les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conseils achat réhausseur de chaise?

Aller en bas 
+6
Selphy
Mag
Gaëlle
pepina
Sylvie
AnneLG
10 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:44

Euh, j'hésite à vous dire pourquoi je dois reléguer la chaise haute au garage pour prendre un réhausseur de chaise...


parce que MrLg a été obligé de mettre un étai pour le plafond juste à côté de la table, la chaise haute ne rentre plus! geek geek geek

bref.

vous auriez des conseils? quelle marque, quel type? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:48

moi j'en avais un de voyage qui me suivait partout, il était pliant, lavable, bien pratique. Je pense que c'était un little tikes. me semble qu'on en avait parlé quelque part déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:48

moi j'y connais trop rien à ça mais j'ai des amies qui en ont des comme ça http://www.123boutchou.com/materiel_rehausseur_bebe_chaise.html

Ils ont l'air resistants, ne prennent pas de place, ils les trimballent partout ce qui est pratique, et comme ils en ont deux puisqu'ils ont des jumelles c'est bien qu'ils ne soient pas encombrants.
Ils s'dapte bien
et quand y a pas de chaises genre lors d'un pic nic elles font les princesses sur leurs fauteuils :)

( le leur son vert et violet la classe quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:56

Sylvie a écrit:
moi j'en avais un de voyage qui me suivait partout, il était pliant, lavable, bien pratique. Je pense que c'était un little tikes. me semble qu'on en avait parlé quelque part déjà scratch
oui, c'est vrai, mais je n'ai pas retrouvé par la recherche! Embarassed



pepina! merci, c'est une bonne piste! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:53

moi j'ai le handysitt et j'en suis RA-VIE!

il est beau (oué ça compte d'abord), très facile, s'adapte à tout et très léger, compact, à emporter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:52

perso j'ai opté pour celui ci car nous nous en servons peu (nous avons pu remarquer lors de nos sorties, que bcp de restos/centre de vacances étaient equipés de chaise haute), mais bon tu cherches un réhausseur pour tous les jours...


conseils achat réhausseur de chaise? 30503110
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:58

Gaëlle a écrit:
moi j'ai le handysitt et j'en suis RA-VIE!

il est beau (oué ça compte d'abord), très facile, s'adapte à tout et très léger, compact, à emporter partout.

tiens Ga ptite question Loïc ne s'est jamais retrouvé coincé avec le handysitt? Dernièrement, au resto, nous avons vu une petite qui avait glissé ses jambes sous l'handysitt (entre la chaise et l'assise du réhausseur donc) et hurlait pale quand je vois la photo du lien que tu donnes ça semble une position acceptée comme possible d'où ma question: est-ce qu'elle a eu mal pour d'autres raisons (place entre le réhausseur et la chaise, consistance de la chaise) ou est-ce que l'idée de glisser ses pieds dessous n'est pas encore parvenue à l'imagination fertile du Lardon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:59

jamais.

jamais eu le moindre souci contrairement à ce que j'ai pu voir chez les autres (réhausseurs en plastique notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:01

Gaëlle a écrit:
jamais.

jamais eu le moindre souci contrairement à ce que j'ai pu voir chez les autres (réhausseurs en plastique notamment)

donc c'est bien ce que je pensais, c'est sans doute une erreur de placement (ou une crise de la gamine hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:02

à mon avis oui car je n'arrive pas à visualiser comment elle a pu faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:05

Gaëlle a écrit:
à mon avis oui car je n'arrive pas à visualiser comment elle a pu faire scratch
Ben pourtant la petite fille sur la photo a bien les jambes sous le siège, elle non ? C'est donc possible...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:05

Gaëlle a écrit:
à mon avis oui car je n'arrive pas à visualiser comment elle a pu faire scratch

pour mettre ses pieds dessous regarde la première photo de ton lien la fillette a effectivement ses jambes en-dessous.
Me demande en fait si pour glisser ses jambes en-dessous elle n'a pas du tourner ses pieds pour qu'ils glissent dans l'espace réduit entre le réhausseur et la chaise et qu'elle ne savait plus le faire dans l'autre sens (genre ça m'est arrivé avec minimiss âgée de 18 mois dans une plaine de jeux ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:09

aaaaaaaaaaaah!

purée j'avais pas du tout capté conseils achat réhausseur de chaise? Blonde

bon ben ici, ça n'est jamais arrivé non et l'écart entre mon rehausseur et la chaise me semblait trop petit pour cela. Mais comme vous dites, la petite le fait!

ici jamais eu de souci non, je ne peux dire que ça Embarassed
et je n'en voudrais pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:09

Nous en avons deux, un comme celui de Mag chez la nounou(Babymoov). rien à redire
Et un acheté chez Fnac éveil et jeux, rien à redire non plus, le modèle n'est plus sur le site.

Ces deux réhausseurs nous conviennent parfaitement. Par contre Louis a testé il y a qq mois chez sa marraine celui vendu à Auchan(avec une barre au milieu) mais je ne sais plus pourquoi j'avais dit que finalement j'étais contente de notre choix car jms je n'aurai acheté celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:48

Chez mon papa, il y a le même que Mag (le modèle en plastique avec tablette ammovible).
Il en est content, mais bon, ce n'est pas un usage quotidien ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:55

Tu as opté pour lequel finalement Anne ?
Pake du coup, j'hésite... scratch Le handysitt me plaît bien, mais il est un peu cher... pale
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:16

Selphy a écrit:
Tu as opté pour lequel finalement Anne ?
Pake du coup, j'hésite... scratch Le handysitt me plaît bien, mais il est un peu cher... pale
J'ai opté pour 2 gros dictionnaires posés sur la chaise! Embarassed Embarassed Embarassed


Je ne peux donc pas t'aider! Embarassed bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:38

Prends le Babymoov(comme Mag), tu ne sera psa déçue j'en suis certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:35

Mathilde a écrit:
Prends le Babymoov(comme Mag), tu ne sera psa déçue j'en suis certaine Wink
Merci, je pense opter pour celui-là alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:51

j'en prends note car ce sera bientôt mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:37

j'ai eu le handysit et j'en étais aussi ravie. Assez cher, il est vrai, mais hyper pratique pour les vadrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils achat réhausseur de chaise? Empty
MessageSujet: Re: conseils achat réhausseur de chaise?   conseils achat réhausseur de chaise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils achat réhausseur de chaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achat pour un lit parapluie.
» Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser