les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le drame d'Albertville

Aller en bas 
+20
Sarah
Lilibel
myrtille
Caroline
tydo
Cathy
Gaëlle
Inox
katja
Gégé
Madamedoel
Sylvie
del1232
AnneLG
Val
marie anne_du72
Selphy
Emilie
Ilona
revepleinlesyeux
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:00

Selphy a écrit:
Pareil pour moi, j'en suis carrément essouflée tant j'étais en haleine jusq'au bout Le drame d'Albertville - Page 5 Rofl... Et moi l'air de rien qui l'accueille dans son post de bienvenue alors qu'elle semait déjà la zizanie ici... Rolling Eyes Encore un train de retard...
Et pour en revenir au sujet... Je pense que Anne a tout dit en quelques mots : essayer de comprendre cet (ces) acte (s) afin de prévenir et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus... C'est intolérable une horreur pareille ! Crying or Very sad

avoir un train de retard : m'enfinnnnnnnnnnn !
Selphy !!!!

et le dictionnaire du Froum alors fâché fâché fâché

on dit être TOUTANNE !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:04

Rsssbrsbrsbrezzzzz ! (reculage de post) Laughing
...alors qu'elle semait déjà la zizanie ici... Rolling Eyes Je suis TOUTANNE mouahh ! Laughing
Et pour en revenir....


(voilà Caro, j'espère que TEPLUENKOLAYRE Le drame d'Albertville - Page 5 Give_ros)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:05

Selphy a écrit:
Rsssbrsbrsbrezzzzz ! (reculage de post) Laughing
...alors qu'elle semait déjà la zizanie ici... Rolling Eyes Je suis TOUTANNE mouahh ! Laughing
Et pour en revenir....


(voilà Caro, j'espère que TEPLUENKOLAYRE Le drame d'Albertville - Page 5 Give_ros)
bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:06

je suis Shocked et Le drame d'Albertville - Page 5 Rofl

purée!!! je regrette aussi d'avoir raté ça en direk laïf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:07

En même temps Caro, elle pardonne vite aussi

Bon je vais faire un break moi, j'ai relu tout le psot, bien ri, ménant je souffle

Bloquez Poussez

Ah non ca c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:24

Caroline a écrit:


avoir un train de retard : m'enfinnnnnnnnnnn !
Selphy !!!!

et le dictionnaire du Froum alors fâché fâché fâché

on dit être TOUTANNE !
Le drame d'Albertville - Page 5 Rofl



bon du coup je reprends le fil du sujet et de l'info puisque 'il y a du 'nouveau' silent :

"La mort des enfants est intervenue entre 2001 et 2006 et leur mère les conservait dans un congélateur, dont elle avait dû les sortir pour les transporter dans leur nouveau logement.

"Avant qu'elle déménage en août 2006, on avait remarqué qu'elle avait pris du poids. Elle se plaignait parfois de maux de ventre mais elle ne voulait pas voir de médecin", s'est souvenu une ancienne voisine interrogée par l'AFP.

Virginie et Philippe vivaient ensemble depuis 16 ans mais, depuis deux ans, la femme avait un amant de vingt ans qui, également placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire d'infanticide, a été à son tour mis en hors de cause et libéré vendredi.

"J'espère qu'il n'est pas le père du dernier bébé", s'est inquiétée devant l'AFP une amie qui hébergeait chez elle les deux amants depuis le début du mois d'août.

Selon le procureur, la naissance et la mort du premier bébé sont intervenues à une époque où le couple était en crise et où le père purgeait une peine de 7 mois de prison pour une agression sexuelle sur une auto-stoppeuse.
"

(source complète ici)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:27

ça ne change rien.

Les journaux pourront se délecter d'autant de détails croustillants qu'ils en trouveront, ça ne change rien à la vie de cette femme et au dramatique de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:28

Abigaelle a écrit:
ça ne change rien.

Les journaux pourront se délecter d'autant de détails croustillants qu'ils en trouveront, ça ne change rien à la vie de cette femme et au dramatique de cette affaire.
Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:28

Val a écrit:
Abigaelle a écrit:
ça ne change rien.

Les journaux pourront se délecter d'autant de détails croustillants qu'ils en trouveront, ça ne change rien à la vie de cette femme et au dramatique de cette affaire.
Je plussoie

je plussoie aussi
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:49

Elle a expliqué qu'elle ne voulait pas assumer ses grossesses

Prénommée Virginie, âgée de 36 ans, la mère des nourrissons, dont les corps ont été découverts mercredi par son compagnon à leur domicile, a affirmé "qu'elle ne voulait pas abandonner ses enfants, qu'elle considérait qu'ils faisaient partie d'elle",a expliqué à la presse le procureur de la République d'Albertille, Henry-Michel Perret.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:50

ça change juste que la vie d'un jeune homme de 20 ans sera peut-être marquée par ces faits... pale
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:00

euh j'ai rajouté ces infos pour le continu de l'histoire dont on débat ici.
pas pour relancer la polémique, de tte façon elle est malade voila tout et a besoin de se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:09

je ne relance pas la polemique :o
mais bon apres malade peut etre peut etre pas ????
personnes n'est dans sa tete
mais c'est sur que jouer la carte la c'est tres facile
forcement ca soulage la peine au final
donc ou et la justice serieusement ???????????

donc si sur un exces d'impulsivité je fais du mal a loulou c'est parce que j'ete folle c"est ca ??????? dans ce cas je peut dire ca pour tout le monde dans ce cas !!!

non honnetement on ne c'est pas je ne juge pas
mais bon elle merite d'etre puni c'est tou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:19

marie anne_du72 a écrit:
je ne relance pas la polemique :o
mais bon apres malade peut etre peut etre pas ????
personnes n'est dans sa tete
mais c'est sur que jouer la carte la c'est tres facile
forcement ca soulage la peine au final
donc ou et la justice serieusement ???????????

donc si sur un exces d'impulsivité je fais du mal a loulou c'est parce que j'ete folle c"est ca ??????? dans ce cas je peut dire ca pour tout le monde dans ce cas !!!

non honnetement on ne c'est pas je ne juge pas
mais bon elle merite d'etre puni c'est tou !!!!
Ben ca justement c'est ce qu'il faut éviter de faire
dans un sens comme dans l'autre

c'est généraliser

Etre malade ne soulagera pas sa peine (peine ou peine dailleurs?) et cela n'a rien de facile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:22

marie anne_du72 a écrit:
je ne relance pas la polemique :o
mais bon apres malade peut etre peut etre pas ????
personnes n'est dans sa tete
mais c'est sur que jouer la carte la c'est tres facile
forcement ca soulage la peine au final
donc ou et la justice serieusement ???????????

donc si sur un exces d'impulsivité je fais du mal a loulou c'est parce que j'ete folle c"est ca ??????? dans ce cas je peut dire ca pour tout le monde dans ce cas !!!

non honnetement on ne c'est pas je ne juge pas
mais bon elle merite d'etre puni c'est tou !!!!

bon j'ai eu du mal à tout comprendre, mais ....
euh on en est pas encore à "ça soulage la peine au final", rien n'est fait rien n'est décidé, et quelle que soit la peine qu'elle aura, le mal (le meurtre des 3 enfants) est le seul fait certain actuellement.
la justice commence juste là et n'a rien encore décidé.

juste ici, nous essayions de comprendre comment une personne saine d'esprit pourrait arriver à commettre un tel acte ?
juste ici, nous ne donnons pas de condamnation, de peine, nous n'en avons ni le droit, ni le pouvoir.
Laissons la justice prendre la décision qu'elle jugera la plus légitime en fonction des informations réelles et avérées qu'elle aura recueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:24

Elle mérite d'être punie ou soignée ?

Parce que dans nos pays, on a tendance à punir à tous prix.
Mais tuer, c'est pas quelque chose que l'on fait quand on est "normal" dans sa tête.
Soit on tue dans un accès de folie (crimes pationnels, tout ça), soit on a un soucis psychologique.
Moi je ne pense pas que l'on puisse tuer quelqu'un si on est complètement sain d'ésprit et équilibré (à moins que ce ne soit accidentel.)
Donc pour moi, tout les autres crimes sont la résultantes d'un problème psychologique. D'une faille...
Pour ce qui est des problèmes de violences ou d'agressions sexuelles, c'est la même chose. En gros on ne fait pas de mal aux autres si on est pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:32

Laissons la justice prendre la décision qu'elle jugera la plus légitime en fonction des informations réelles et avérées qu'elle aura recueilli.


tout a fait d'accord avec Caroline attendons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:33

Cathy a écrit:
Elle mérite d'être punie ou soignée ?

Parce que dans nos pays, on a tendance à punir à tous prix.
Mais tuer, c'est pas quelque chose que l'on fait quand on est "normal" dans sa tête.
Soit on tue dans un accès de folie (crimes pationnels, tout ça), soit on a un soucis psychologique.
Moi je ne pense pas que l'on puisse tuer quelqu'un si on est complètement sain d'ésprit et équilibré (à moins que ce ne soit accidentel.)
Donc pour moi, tout les autres crimes sont la résultantes d'un problème psychologique. D'une faille...
Pour ce qui est des problèmes de violences ou d'agressions sexuelles, c'est la même chose. En gros on ne fait pas de mal aux autres si on est pas malade.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point...
Il y a des personnes qui assassinent sans soucis psy, et pas sur un accès de folie...
Ces personnes n'ont simplement pas de respect de la vie des autres, mais je ne pense pas que tous les assassins soient des malades, ça serait trop simple!

Pour cette maman, ma position de maman ne me permet pas d'essayer de la comprendre, je m'y refuse... Je ne me permet pas non plus de la juger, en fait je ne veux simplement pas prendre de position sur ce drame, facile peut être mais ça me remue trop pour m'étaler sur cette histoire.
D'ailleurs tout ce que j'en sais je le lis ici, et ça me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:28

punaise... ça a chauffé par ici ... Le drame d'Albertville - Page 5 131374
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:56

katja a écrit:
Cathy a écrit:
Elle mérite d'être punie ou soignée ?

Parce que dans nos pays, on a tendance à punir à tous prix.
Mais tuer, c'est pas quelque chose que l'on fait quand on est "normal" dans sa tête.
Soit on tue dans un accès de folie (crimes pationnels, tout ça), soit on a un soucis psychologique.
Moi je ne pense pas que l'on puisse tuer quelqu'un si on est complètement sain d'ésprit et équilibré (à moins que ce ne soit accidentel.)
Donc pour moi, tout les autres crimes sont la résultantes d'un problème psychologique. D'une faille...
Pour ce qui est des problèmes de violences ou d'agressions sexuelles, c'est la même chose. En gros on ne fait pas de mal aux autres si on est pas malade.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point...
Il y a des personnes qui assassinent sans soucis psy, et pas sur un accès de folie...
Ces personnes n'ont simplement pas de respect de la vie des autres, mais je ne pense pas que tous les assassins soient des malades, ça serait trop simple!
Non, pas trop simple. Mais ça expliquerait les conduites violentes dévientes : Toi et moi, sommes capable de respecter la vie des autres, quelqu'ils soient. Nous avons une appréhension de la vie en société normal. Quelqu'un qui n'a pas ce respect dont tu parles, il n'est pas "sociable" (il est sociopathe ?) et ça c'est un problème psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:06

Cathy a écrit:
katja a écrit:
Cathy a écrit:
Elle mérite d'être punie ou soignée ?

Parce que dans nos pays, on a tendance à punir à tous prix.
Mais tuer, c'est pas quelque chose que l'on fait quand on est "normal" dans sa tête.
Soit on tue dans un accès de folie (crimes pationnels, tout ça), soit on a un soucis psychologique.
Moi je ne pense pas que l'on puisse tuer quelqu'un si on est complètement sain d'ésprit et équilibré (à moins que ce ne soit accidentel.)
Donc pour moi, tout les autres crimes sont la résultantes d'un problème psychologique. D'une faille...
Pour ce qui est des problèmes de violences ou d'agressions sexuelles, c'est la même chose. En gros on ne fait pas de mal aux autres si on est pas malade.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point...
Il y a des personnes qui assassinent sans soucis psy, et pas sur un accès de folie...
Ces personnes n'ont simplement pas de respect de la vie des autres, mais je ne pense pas que tous les assassins soient des malades, ça serait trop simple!
Non, pas trop simple. Mais ça expliquerait les conduites violentes dévientes : Toi et moi, sommes capable de respecter la vie des autres, quelqu'ils soient. Nous avons une appréhension de la vie en société normal. Quelqu'un qui n'a pas ce respect dont tu parles, il n'est pas "sociable" (il est sociopathe ?) et ça c'est un problème psychologique.

Oui je suis d'accord avec toi pour certains, mais pas pour tous...
Et je dis trop simple dans le sens si c'était du à un trouble mental pour tous les assassins, il n'y aurait pas de récidivistes puisqu'il suffirait de les soigner...
De toute façon on peut retourner la situation dans tous les sens parfois simplement il n'y a pas d'explication à de tels gestes, c'est peut être ce qui est le plus effrayant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:11

Mais malheureusement, Katja, il n'existe pas (ou peu, ou pas à ma connaissance ?) de structures de prise en charge médico-psychologique pour ce type de criminels...
Les pédophiles autant multiresidivistes soient ils sont "simplement" mis en prison. Les tueurs en série aussi... Alors que dans ces cas là, on sait que ce n'est pas la solution, puisqu'une fois sortis, ils répondent tjs à leurs pulsions meurtrières ou agressives...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:17

Cathy a écrit:
Mais malheureusement, Katja, il n'existe pas (ou peu, ou pas à ma connaissance ?) de structures de prise en charge médico-psychologique pour ce type de criminels...
Les pédophiles autant multiresidivistes soient ils sont "simplement" mis en prison. Les tueurs en série aussi... Alors que dans ces cas là, on sait que ce n'est pas la solution, puisqu'une fois sortis, ils répondent tjs à leurs pulsions meurtrières ou agressives...

Oui mais tu prends des cas bien précis, on est d'accord les tueurs en série sont souvent des sociopathes, les pédophile sont clairement malades, mais tous ne sont pas dans ce cas, tu comprends ce que je veux dire?
Le gars qui va tuer de sang froid un pauvre type dans un holdup, un bracage de fourgons ou pour lui piquer son portefeuille ne tue pas pour le "plaisir" de tuer mais pour arriver à ses fins, et ce gars en question je pense pas qu'il soit malade, il est juste indifférent à la vie d'autrui...

Mais on s'éloigne du sujet du post là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:25

Oui, mais est ce que l'on peut admettre qu'être "indiférent au prix de la vie d'autrui" est quelque chose de "normal" psychologiquement ? Est ce que ça ne veut pas dire qu'il y a un sérieux hic sur la notion de ce qui est bien et ce qui est mal ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame d'Albertville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame d'Albertville
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser