les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:04

revepleinlesyeux a écrit:
donc BINUIT LE FROUM et plein de bizouxxx bisou

cheers Ouais, Bonne nuit! cheers


Ici, la soirée est difficile : Evane est rentrée de 3 semaines de vacances chez ma mère... elle a du mal à retrouver ses repères pour dormir ici... pale mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:34

Oups ! je n'avais pas vu...

J'ai eu des nouvelles assez tard.

Elle a été opérée sous anesthésie locale ce matin à 8 h.
Le chirurgien n'a pas trouvé grand "matériel" pour sa reconstruction (de tendon, je crois). Alors il a tenté un truc inédit et l'a prévenue que si ça ne tenait pas (si elle ne se tient pas assez tranquille), il ne pourrait rien de plus. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 831720

Mon père a trouvé qu'elle était relativement en forme (il a dit "comme d'habitude pour le caractère", ce qui sous entend chiante Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Blonde).

Et il semble qu'elle en ait déjà marre d'être à l'hosto. (allez, encore trois jours !)

Merci à tout le monde en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:35

Abigaelle a écrit:
Oups ! je n'avais pas vu...

J'ai eu des nouvelles assez tard.

Elle a été opérée sous anesthésie locale ce matin à 8 h.
Le chirurgien n'a pas trouvé grand "matériel" pour sa reconstruction (de tendon, je crois). Alors il a tenté un truc inédit et l'a prévenue que si ça ne tenait pas (si elle ne se tient pas assez tranquille), il ne pourrait rien de plus. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 831720

Mon père a trouvé qu'elle était relativement en forme (il a dit "comme d'habitude pour le caractère", ce qui sous entend chiante Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Blonde).

Et il semble qu'elle en ait déjà marre d'être à l'hosto. (allez, encore trois jours !)

Merci à tout le monde en tout cas ! Wink
on continue à croiser les doigt pour que tout se remete impec bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:41

Voici de bonnes premieres news !!! applaudit

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Forum90 pour ses suites opératoires !!!

T'es vilaine à me narguer Rply avec tes quiches et tes mousses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:47

Bonne et douce nuit le froum

bonne nuit les veilleurs et veilleuses de nuit.

et des gros bisous pour ........ et aussi tous et toutes du froum.
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:23

bonne nuit à tous

bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:31

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Contentd je sens que c'est une bonne journée !

Je suis motivée là !

Je m'habille, donne le bib, prepare tit dej pour zhom et moi (rentre à 8h), lessive et menage et après je vais tenter de feinter Monsieur et aller chez Coiffeur !!!

Pis sinon je me consolerai (en pensant à vous hein) en mangeant de la mousse au chocolat Razz

Bonne journée, et encore une fois, courage aux mamans qui font la rentrée chez les ptits bouts bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:54

Hello tout le monde !

Pasage éclair comme c'est de coutume depuis quelques temps et comme ça risque de le rester encore 2 semaines.
Gros, gros boulot attaqué hier. En temps normal il me faudrait bien 1 mois pour tout boucler mais là je n'ai que 15 jours ! Mais bon, le projet me plait, c'est un téléfim canadien, une enquête policière dans le Toronto de l'époque victorienne, un peu dans le style Sherlock Holmes. Je sens que je vais me faire des journées de 12 heures...! :|

Sinon, gros bisous à vous toutes. Abi, bon rétablissement à ta maman. Del, je croise les doigts pour toi aujourd'hui et j'espère que ton petit Axel va se décider à venir. Et vivement le retour de Gaëlle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:06

bonjour le froum
il fait beau
il fait déjà chaud

et là, j'ai le coeur qui bat et je file à l'école avec mon beau petit jeune homme; je vous mets une photo à midi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:23

bonjour a toutes, aller aujourd'hui et apres 3 mois de vacances je me remets a étudier mon suedois, tant qu'a rester a la maison autant que j'etudie un truc ou l'autre.
Sinon je viens de recurer ma salle de bain, je dois aussi m'occuper des chambres de la salle de jeu et de la voiture... j'en ai pour la semaine je pense

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:34

Bonjour tout le monde! flower

Alors Anne, Evane a fini par retrouver ses habitudes et son sommeil? bisou

Aujourd'hui dentiste pour Elisa et première visite pour Nora... me demande bien comment ça va se passer!

Puis aprem manucure pour moi, vais pouvoir souffler un peu 2 heures! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:49

katja a écrit:
Alors Anne, Evane a fini par retrouver ses habitudes et son sommeil? bisou

Bonjour Tout le monde! flower

et bien ça a été très long, mais elle a fini par s'endormir! Mad

ce matin, déposée à la crêche, mais ça a été, en super forme! cheers


Bonne journée à tous! bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:08

Qui sait ce que veut dire "Bonita"?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:14

dans quel contexte katja?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:16

Sylvie a écrit:
dans quel contexte katja?

J'ai acheté un t shirt à Nora dans une brocante, il est brodé "100% bonita"... puis j'ai eu un doute, peur que ce soit limite quoi pour une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:20

Aaaaah j'avais oublié de te le dire Katja Embarassed
Me suis renseignée, il paraît que ça veut dire mignonne, jolie, belle...
BonitA c'est le féminin
BonitO c'est le masculin

Wink

Bonjour le froum!

RAS ici, sauf que ça caille dans le bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:26

ah non bonita en espagnol c'est mignon, jolie, bref c'est un compliment (ma fille pourrait t'en parler c'est le seul mot qu'elle connait en espagnol à force d'entendre les voisins de Joli Papa l'appeler comme ça Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:28

Ok merci les filles... donc ce t shirt lui va à ravir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:29

Bonjour le Froum flower

Ici, il caille, l'hiver est à nos portes :no:

RAS pour le moment.

Petite pensée particulière pour les petits écoliers qui reprennent le chemin de l'école.

Autre pensée pour Del bébé

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:32

Coucou le Froum ! flower
Pareil, pensées particulières aux ptits froumeurs qui reprennent le chemin de l'école et pour Del... j'ai hâte d'avoir des nouvelles... Very Happy

Pour moi, belle journée qui commence ce matin, le soleil est là, plus frais qu'hier mais SPAGRAF ! Laughing
En ce qui concerne Louane hier, ça s'est bien passé... Par contre, elle était contente de me voir, m'a sauté dans les bras, et a dit "Tchao-tchao" à la nounou et à son mari, Laughing Elle perd pas le nord... Voilà, encore deux heures jeudi et lundi, on commence la garde là-bas... ça va aller, ça va aller... Very Happy

Bonne journée à toutes, dans la bonne humeur, je vous le souhaite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:43

bravo petite louane pour ton adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:43

Coucou le froum!

Croisage de doigts pour ta maman abi j'espere que la suite va se réveler bonne...

Une pensée pour del...

Un bisou a tous les écoliers qui reprennent le chemin de l'école et a leur maman... Wink

et un bisou a toutes d'ailleurs!

Me voila revenue de chez ma soeur, et en fin d'aprem je conduis de 18H a 20H! cheers Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:54

coucou le froum

cematin gros glurp car Julie est rentrée au CP. elle a retrouvé ses copines et adieu les angoisses.
moi j'ai retrouvé les autres parents et bonjour les angoisses gros noeud à l'estomac; mais bon ça va paaser , j'espère .

vivement 16h 30 pour savoir...

:( :( j'ai perdu mon bébé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:00

J'ai envie de rentrer à ma maison.
Et d'être demain pour faire des courses...
Pffffffffff...
Au lieu de ça, je dois rester au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:06

tydo a écrit:
coucou le froum

cematin gros glurp car Julie est rentrée au CP. elle a retrouvé ses copines et adieu les angoisses.
moi j'ai retrouvé les autres parents et bonjour les angoisses gros noeud à l'estomac; mais bon ça va paaser , j'espère .

vivement 16h 30 pour savoir...

:( :( j'ai perdu mon bébé!!! lol!

bisou ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser