les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Addict à une marque en particulier?

Aller en bas 
+5
Lilibel
katja
Mamzelle_Emma
Sylvie
AnneLG
9 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:56

Je cherchais où placer ce sujet... mode enfantine? mode adulte? déco? café?

Un peu tout ça. Embarassed Razz Alors je le mets là! Laughing



Voilà! Pour en parler avec humour avec une copine -KONCONAYTOUSSISSI Razz -, j'avais envie de voir si vous aviez, comme moi, un a priori sur les marques...



Moi oui, clairement : par mon expérience de la qualité de ce que j'ai acheté, mais aussi par le style, voire l'émotion et le souvenir de quelque chose que l'objet en question va connoter...


Et au dessus de toutes les marques auxquelles je suis fidèle : cocalight KENZO! Wink




J'aime le style un peu "agité" mais pas trop excentrique pour les vêtements d'enfants... j'aime les couleurs fushia, les motifs toujours un peu "fun", très colorés... je sais voir la grande qualité de leurs fabrication, et les variations dans leurs collecs depuis quelques années! Addict à une marque en particulier? Blonde

Addict à une marque en particulier? Pub_ke10


Bref, si je me permets d'acheter quelques vêtements pour Evane quand je le peux (dans les magasins d'usine ou sur e-bay),
je me permets plus rarement d'achter des objets déco... sauf sur e-bay, où je surveille les bibelots, la vaisselle, le linge de table et le linge de maison.

Addict à une marque en particulier? Be90_110

Quoi qu'il en soit, si je suis dans les grands magasins, je passe toujours admirer les collections de déco et linge de maison! Laughing

Addict à une marque en particulier? F675_c10

Bref : une vraie attirance, juste regarder me procure un certain plaisir! Addict à une marque en particulier? Beach


pas question de me ruiner, juste des petites choses que je trouve très jolies... quand je me lance... et la plupart du temps d'occasion!

et vraiment, il suffit que ce soit "kenzo" pour que je sois convaincue que oui, je peux bien m'offrir cet extra! Razz Very Happy


Un petit caprice, une folie... peut-être quelque chose "du moment", qui ne durera pas... mais en ces temps de vie en chantier, j'accumule des petites choses en rêvant au moment où elles prendront place dans ma maison bien refaite à neuf! drunken drunken drunken


Nous avons pris sur notre liste de mariage un service kenzo, et je place TOU-JOURS dans la conversation que j'adoooore cette marque afin d'espérer avoir une babiole de cette marque en cadeau un jour! Laughing Quelle qu'elle soit, je sais que ça me plaira! Cool


C'est probablement idiot, certainement que ça relève de quelque chose du snobisme... oui, mais c'est un fait, une expérience... dont je voulais savoir si elle était partagée!


Addict à une marque en particulier? Clapping Addict à une marque en particulier? Clapping Addict à une marque en particulier? Clapping


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:03

Addict à une marque en particulier? Rofl

je repasserai pour répondre

mais suis Addict à une marque en particulier? Rofl quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:30

je suis assez accro à la marque kanabeach
c'est pour les fringues tout ca
y'a des accessoires(portefeuille, chausette,chapeaux etcetc) j'aime beaucoup aussi

(et si y'avait des parures de lit j'en acheterai (là j'ai resisté face aux classeurs car bon ben je vais plus au college quoi)
ca coute cher mais je trouve toujours pour m'offrir au moins un truc kana par saison

apres vu que chuis pas en menage tout ca, ben ca se limite aux fringues donc peut etre que je reponds à cote scratch

Anne: mon pere est un ami du "patron" du magasin kenzo vers les champs , je lui ai meme claqué la bise plusieurs fois, tu m'aurais connu il y a 3 ans ,j'aurais peut etre changé ta vie en bien vu que j'avais des reducs de ouf alors que là tu dois etre en train de faire une crise cardiaque
desolee
Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:34

Mamzelle_Emma a écrit:
je suis assez accro à la marque kanabeach
c'est pour les fringues tout ca
y'a des accessoires(portefeuille, chausette,chapeaux etcetc) j'aime beaucoup aussi

(et si y'avait des parures de lit j'en acheterai (là j'ai resisté face aux classeurs car bon ben je vais plus au college quoi)
ca coute cher mais je trouve toujours pour m'offrir au moins un truc kana par saison

apres vu que chuis pas en menage tout ca, ben ca se limite aux fringues donc peut etre que je reponds à cote scratch

Anne: mon pere est un ami du "patron" du magasin kenzo vers les champs , je lui ai meme claqué la bise plusieurs fois, tu m'aurais connu il y a 3 ans ,j'aurais peut etre changé ta vie en bien vu que j'avais des reducs de ouf alors que là tu dois etre en train de faire une crise cardiaque
desolee
Wink bisou

je te confirme que mon coeur s'est arrêté quelques secondes en te lisant! Laughing Laughing Laughing


(je passe assez souvent, quand j'ai l'occase, baver sur cette vitrine, sur les Champs! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:59

pas de marque particulière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:11

katja a écrit:
pas de marque particulière pour moi.

idem. Un seul credo : bonne qualité et pas cher => je ne m'attache à une marque en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:57

AnneLG a écrit:

Nous avons pris sur notre liste de mariage un service kenzo, et je place TOU-JOURS dans la conversation que j'adoooore cette marque afin d'espérer avoir une babiole de cette marque en cadeau un jour! Laughing Quelle qu'elle soit, je sais que ça me plaira! Cool



waaa Anne, comment elle y va en finesse pour préparer le cinquième renne 2007 Addict à une marque en particulier? Whistle grimace Addict à une marque en particulier? Rofl

Non, sans rire, certains styles liés à des marques me plaisent plus particulièrement, mais je fais très rarement ce genre d'achat, chuis pas accro en tout cas, du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:33

Ici non plus, pas accro aux marques!
j,ai jamais vu de fringues kenzo de toute ma vie.


je n'ai jamais payé un pantalon pour mes loulous plus de 15 euros, donc je crois qu'il vaut mieux pour moi de ne pas commencer à reluquer les marques.

il y a des styles ou des genres que j'aime bcp, mais ils ne sont pas reliés à une marque en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:24

Accro de chez accro de Poudre de Perlimpinpin pour ma fille, clairement, ainsi que de mim-pi et, depuis peu, on se demande pourquoi Addict à une marque en particulier? Rofl de kenzo.

La première pour son inventivité sans limites, la seconde pour ces tenues très filles, la troisième pour les couleurs et les coupes

et accro grave à une certaine gamme de produits de l'Occitane pour moi Embarassed et d'une seule marque de lingerie re pour moi re- Embarassed (faut dire que mes formes faut arriver à les caser aussi Addict à une marque en particulier? Rofl )
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:18

Non je ne pense pas etre une marque addicted même s'il est clair que certaines boutiques me font plus d'effet que d'autres...

Par contre de plus en plus je me pose des questions sur l'achat de vêtements et jouets a tres bas prix... des questions sur la qualité, sur le socnditions de travails des ouvriers et tout cela

Je pense ne plus acheter de vêtements dans les boutique de grande distribution

Mais ceci est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:53

Pour éviter le flood sur le sujet initial, j'ai isolé la discussion au sujet des fringues issues du commerce équitable et autre ici
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:31

Pour la puce, j'avoue que j'aime beaucoup Marèse, le fait d'avoir un magasin d'usine qui fait minimum 40% de remise, ça aide Wink Et pendant les soldes c'est la folie!!! Razz

Parce que les autres marques qui me font de l'oeil comme Catimini, je les trouve bien trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addict à une marque en particulier? Empty
MessageSujet: Re: Addict à une marque en particulier?   Addict à une marque en particulier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addict à une marque en particulier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau particulier
» Des voeux qui prennent un sens particulier!
» La marque Clayeux...
» quelle marque de couches....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser