les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faire ses courses sur le net

Aller en bas 
+4
Muriel
Mathilde
Sarah
Abigaelle
8 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

faire ses courses sur le net Empty
MessageSujet: faire ses courses sur le net   faire ses courses sur le net Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:51

Je suis sûre qu'on en a déjà parlé mais je ne trouve plus où scratch

Qui fait ses courses (alimentaires, produits d'hygiène toussa) sur internet?

Sur quels sites? A quelle fréquence?

ça marche bien? ça ne coûte pas trop cher par rapport aux courses dans un supermarché classique?

ça donne quoi sur le plan des déchets?

Parce que je me laisserais bien tenter. J'en ai marre de me trainer au supermarché (en plus j'oublie toujours d'emporter un sac alors que j'en ai des dizaines à la maison...) ou d'attendre après l'Homme...

Autre question. J'en ai trouvé un hier qui livrait chez moi mais dès que je connecte sur le compte que j'ai ouvert, les surgelés disparaissent. ça veut dire qu'ils ne les livrent pas chez moi, les surgelés??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

faire ses courses sur le net Empty
MessageSujet: Re: faire ses courses sur le net   faire ses courses sur le net Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:03

Tu as ooshop (carrefour) qui le fait mais je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

faire ses courses sur le net Empty
MessageSujet: Re: faire ses courses sur le net   faire ses courses sur le net Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:19

Nous commandons souvent via internet, mais nous allons chercher la marchandise sur place. On commande sur www.chronodrive.com
Souvent je passe ma commande le soir une fois que Louis est au lit, on donne l'heure et le jour où nous viendrons chercher la marchandise(le lendemain après la journée de travail).
Lorsqu'on arrive à la sation Chronodrive, ya qu'à payer, aller sur le quai de chargement, ouvrir son coffre et c'est tout,le livreur charge tout seul la voiture(enfin ca c'est la théorie car on l'aide toujours, mais certains... enfin certaines surtout restent au volant et se font charger). En moins de 5minutes les courses sont retirées.

C'est très pratique pour nous, et bien que les prix soient un chouia plus cher sur certains produits, à la fin du mois on y gagne qd même(aucune tentation d'acheter qq chose qui n'était pasprévu). Jamais déçu sur les produits frais et sur la viande, je dirai même qu'en général celle du chronodrive est plus belle que celle du magasin auchan.

Nous sommes ravis de ce système, on adhère à 100%


Je sais qu'il existe d'autres enseignes qui font pareil mais en plus ils livrent à domicile:
auchandirect
houra.fr
telemarket.fr

et il y en a surement d'autres... à voir qui livre dans ton bled...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

faire ses courses sur le net Empty
MessageSujet: Re: faire ses courses sur le net   faire ses courses sur le net Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:15

Nous c'est Collect&Go (Colruyt) tous les 15 jours.

Je ne perds pas 2 heures à fr mes courses et je ne suis pas tentée par l'un ou l'autre truc!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

faire ses courses sur le net Empty
MessageSujet: Re: faire ses courses sur le net   faire ses courses sur le net Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:11

Muriel a écrit:
Nous c'est Collect&Go (Colruyt) tous les 15 jours.

Je ne perds pas 2 heures à fr mes courses et je ne suis pas tentée par l'un ou l'autre truc!

Nous aussi mais fréquence variable (tous les 15 jours à 1 fois par mois).
Surtout pour tout ce qui est lourd (pack de coca, ...) et les produits ménagers.
Et gros avantage pour moi: c'est l'homme qui va le chercher cheers cheers cheers (alors que les courses "normales", impossible de l'y emmener).

Le service revient à 4,5 Eur (si je en me trompe) quel que soit le montant d'achat ...
Et comme Colruyt est moins cher que la grande surface où je vais en temps normal (Delhaize), en fait cela revient même moins cher que de faire les courses moi-même ...

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

faire ses courses sur le net Empty
MessageSujet: Re: faire ses courses sur le net   faire ses courses sur le net Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:24

pareil que mes deux compatriotes ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

faire ses courses sur le net Empty
MessageSujet: Re: faire ses courses sur le net   faire ses courses sur le net Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:04

hou là, mes courses font parties de mes sorties dans ce bled paumé qui ne s'appelle pourtant pas Marly Gomont … alors si je me mets à les faire sur le net ... faire ses courses sur le net Invision-Board-France-384

mais ça a l'air très pratique .. chouette quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

faire ses courses sur le net Empty
MessageSujet: Re: faire ses courses sur le net   faire ses courses sur le net Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:16

Ah bah tiens, figurez-vous qu'au moment de notre arrivée dans notre nouvelle ville, j'ai cherché un site qui pourrait nous livrer les trucs lourds style packs de lait, d'eau, de jus de fruits, etc...
Eh bien, rien à faire, je n'en ai trouvé aucun qui livre à Tours ! C'est quand même un comble, non ? Si vous avez un tuyau, je prends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Contenu sponsorisé





faire ses courses sur le net Empty
MessageSujet: Re: faire ses courses sur le net   faire ses courses sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire ses courses sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication pour Ma Grossesse
» Faire du beurre
» que dois je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser