les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Week-end à Venise

Aller en bas 
+7
Séverine
Madamedoel
Sylvie
Sarah
Superso
Caroline
Milou
11 participants
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:55

alors voilà en octobre ça fera 10 ans que j'ai rencontré mon amour de mari Week-end à Venise Heart Week-end à Venise Heart Week-end à Venise Heart
et quoi de mieux pour fêter ça qu'un petit we en amoureux à Venise Week-end à Venise Contentd Week-end à Venise 535235 Week-end à Venise Contentd Week-end à Venise 535235 Week-end à Venise Contentd Week-end à Venise 535235 Week-end à Venise Contentd

alors ma question est: auriez-vous des conseils, des bonnes adresses, des trucs incontournables à ne pas rater?

Week-end à Venise Clapping Week-end à Venise Clapping Week-end à Venise Clapping dites moi tout, faites moi rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:59

voir la Tour ? ??? scratch

Ah ben non, ça c'est à Pise ....


euh ....

les pigeons sur la grande place ????

le carnaval ac' ses masques et tout et tout ???

les pirogues ???
(ça s'appelle comme ça à Venise ???)
nan gondoles ???



mince de mince, je ne connais pas Venise ... si ce n'est la Fiorentina ... Arrow


EDIT : mais hors plaisanterie stupide et mwettesquement plates, me tarde de voir les photos :bounce: :bounce: bisou
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:02

rho lalala, nous y sommes allés lors de notre voyage de noces!!!!!

il y a un resto qui était délicieux c'est le métropole.
c'est un hotel 4 ou 5 étoiles je pense, mais nous n'avions pas dormi là, juste pris un excellent repas. pour le dessert, nous quittons la table pour aller dans un petit salon pour le café-dessert-digestif avec de la chouette musique

donc, cet hôtel est situé tout près de la tour st-Marc ( ou st-marco, jsais plus) tout pile en face du grand canal

en fait, quand tu tourne le dos à cette fameuse place, face au grand canal, tu tourne à gauche et c'est là tout près!!

Bon voyage les amoureux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:10

a savoir que c'est hyper cher (tout) le carnaval caro c est en fevrier, et on dit gondoles (laisse les gondoles à veniseuuuu) et le tour de gondole 1h je crois que faut compter facile 150 à 200 €

sinon une amie y est allée mais a logé à mestre une ville à coté, tous les jours ils prenaient le vaporetto pour etre dans venise et visiter

il y a des incontournables à voir comme la place st marc, le pont des soupirs, le palais rialto etc

voici un lien sympa http://glaforge.free.fr/weblog/index.php?itemid=129

et parait que la meilleure façon de visiter venise c'est de s'y perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:24

on y a été il y a deux ans pour fêter notre 10ème anniversaire

suis là si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:26

Sylvie a écrit:
on y a été il y a deux ans pour fêter notre 10ème anniversaire

suis là si tu as des questions Wink

et bien pour commencer pour le moment je cherche un hotel pas trop cher... tu as quelque chose en stock? Laughing
je suppose que tu avais pris les vols ryan air?

Merci Sarah pour le lien et superso pour le resto, je note, je note Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:37

on avait pris hôtel + vol ryan air et pas décus du tout. on avait logé à Murano (pas envie de loger à venise même nous) dans un ptit hôtel romantique à souhaits
ryan air est très bien organisé: à l'aéroport ils parlent français, tu as des bus vers venise et tu peux acheter les tickets vaporetto

d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:49

C'est drôle!
M. Doel et moi, on y va en octobre aussi!
Et j'allais faire un post pour demander des bons plans (sauf que j'ai un avantage sur Milou, je parle l'italien, hihi)!

Bon, pour ceux qui ont des noms d'hôtel et de resto, je suis preneuse aussi (et Milou, désolée de squatter ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:37

ne trempez pas vos papattes à la plage du LIDO!!!!!!!!!

c'est la mer adriatique je pense hein qui est là??


résultat des courses, j'avais trempé mes jolies petites jambes dans cette charmante plage et 15 minutes après??? rouges, pleines de gourmes qui grattaient très très très fort....

faut pas faire!!
lolll
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:09

On y est allé pour ... euh, je sais plus, il y a environ 5 ans je crois.

Vol ryan air aussi, il y a environ une heure en car après, mais c'est vite passé.

On a trouvé un hotel sur le Lido (petite île, 15 min de bateau je crois), beaucoup moins cher que dans le centre : on a joué les tourises à chaque traversée, nous étions les seuls à rester "sur le pont" (dehors quoi!) alors qu'il faisait super froid.

Je conseille alors vivement : le palais des doges sur la place saint-marc et surtout une visite guidée, je ne me souviens plus du nom exact, mais genre "les secrets des doges" ou quelque chose comme ça. Nous, on a eu une guide que pour nous deux, et on a pu voir des salles qui ne sont pas visibles sans cette visite guidée, avec plein d'anecdotes etc... un souvenir extra, ça valait le coup.

Euh, c'est tout pour l'instant je crois... mais vraiment, c'était super, notre meilleur souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:20

Réservé.
J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:21

Madamedoel a écrit:
Réservé.
J'ai hâte...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:24

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Réservé.
J'ai hâte...
cheers

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:24

Superso a écrit:
ne trempez pas vos papattes à la plage du LIDO!!!!!!!!!

c'est la mer adriatique je pense hein qui est là??


résultat des courses, j'avais trempé mes jolies petites jambes dans cette charmante plage et 15 minutes après??? rouges, pleines de gourmes qui grattaient très très très fort....

faut pas faire!!
lolll

Ah oui, je confirme, on a décapé mes frères au tampon jex, une fois (une pollution d'algues microscopiques, pas à Venise mais de ce côté tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:26

De toute façon, en octobre, l'eau, elle est trop froide!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:02

Milou a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Réservé.
J'ai hâte...
cheers

cheers cheers

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:44

Madamedoel a écrit:
Réservé.
J'ai hâte...

Pas le vol Ryan Air j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:42

Oui, mais en octobre (et c'est en bonne voie pour s'arranger, Ryanair!)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:21

Venise ... soupir ... ça doit être bôôôô !

chanceuses! bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:33

c'est réservé pour nous aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end à Venise Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Venise   Week-end à Venise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venise? qui connait?
» week end surprise
» [Bruxelles] ce week end (nature & jardin et WE du cirque
» Conseils pour trouver un Week-end ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser