les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche matelas avec sac de couchage intégré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:30

coucou!

moi aussi, je suis à la recherche de literie: avec Loïc, on bouge facilement mais exit désormais lit parapluie (il ne supporte plus de dormir dans un lit "fermé") et s'il n'y a pas de lit en suffisance, je me dis qu'un matelas pneumatique avec sac de couchage intégré peut être une chouette solution.

Je pense que tu en as un sylvie et que tu étais ravie? scratch

J'ai vu ça chez Vertbaudet par exemple: sac de couchage winnie

Mais bien entendu, ils ne livrent pas en Belgique. La Redoute va bientôt mettre en ligne/envoyer le catalogue vertbaudet de la prochaine saison mais je ne me souviens pas avoir reçu de catalogue "déco" etc. Je n'ai jamais reçu que les fringues.

Les belges, vous avez une idée pour en trouver en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:35

Il me semblait en avoir vu chez Ikea mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:44

Coucou,

Nous on a un Winnie, mais plus simple (pas une espèce de tête de lit mais un coussin).
Le notre vient de chez Carrefour, ils font de temps en temps des promos, mais sinon, ils l'ont chez Colishop ou Dreamland ...

BIzzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:01

Je viens d'aller vérifier (le notre est toujours prêt, dans le hall).
Cela s'appelle Readybed, il est rouge/bleu électrique, il y a un petit sac pour le transporter + un (mini) gonfleur ...

Et je viens de regarder sur Colishop, ils viennent de changer de coloris (maintenant bleu ciel) et de prix (si je me rappelle bien, on avait payé le notre +- 30 Eur) ...
Peut-être qu'ils ont encore l'ancien chez Dreamland ...

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Winnie10

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:06

ah merci bonnie!

j'ai regardé sur dreambaby ce matin et sur colruyt sans succès, vais aller chercher plus loin Wink

tu en es contente? un bon usage?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:11

Super contente.
Très pratique, ne prend pas beaucoup de place dans le sac de rangement (et vachement moins lourd que le lit parapluie).
Se gonfle assez vite (même avec le mini gonfleur).
Quand on va chez des amis, on le met d'office dans le coffre de la voiture au cas où ...
Et il a même servi pendant les vacances ...

Et pour Emma, c'est chaque fois la fête de dormir dans le lit Winnie (quand on l'avait acheté, elle a même voulu camper dans sa chambre, elle ne voulait pas son lit normal, mais le lit Winnie).

Donc, je trouve que c'est un bon investissement ...

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:16

génial cheers
merci Wink

je ne trouve pas le winnie sur colishop Recherche matelas avec sac de couchage intégré Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:26

Je ne sais pas te mettre le lien car je ne sais pour quelle raison, il garde la page d'accueil, même quand je suis sur l'article: http://www.collishop.be/collishop/index.jsp?taal=F
Tu tapes "lit gonflable", dans la liste de résultats, tu prends "Jeux, musique et hobby" et tu vois les lits princesse et winnie ...

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:27

Celui que nous avons, c'est:
Recherche matelas avec sac de couchage intégré Wpread10
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:17

merci!

je cherchais dans literie, camping toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:36

ben voilà j'avais raté ce sujet Embarassed j'ai aussi un ready bed et en suis ravie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche matelas avec sac de couchage intégré Empty
MessageSujet: Re: Recherche matelas avec sac de couchage intégré   Recherche matelas avec sac de couchage intégré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche matelas avec sac de couchage intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible
» Je recherche un patron ...
» [Recherche (encore) ] Menuisier BXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser