les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le drame d'Albertville

Aller en bas 
+20
Sarah
Lilibel
myrtille
Caroline
tydo
Cathy
Gaëlle
Inox
katja
Gégé
Madamedoel
Sylvie
del1232
AnneLG
Val
marie anne_du72
Selphy
Emilie
Ilona
revepleinlesyeux
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:34

Caroline, le deni total de grossesse effectivement tu ne ressents pas lignes et donc tu oeux aller tranquille jusqu'à l'accouchement que tu n'avais même pas prévu sans imaginer un instant que tu vas avoir un enfant.
Y a qu'à voir le nombre de miss entre 15 et 20 ans qui debarquent aux urgences pour "kebab avarié" ...

Donc ça ok .. maintenant je suis vraiment pas sure que ça puisse ce passer 3 fois chez la meme femme ...

Parce que imaginons elle vit sa vie tranquille, toussa, elle decouvre sa grossesse au moment où elle sort l'enfant, terrible chox, truc machin, perd les pedales, se debarrasse du corps ... admettons ...
Je me dis que ça doit boulvbersée et chambouler une femme quand meme tout ça, alors le refaire deux fois après ... nan je suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:54

Rêve, c'est pour ça que je pense qu'elle est instale sur le plan psychiatrique par rapport à la maternité... Ce qui expliquerait qu'autant de fois qu'elle ai pu tomber enceinte, la fin ait été à chaque fois aussi dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:57

juste pour ajouter qu'elle a accouché trois fois de suite toute seule à la maison... quand on nous acharne chez les gygy sur les risques d'un AAD .... pffffff



c'est bien triste cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:08

Aux infos aujourd'hui ils ont essayé d'expliquer pourquoi elle avait gardé les corps. Il s'agirait d'une façon pour elle de preserver le lien materiel. Les medecins essaient d'evaluer s'il s'agit d'un deni de grossesse (pathologie reconnue en France) ou d'un veritable infanticide prémédité (dissimulation ...)

Le drame d'Albertville - Page 2 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:13

mouaissssssss bof c'est un peu gros
je trouve ca exasperant qu"on essaye de trouver des excuses a des gens comme ca
deni de grossesse ??? 3x de suite :( je pense qu"il faut pas pousser non plus
apres au infos il disent qu'elle en voulais pas de c"'est enfants
dans ce cas desolé mais on avorte on TUE pas c"est enfant
de plus pour les avoir deplacé regulierement elle ete consciente de ce qu'elle fesait
pour moi son acte et hodieux et inadmissible
cette femme a mes yeux n'aura aucune excuse :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:35

marie anne_du72 a écrit:
mouaissssssss bof c'est un peu gros
je trouve ca exasperant qu"on essaye de trouver des excuses a des gens comme ca
deni de grossesse ??? 3x de suite :( je pense qu"il faut pas pousser non plus
apres au infos il disent qu'elle en voulais pas de c"'est enfants
dans ce cas desolé mais on avorte on TUE pas c"est enfant
de plus pour les avoir deplacé regulierement elle ete consciente de ce qu'elle fesait
pour moi son acte et hodieux et inadmissible
cette femme a mes yeux n'aura aucune excuse :(

ça revient du pareil au même selon moi.

Je pense, Marie-Anne, qu'ici personne ne cherche à excuser cet acte odieux donc il ne faut pas condamner cette femme sans connaître vraiment toute l'histoire. Ceci dit tu as parfaitement le droit d'avoir une opinion.

Autre chose, pour le moment, les médias n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent => ils surmédiatisent un maximum cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:42

non je parle en general
je ne dit pas que VOUS cherché a l'excusez :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:43

Je n'ai pas lu toutes vos interventions pour rester dans l'objectivité de mon histoire.

J'ai été entendu en tant que témoin dans une affaire semblable qui s'est déroulée à Louviers en 2004.

J'ai vécu dans un appart sur Rouen entre 1997 et 2002. Ma meilleure amie vivait déjà dans cet immeuble de 5 appart. Nous étions quasi que des jeunes, seuls ou en couple. On a tous sympatisés, on faisait des fêtes monstrueuses etc...

On était un clan soudé de 3 filles (Sid-ma meilleure amie / Cécile -la voisine du 3eme / et moi) 5 ans de "vie commune"
(ça a d'ailleurs foutu mon couple en l'air car nous n'étions jamais seul, on vivait en collectivité, les portes d'entrées toutes ouvertes, la foire à la connerie des chats dans les escaliers etc...)

2002 Sid déménage dans un appart plus grand, Cécile qui avait une pseudo liaison avec le frère de Sid, décide de partir vivre en allemagne, et nous aussi on part.

2003 on revoit quelques fois Cécile et on échange via SMS
cécile et le frere de sid continuent de se voir occasionnelement en allemagne

2004 Sid me tel paniquée, la gendarmerie la convoque à propos de Cécile, son frère qui bosse chez les anti terroristes à l'epoque à paris a déjà été contacté... cécile avait donné le nom d'Alex.
Sid ne sait pas ce qu'il se passe, alex l'appelle et lui raconte...
Je reçois moi aussi un coup de tel de la gendarmerie pour que je vienne témoigner.

Voici l'histoire sordide, Cécile est tombée enceinte d'alex, elle n'a rien dit à personne, personne n'a rien vu. Au moment d'accoucher elle est rentrée chez sa mère dans l'Eure, elle était partie en vacances. Elle a accouché seule dans cette maison, a tué le bébé, l'a mis dans un sac en plastique et a caché le corps au grenier.
Sa mère quand elle est rentrée à découvert le bébé et à appelé la gendarmerie... ils ont arrêté cécile.

Elle n'a rien dit et s'est renfermée sur elle même.

On a été longuement interrogé sur la personnalité de Cécile, le but étant de savoir pourquoi elle a fait cela, on a jamais su pourquoi mais Sid et moi on a jamais rien demandé. On ne voulait pas savoir, on ne voulait pas juger.

Je ne sais pas aujourd'hui ou en est le dossier, des fois j'y repense et j'espère qu'elle a été jugé, j'ai la trouille d'être convoqué en tant que témoin, j'ai pas envie de voir cécile, je n'ai pas envie de lui être néfaste ou de l'aider, je ne veux rien savoir.

Ca me fait mal, et j'aurais voulu l'aider avant... avant quand elle nous a téléphoné et qu'elle a raccroché sans rien dire, on aurait tellement voulu qu'elle nous demande de l'aide !!

Pourtant j'ai galéré pour avoir le bébé en moi, mais je ne peux pas lui en vouloir et encore vouloir sa mort car je reste persuadée qu'elle a une explication.

Dans notre tête persiste le "pourquoi ?"

A chaque histoire de la sorte, je repense à Cécile, et je me dis mais pourquoi... de nos jours c'est si facile de ne pas tomber enceinte, mais je pense que c'est beaucoup plus profond que cela.
Revenir en haut Aller en bas
opaline51
Utilisateur banni



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2007

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:51

bonjour
je vien de lire votre post et personnellement je suis daccord avec marie anne cest inadmissible de faire du mal a un enfant et encore moin a des bb notamen 3 ds cette affaire . jespere sincerement que cette femme va le payer (dommage que la peine de mort ne soit pas retabli dans certain cas comme celui ci etant donné que que cest certain kel soit la coupable).
je ne suis pa encore maman certes , mai en devenir je lespere, et je nadmet pas pas que l'on enleve la vie a des enfants qui n'ont rien demandé .CEST INEXCUSABLE !!!on ne peut pas se permettre de lui trouver une bonne raison davoir fait ce qu'elle a fait, surtout ke de nos jours je mexcuse mai plein de solution s'offre a nous si un bb non desiré devait pointer son nez. donc voila mon point de vue sur cette affaire !!!
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:51

je comprend totalement Sarah
mais l'acte la c'est tout de meme repeté 3x
apres encore pour ton ami peut etre que elle avait comme disent certaines filles plus haut le '' deni de grossesse"" ou autre !!
on ne sera vraiment jamais seule elle c'est pourquoi .
Mais l'histoire de c'"est 3 bébés je trouve ca poussé apres cela etant dit ca reste mon opinion
comme pour l'affaires des Courjault exactement simmilaires a celle la . :(
on verra bien comment cette affaire evoluera mais cela reste hodieux :(
apres pour le faite de la peine de mort jai eu un excés de colere je ne lui souhaite pas sa mort non plus :o
mais je trouve comme meme ca inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:57

opaline51 a écrit:
bonjour
je vien de lire votre post et personnellement je suis daccord avec marie anne cest inadmissible de faire du mal a un enfant et encore moin a des bb notamen 3 ds cette affaire . jespere sincerement que cette femme va le payer (dommage que la peine de mort ne soit pas retabli dans certain cas comme celui ci etant donné que que cest certain kel soit la coupable).
je ne suis pa encore maman certes , mai en devenir je lespere, et je nadmet pas pas que l'on enleve la vie a des enfants qui n'ont rien demandé .CEST INEXCUSABLE !!!on ne peut pas se permettre de lui trouver une bonne raison davoir fait ce qu'elle a fait, surtout ke de nos jours je mexcuse mai plein de solution s'offre a nous si un bb non desiré devait pointer son nez. donc voila mon point de vue sur cette affaire !!!
a bon entendeur
Euh?

Pour en revenir au sujet initial
Il n'est pas question d'exvuser tel ou tel acte
et je pense même que les médias ou autre sont dans une telle démarche,
il est question d'essayer de tenter de comprendre.

Cette femme est-elle à soigner? qu'est ce qui l'a poussée a faire cela? Comment essayer d'éviter d'autres drames identiques? quellles sont les autres responsabilités engagées?

toutes questions qui méritent réponses

cette femme pour en arriver là devait aller bien mal... et bien sûr que l'acte est odieux, bien sûr qu'il remue les tripes d'une mère (ou d'un père ou de n'importe qui) bien sûr que c'est inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
opaline51
Utilisateur banni



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2007

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:02

bonjour val
chacun ces opinions , pour moi dans cette histoire il n'y a rien a comprendre juste une constatation, cest que cette personne est moralement derangé, je suis desolé si je ne me fais pas comprendre mais pour moi cette femme est une psychopate ! si cette femme allait si mal elle n'avait qu'a s'enlever sa vie et non celle de ses enfants qui etait en devenir ! rien d'autre a rajouter , on est en democratie et chacun est libre de ses opinions !!!!
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:03

Val a écrit:
opaline51 a écrit:
bonjour
je vien de lire votre post et personnellement je suis daccord avec marie anne cest inadmissible de faire du mal a un enfant et encore moin a des bb notamen 3 ds cette affaire . jespere sincerement que cette femme va le payer (dommage que la peine de mort ne soit pas retabli dans certain cas comme celui ci etant donné que que cest certain kel soit la coupable).
je ne suis pa encore maman certes , mai en devenir je lespere, et je nadmet pas pas que l'on enleve la vie a des enfants qui n'ont rien demandé .CEST INEXCUSABLE !!!on ne peut pas se permettre de lui trouver une bonne raison davoir fait ce qu'elle a fait, surtout ke de nos jours je mexcuse mai plein de solution s'offre a nous si un bb non desiré devait pointer son nez. donc voila mon point de vue sur cette affaire !!!
a bon entendeur
Euh?

Pour en revenir au sujet initial
Il n'est pas question d'exvuser tel ou tel acte
et je pense même que les médias ou autre sont dans une telle démarche,
il est question d'essayer de tenter de comprendre.

Cette femme est-elle à soigner? qu'est ce qui l'a poussée a faire cela? Comment essayer d'éviter d'autres drames identiques? quellles sont les autres responsabilités engagées?

toutes questions qui méritent réponses

cette femme pour en arriver là devait aller bien mal... et bien sûr que l'acte est odieux, bien sûr qu'il remue les tripes d'une mère (ou d'un père ou de n'importe qui) bien sûr que c'est inadmissible...

tout pareil Shocked

à bon écouteur s'entend
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:05

Je ne conteste pas tes opinions Opaline,
et tu es libre des tiennes,

etre psychopathe veut dire etre malade donc aller mal non?

bref
la démocratie c'est également pouvoir confronter des opinions les discuter sans pour autant se fermer
Revenir en haut Aller en bas
opaline51
Utilisateur banni



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2007

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:06

desolé moi je defend pas les meutriers encore moins sur les enfanticides. pour moi cest lui trouver des arguments a cette situation..................
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:08

opaline51 a écrit:
bonjour val
chacun ces opinions , pour moi dans cette histoire il n'y a rien a comprendre juste une constatation

Ca veut dire que si un jour tu as des enfants et qu'ils font des bétises tu te diras qu'il n'y a rien à comprendre que c'est juste une constatation ? je pars du principe que les choses ne se font pas comme ça sans raison mais justement que si on ne communique pas ou on aide pas cette femme / ou son enfant, il recommencera.

Pour moi ce n'est pas la bonne méthode à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:08

opaline51 a écrit:
desolé moi je defend pas les meutriers encore moins sur les enfanticides. pour moi cest lui trouver des arguments a cette situation..................

c'est sûr toi tu es certaine que jamais tu ne feras rien de mal?

punaise mais où on va là? j'hallucine

apprend à écrire sans faute avant de te poser en juge tu veux
Revenir en haut Aller en bas
opaline51
Utilisateur banni



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2007

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:08

Val a écrit:
Je ne conteste pas tes opinions Opaline,
et tu es libre des tiennes,

etre psychopathe veut dire etre malade donc aller mal non?

bref
la démocratie c'est également pouvoir confronter des opinions les discuter sans pour autant se fermer



cest etre malade certe tout a fait d'accord mai cest une meutriere et malheureusement au bout de 3 c recidiviste donc aucune chance pour elle de se guerir a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:09

opaline51 a écrit:
Val a écrit:
Je ne conteste pas tes opinions Opaline,
et tu es libre des tiennes,

etre psychopathe veut dire etre malade donc aller mal non?

bref
la démocratie c'est également pouvoir confronter des opinions les discuter sans pour autant se fermer



cest etre malade certe tout a fait d'accord mai cest une meutriere et malheureusement au bout de 3 c recidiviste donc aucune chance pour elle de se guerir a mon avis...

c'est sûr qu'on guéri sans traitement c'est connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:09

opaline51 a écrit:
desolé moi je defend pas les meutriers encore moins sur les enfanticides. pour moi cest lui trouver des arguments a cette situation..................


je me permets d'intervenir... Embarassed


je ne crois pas que val défende qui que ce soit... expliquer, ce n'est pas défendre, je crois. scratch

Bref, ne serait-ce que pour mieux prévenir d'autres cas, il parait utile de comprendre comment on peut en arriver là, non? scratch

plutôt que de se contenter de dire "c'est un monstre, à mort, à mort". non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
opaline51
Utilisateur banni



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2007

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:10

Sarah a écrit:
opaline51 a écrit:
bonjour val
chacun ces opinions , pour moi dans cette histoire il n'y a rien a comprendre juste une constatation

Ca veut dire que si un jour tu as des enfants et qu'ils font des bétises tu te diras qu'il n'y a rien à comprendre que c'est juste une constatation ? je pars du principe que les choses ne se font pas comme ça sans raison mais justement que si on ne communique pas ou on aide pas cette femme / ou son enfant, il recommencera.

Pour moi ce n'est pas la bonne méthode à adopter.


pour ne pas kel recommence il reste la ligature des trompe ou moin pa de chance ke cela se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:10

bon je vais lire un bouquin... c'est pas bon pour le bébé de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:11

Sarah tu as raison lis on ne veut pas que bébé s'énerve alors que maman a 10000 fois raison Wink

opaline tu sais lire? tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange

snif snif snif ça sent le troll par ici les amis
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:12

bon, allez, j'ose demander...


Opaline?! Comment es-tu venue à nous, dans ce formidable Froum, temple de la tempérance et du respect?! Comment as tu connu ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
opaline51
Utilisateur banni



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2007

Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:12

on ne guerit pas un meutrier avec des medicaments mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame d'Albertville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame d'Albertville   Le drame d'Albertville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame d'Albertville
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser