon dos et m'a dit "c'est bon votre dossier est complet". ALors je lui ai dit "on ne peut pas la faire? je suis trop grosse?" et là il m'a sourit et m'a demandé où j'allais chercher ça! Que ce n'était pas vraiment une question de poids mais de répartition de la graisse et même que chez une femme enrobée ça va mieux pour la péri car on a plus de marge de manoeuvre au niveau de la quantité de liquide injectée et que lui préférait avoir qq'1 en surpoids qu'une maigrichonne...

Ah bah il est bien ce monsieur applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 12:47

Lilloise a écrit:
quand je suis allée a mon RDV pour la péri j'avais super peur d'en entendre de toutes les couleurs tellement j'en avais lu sur les forums...

J'ai eu le questionnaire classique puis quand il m'a demandé de soulever mon T shirt pour sentir les vertebres j'ai flippé. Il a taté mon dos et m'a dit "c'est bon votre dossier est complet". ALors je lui ai dit "on ne peut pas la faire? je suis trop grosse?" et là il m'a sourit et m'a demandé où j'allais chercher ça! Que ce n'était pas vraiment une question de poids mais de répartition de la graisse et même que chez une femme enrobée ça va mieux pour la péri car on a plus de marge de manoeuvre au niveau de la quantité de liquide injectée et que lui préférait avoir qq'1 en surpoids qu'une maigrichonne...

Tu me rassures un petit peu là...

Je viens de lire le message de Del pale et je suis devenue blanche (selon zhom), car je n'imagine pas mon accouchement sans peri (trop de mal à gérer la douleur, et trop peur que ça parte en grosse crise de panique).
Tu es vraiment tombé sur un imbécile, qui croit qu'on est grosse parce qu'on mange des frites, nan mais quel ***** fâché

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....   Déprime aprés rendez-vous anesthésiste.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime aprés rendez-vous anesthésiste....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez la sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser