les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Markus est bel et bien un garçon...

Aller en bas 
+7
Mathilde
Sylvie
AnneLG
myrtille
del1232
Lilibel
Gégé
11 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:21

Voila il y a deux mois j'ai mis au monde un adorable petit couillu. Avec les petites coucouilles vient aussi la petit nouille...
Il y a quelques jours en lui donnant son bain je me suis rendue compte qu'il ... aimait beaucoup prendre un bain si vous voyez ce que je veux dire affraid affraid il avait le zizi tout dur

J'en revenait pas que ce genre de choses arrive si jeune (je ne m'en suis toujours pas remise d'ailleurs). Et vous ca vous a fait quoi??? C'est arrivé si tot??
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:25

Laughing Laughing Laughing

Oui, petit couillu chez moi aussi et il a commencé à jouer avec son kiki très très tôt aussi ... mais je ne me souviens plus à partir de quand.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:48

Ben..... merci de me prévenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:40

je suis morte de rire..oui ça arrive aussi jeune et ça arrive assez souvent... de ma part ce qui me gêne c'est quand je doit toucher à cela en cet état là pour qu'il se range bien dans la couche affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:49

woué mais à cet âge, vous êtes sûres que c'est en rapport avec le plaisir? le désir? scratch

c'est pas genre "mécanique", quoi? genre l'afflux de sang qui vient là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:54

AnneLG a écrit:
woué mais à cet âge, vous êtes sûres que c'est en rapport avec le plaisir? le désir? scratch

c'est pas genre "mécanique", quoi? genre l'afflux de sang qui vient là... scratch

si c'est une réaction mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:03

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
woué mais à cet âge, vous êtes sûres que c'est en rapport avec le plaisir? le désir? scratch

c'est pas genre "mécanique", quoi? genre l'afflux de sang qui vient là... scratch

si c'est une réaction mécanique Wink

aah contente de l'apprendre merci pour cette precision
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:00

La première fois qu'on a constaté ça chez Louis, nous étions encore à la maternité, j'ai appelé son papa en lui disant "oh vient voir, tout fonctionne bien". C'est un peu bête mais j'étais contente que "ça marche".
Par la suite ça arrivait souvent au moment du change, quand il était bien, détendu et dans le bain aussi.
A 2ans ça n'est plus systématique pour lui au moment du change, par contre dans le bain il se caresse de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:17

Tu n'es pas au bout de tes surprises Gégé :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:54

Ah ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:30

Muriel a écrit:
Tu n'es pas au bout de tes surprises Gégé :-)))
super affraid
je suis novice de petit garcon moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:14

Ben moi pas normalement... Mais je ne me souviens pas avoir observé ça, mais j'ai dû passer à côté. Markus est bel et bien un garçon... 831720
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:45

Ben moi mon chaton a ce genre de réaction à mon avis totalement mécanique depuis sa naissance Shocked
moi aussi j'arrêtais de me demander comment ça pouvait marcher si tôt

et pis mon chaton est circoncis alors je vous raconte pas la vision lol!

ceci dit des fois ça lui prend quand je lui mets de la crème et il gazouille en même temps en me faisant de grand sourire Markus est bel et bien un garçon... Swoon
du coup même s'il n'y a pas de notion d'excitation je pense que ça lui fait un effet sympa quand même apparemment !!

mon neveu qui a eu trois ans fin mai a dit à ma mère l'autre jour (en parlant de son zibouiboui) : "j'aime bien quand je touche ça grandit"
Markus est bel et bien un garçon... Rofl Markus est bel et bien un garçon... Rofl
je vous raconte pas la tête de ma mère (qui entre nous a eu un garçon aussi donc sait ce que c'est)

donc comme toi gégé sur le coup ça m'a vachement étonné et ça m'étonne toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markus est bel et bien un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Markus est bel et bien un garçon...   Markus est bel et bien un garçon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markus est bel et bien un garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markus fait greve
» Markus et le lait de vache: allergie
» La naissance de Markus chez les twuffes: recit
» c'est un garcon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser