les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour trouver un Week-end ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseils pour trouver un Week-end ??? Empty
MessageSujet: Conseils pour trouver un Week-end ???   Conseils pour trouver un Week-end ??? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:21

Nous nous offrons un WE à la montagne en décembre avec Mr LG.

Probablement du vendredi matin au dimanche soir.

A votre avis, quel est l'intéret de passer par un site de vente de Week-ends? Vaut-il mieux appeler un hôtel directement?

Vous feriez/faites quoi, vous?

Et avez vous des conseils de lieu à choisir? (C'ets juste un jour avec Evane : promenades, glissades, et un jour de ski pour nous - Evane gardée par ma mère)...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Conseils pour trouver un Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un Week-end ???   Conseils pour trouver un Week-end ??? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:02

Personnellement, je réserverais l'hôtel en direct.
Tu t'orientes vers quoi: grande station ou plus petit, plus près mais donc réservation en dernière minute (pour être certain qu'il y ait de la neige ?).

Si cela t'intéresse, on m'avait donné une adresse dans les Vosges (que je n'ai pas testée mais il parait que c'est bien).
par contre, il faut regarder la météo et réserver relativement au dernier moment (du moins à cette période)...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseils pour trouver un Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un Week-end ???   Conseils pour trouver un Week-end ??? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:52

Bonnie a écrit:
Personnellement, je réserverais l'hôtel en direct.
Tu t'orientes vers quoi: grande station ou plus petit, plus près mais donc réservation en dernière minute (pour être certain qu'il y ait de la neige ?).

Si cela t'intéresse, on m'avait donné une adresse dans les Vosges (que je n'ai pas testée mais il parait que c'est bien).
par contre, il faut regarder la météo et réserver relativement au dernier moment (du moins à cette période)...

A+
Danielle

Merci Bonnie! de fait, oui, tu as raison, pour être sur d'avoir de la neige, faudrait réserver à la dernière minute! Wink mais on y va aussi pour montrer la montagne à Evane, si elle ne faity pas de luge, elle se promènera dans les alpages! Wink Peut-être qu'en réservant à l'avance on peut avori des prix? scratch

je pensais aux hautes alpes, car je n'ai jamais été que là bas...

On m'a conseillé les pyrénnées, aussi, quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour trouver un Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un Week-end ???   Conseils pour trouver un Week-end ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour trouver un Week-end ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achat pour un lit parapluie.
» Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?
» Vos conseils pour les petits pots maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser