les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:16

Bonnie a écrit:
Sinon, comme chaque année à la même époque, je fulmine en regardant les flam**** défiler devant chez moi (mais cette année vu que la connotation est encore pire et bien je fulmine double) ...
Et le pire, c'est qu'ils ne sont pas foutus de respecter le code de la route et si accident il y a, ce sera la faute du méchant automobiliste ...
fâché fâché fâché

Danielle

et ils risquent de bloquer sèv qui doit traverser un bout de brébant flémand pour venir nous voir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:18

c'est aujourd'hui le Gordel? (c'est comme ça qu'on l'écrit???)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:18

françoise1973 a écrit:
c'est aujourd'hui le Gordel? (c'est comme ça qu'on l'écrit???)

tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:23

Oups, pour éviter toute confusion, je précise, que flam*** c'est pour flamingants et non flamands hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:44

Aïe, aïe pour ta crevasse, Gaëlle... :|
Abi, groses bises à ta maman et qu'elle profite quand même de sa petite fille. Wink
Lilloise, faut que je dise ça à Mr Croco, pour lui, pas de grasse mat' avec un tout petit. (Chuuuut, faut pas lui dire que c'est exceptionnel !)

On revient de la braderie. Enorme cohue dans la rue principale avec toutes les boutiques et les stands de pros. Mais on a fait des affaires (plein de fringues pour Zhom !). En revanche, c'était beaucoup plus pratiquable du côté de la brocante. Et on a trouvé notre malle !!! cheers champagne! On l'a payée 30€. On n'y connaît rien et on est de très mauvais négociateurs mais on est contents de nous quand même. Le week-end prochain, s'il fait beau, on attaque la restauration de cette petite merveille !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Fordpref Et là je file mettre à jour mon blog qui est en friche depuis le déménagment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:39

je m'ennuye à mort ...pfffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:11

Mon sac d'école est pret, mon sac de boulot est pret, mon sac à main est pret aussi. Le sac d'Amaëlle est pret et le planning de la nounou est pret aussi.

Voilà, ça sent la douleureuse mis en condition pour demain là.

Donc je flippe evidemment que la petite le vive mal, que moi je le vive hyper mal, que zhom oublie de la recuperer chez la nounou, que la Princesse refasse une mini-greve du bib, qu'elle pleure, qu'elle me fasse la gueule demain soir et qu'elle me rejette ...

Pathétique soirée qui s'annonce, j'ai déjà les larmes aux yeux en pensant à tout ça !

Bref, gâteau au chocolat remonte moral au four, bain à donner, bib et mode dodo pour tout le monde !!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:28

moi je gére un raz de marée sanglant.... lol!
une neuvièeme denr est attendue par la petite souris!!!

pb: ça saigne et ne veut pes tomber............ à plus
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:34

ça y est !!! cheers cheers euréka elle est tombée!!! champagne! champagne! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Contentd
ouf la princesse va enfin dormir!!!! Sleep et la petite souris va devoir passer.... klinggggggggggg (tiroir caisse.........) flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:36

tydo a écrit:
moi je gére un raz de marée sanglant.... lol!
une neuvièeme denr est attendue par la petite souris!!!

pb: ça saigne et ne veut pes tomber............ à plus

courage à la pépette.
moi j'ai collé un loustic sur excité au dodo, et c'est tant mieux (qu'il soit au dodo s'entend) la vache il peut être très épuisant, bon il a gagné le droit d'être puni de Play Station et de Game Boy pour la journée, donc il doit attendre mardi soir ménant.
je le rêve son côté insolent parfois !!!
Shocked mécépavrai

sinon ce soir je suis Very Happy Very Happy
je viens de raccrocher avec un jeune homme - de mon âge quoi - avec qui je n'avais jamais parlé, et pourtant on s'est parlé comme si on se connaissait depuis toujours.
bourdayl mais quel bonheur Very Happy Very Happy

tssssssssss non pas un amoureux potentiel tssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:39

CKI, KIC???????????

raconte............. :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:50

Gaëlle a écrit:
J'ai eu une crevasse à gauche aussi qui s'est déjà résorbée...Je n'ai pas connu ça avec Loïc qui prenait directement bien d'une grande bouche, ici, je galère pour qu'elle ne pince pas la keukine. Je m'auto-encourage en me disant que ça passera bien (didju que ça fait mal en attendant!)

Là j'attends sèv, natan et robin qui vont passer dire bonjour et j'ai préparé un fondant chocolat Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 558353
Les deux ptits dorment dans le salon, stromignon love

annouch, courage, je suis larguée comme toi Very Happy

je vois que c'est un dimanche pépère pour beaucoup (lilloise, quelle grasse mat waouw!)

J'étais super contente de vous voir tous les 4, ça faisait si longtemps... (euh pour tous les 3 ça faisait longtemps parce que pour Solenn, évidemment, c'est autre chose... Very Happy ).

Mais bref, je repensais à notre discussion sur le médecin que j'avais vu à ma sortie de maternité, les seins en sang. Et j'ai retrouvé son papier avec ses "conseils".
Alors je les mets ici, si ça peut aider...
- Trempage ou compresse (très) imbibée de vitasil, ou lait maternel mélangé au vitasil (silice, en pharmacie) min 3x jour et min 20-30 min à chaque fois
- Ergyonagre (sorte de petite gelule remplie d'huile, qu'on avale en général ) : ouvrir la gelule et en mettre sur le sein.
- grosse couche de lansinoh
- et alterner tout ça au fil de la journée...

Un autre truc aussi, qui a marché pour moi : mon sein "cicatrisait" sur ma compresse, donc à chaque fois que je l'enlevais, ben, j'arrachais tout. Et j'ai utilisé des compresses en coton lavable, avec beaucoup de lansinoh (la nuit surtout) et ça allait beaucoup mieux...

Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:51

Aliaume est un peu stressé par la rentrée demain je crois. Du coup il est méga énervant (le bain a été un calvaire pour Vincent) et ne trouve pas le sommeil (je viens de passer le relais). Pfff fin de WE pénible! Ca ira mieux demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:51

françoise1973 a écrit:
Aliaume est un peu stressé par la rentrée demain je crois. Du coup il est méga énervant (le bain a été un calvaire pour Vincent) et ne trouve pas le sommeil (je viens de passer le relais). Pfff fin de WE pénible! Ca ira mieux demain Wink
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:53

Séverine a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'ai eu une crevasse à gauche aussi qui s'est déjà résorbée...Je n'ai pas connu ça avec Loïc qui prenait directement bien d'une grande bouche, ici, je galère pour qu'elle ne pince pas la keukine. Je m'auto-encourage en me disant que ça passera bien (didju que ça fait mal en attendant!)

Là j'attends sèv, natan et robin qui vont passer dire bonjour et j'ai préparé un fondant chocolat Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 558353
Les deux ptits dorment dans le salon, stromignon love

annouch, courage, je suis larguée comme toi Very Happy

je vois que c'est un dimanche pépère pour beaucoup (lilloise, quelle grasse mat waouw!)

J'étais super contente de vous voir tous les 4, ça faisait si longtemps... (euh pour tous les 3 ça faisait longtemps parce que pour Solenn, évidemment, c'est autre chose... Very Happy ).

Mais bref, je repensais à notre discussion sur le médecin que j'avais vu à ma sortie de maternité, les seins en sang. Et j'ai retrouvé son papier avec ses "conseils".
Alors je les mets ici, si ça peut aider...
- Trempage ou compresse (très) imbibée de vitasil, ou lait maternel mélangé au vitasil (silice, en pharmacie) min 3x jour et min 20-30 min à chaque fois
- Ergyonagre (sorte de petite gelule remplie d'huile, qu'on avale en général ) : ouvrir la gelule et en mettre sur le sein.
- grosse couche de lansinoh
- et alterner tout ça au fil de la journée...

Un autre truc aussi, qui a marché pour moi : mon sein "cicatrisait" sur ma compresse, donc à chaque fois que je l'enlevais, ben, j'arrachais tout. Et j'ai utilisé des compresses en coton lavable, avec beaucoup de lansinoh (la nuit surtout) et ça allait beaucoup mieux...

Courage en tout cas !

ou carrément la comprese stérile bien imbibée de lait mat, pliée en 4 appliquée sur le mamelon et recouverte de film alimentaire plastique (pour faire tenir, éviter que ça sèche et protéger les vêtements). 24 à 72h à ce régime guérit généralement les crevasses les plus récalcitrantes (en gardant à l'esprit qu'il faut tenter d'éliminer la cause)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:04

Bon , fin de week end hein... et plus qu'une semaine de vacances! :(

La semaine prochaine je vais retrouver mes ados, mes chieurs, mes eleves préférés, ceux qu'ont bossé pendant les vacs (pas beaucoup je pense! Razz ) et ceux qu'ont pas bossé et la va y avoir une grande majorité.... Laughing

Sinon demain je conduis de 8H a 10H... j'ai hate!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:08

françoise1973 a écrit:
Aliaume est un peu stressé par la rentrée demain je crois. Du coup il est méga énervant (le bain a été un calvaire pour Vincent) et ne trouve pas le sommeil (je viens de passer le relais). Pfff fin de WE pénible! Ca ira mieux demain Wink

bisou
Pareil ici, excitation générale, elles m'ont lessivée!!!
Et Nora est persuadée qu'elle y va aussi demain!! Laughing

Pour ma part je suis bof bof, j'ai passé la journée chez mes parents pôur accueillir ma soeur et sa famille de retour de vacances hier et ma mère comme ma soeur m'ont rapporté des propos pas cool du tout de ma grand mère sur Pep Crying or Very sad
J'adore ma grand mère mais là elle va un peu trop loin, j'oserais même pas en raconter la moitié à Pep, je suis certaine que ça l'attristerait énormément... pale Donc je garde ça pour moi, je gére et j'encaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:14

bisou Katja. La famille, des fois...

Soirée courte pour moi. Le WE s'est passé en courses, ménage, linge et corvées en tous genres, je suis flappie et j'ai mal au dos. Bain chaud et au lit.

Mais au moins, tous les vêtements des garçons sont triés, point fait sur ce qu'il faut acheter rapidement. Les affaires scolaires sont ok pour mardi et mercredi pour les trois. La maison commence à ressembler à autre chose qu'à une niche de chien malpropre, même s'il reste à faire. Le frigo est plein, un peu de cuisine d'avance pour ce début de semaine.

N'empêche, j'espère avoir d'autres activités le WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:19

C'était très chouette au parc royal, j'ai pris plein de photos, j'ai vu toute la famille royale de près, j'ai discuté avec des gens, connus ou pas. Et qu'est-ce qu'on s'est empiffrés! A tel point que j'ai téléphoné à M. Doel lui disant de ne pas faire à souper pour moi!

Sinon, le cartable est prêt. Demain, j'arrive plus tard au boulot pour conduire Juliette à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:58

Sleep Sleep Sleep bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:00

mono a écrit:
Sleep Sleep Sleep bonne nuit

pareil Sleep Sleep Sleep ... à demain
et bonne rentrée scolaire à tous ....... ceux qui reprennent le chemin demain
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:28

bisou Katja

Bonne nuit le Froum
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:05

C'est le grand jour!
Je laisse encore mes puces profiter de leur lit douillet et puis c'est reparti pour une année!

Bonne journée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:40

Bonjour le froum!!!!

Bon c'est reparti!!! Pré rentrée ce matin!!! Pfiou que c'est dur de se lever!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:42

Bonjour le froum et bonne rentrée à tous les petits qui reprennent le chemin de l'école aujourd'hui. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser