les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:30

Bonjour le froum sunny

J'ouvre la porte aujourd'hui, ça faisait longtemps !

Courses et papiers, la journée passera vite.

A plus tard, bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:33

bonjour les filles,
gros mal de tete hier, je m'en remets doucement. Gros rhume pour couvrir le tout et un pic de croissance pour Markus ce qui fait 7 tetees par jours et il se reveille la nuit pour boire (il est fou!!!)
donc aujourd'hui repoooooos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:48

Bonjour les filles !


Bonjour Charlie...!

Oh la, la grande forme ce matin, hein ! geek

Emma, on attend le retour du pressing, moi aussi je veux voir.
Caro, tu n'as rien dit me semble-t-il sur ton rendez-vous. Ca s'est bien passé ?
Brune, je n'ai pas tout suivi mais si je comprends bien tu t'attèles aux devoirs des heures durant en ce moment ? Désolée, hein, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté un train des fois... Embarassed

De mon côté tout roule. J'ai réattaqué avec mes petits vampires hier. Et cette fois-ci j'ai droit à 8 épisodes (ce qui me fera pile 13 épisodes sur 26 en tout). Je termine jeudi prochain et vendredi on file direction Londres pour un petit week-end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:22

Crocodilette a écrit:

Caro, tu n'as rien dit me semble-t-il sur ton rendez-vous. Ca s'est bien passé ?

tout pareil, j'osais pas demandé Embarassed
bisou Caro
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:24

bijour!

j'ai de nouveau une Solenn greffée à mon bras gauche (et elle me fait rire, elle ouvre un oeil^parfois pour vérifier que je suis tjs là Laughing)

bonnie, dis moi qu'on va se voir un jour Very Happy

ici journée RAS en perspective et réunion de parents ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:34

Emilie a écrit:
Crocodilette a écrit:

Caro, tu n'as rien dit me semble-t-il sur ton rendez-vous. Ca s'est bien passé ?

tout pareil, j'osais pas demandé Embarassed
bisou Caro

oh ben oui merci les filles
passé, je me disais tranquille pendant 4 ans (en fait la dernière fois que je l'ai vu c'était en 2001) et juste que je dois la revoir vite
Spoiler:
après avoir fait un complément super agréable d'examen pour vérifier tout plein de trucs.

bref RAS pour l'instant si ce n'est le gros stress que ça me met
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:37

Gaëlle a écrit:
bijour!

j'ai de nouveau une Solenn greffée à mon bras gauche (et elle me fait rire, elle ouvre un oeil^parfois pour vérifier que je suis tjs là Laughing)

bonnie, dis moi qu'on va se voir un jour Very Happy

ici journée RAS en perspective et réunion de parents ce soir!!
Quelle coquine déjà à cet âge ! Laughing Laughing C'est chou ! love

Bonjour le Froum ! flower
Ici, fais frisquet. Ma voiture ce matin m'a dit de faire attention car il risquait de faire du verglas ! affraid Quoi ??!?? Ben oui, on avait une température de 3 et des gelées matinales, ho mon dieu ! Ca commence ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 831720
Sinon, rien à signaler, le train train et demain c'est le ouikend ! cheers Je pars voir ma mère cheers !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous ! sunny

Et pareil pour Caro, pas osé demander, mais j'espère que tout va bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:38

Caroline a écrit:


bref RAS pour l'instant si ce n'est le gros stress que ça me met
bisou bisou bisou pense au RAS de pour l'instant , pas au reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:39

Oh ben voilà, je mets 3h à écrire le message (visite dans le bureau fâché) et Caroline poste pour donner de bonnes nouvelles quand même ! cheers Tu vois, c'est déjà fini Wink ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:04

journée de daube en prévision, je ne passerai qu'en pointillés

bisous everybody
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:35

Je suis supernase de ma journée de congé d'hier : école;courses;marché;écoel; dîner pour l'annif de mon ptit beau-frère; danse de Juliette, salle de sports; ptit ménage du mercredi; rangeage de l'aire de jeu de Juliette; souper chez mes parents; réunion de l'Association des parents; recyclage; douche.
Il était 23h quand j'ai enfin pu m'asseoir!
Qui a dit que les jours de congés étaient des jours de repos?

Par contre, je n'irai plus faire les courses du mercredi, je n'ai plus le temps de faire l'une ou l'autre activité avec Juliette.
J'aime autant quitter le boulot 1h plus tôt le vendredi comme avant, et gagner ça le mercredi.

Sinon, je suis un peu stressée, la femme de ménage vient aujourd'hui, et j'ai peur, malgré mes recommandations, qu'elle laisse Jean-Claude Dusse s'échapper. Je lui téléphonerai dans 1/2h pour me rassurer ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:56

Je vais aller à la FNAC acheter des BD pour mon ptit mari chéri (on fête nos 6 ans de mariage samedi)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:43

Je suis de passage pour vous embrasser, je n'ai pas le temps de vous lire.
J'espère que tout le monde va bien bisou

Ici Ma main toujours pareil si pas plus mal, Elisa a été piquée par des puces chez maman elle a fait une réact° spectaculaire, elle est sous antibio, corticone et Antihistaminique (sais plus trop l'ortho) et Pep a une enthérite... vive les microbes et infections!! Laughing

Dans 6 dodos on va chez mickey, j'ai hââââââte!!!!!

J'vous fait de gros poutoux, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:05

Bonjour le froum flower

Nous voici revenus de chez Mickey. C'était ... comment dire ... magique, magnifique, merveilleux, et encore mieux que ça love

Gabriel a été saaaaage comme une image. Je vous raconterais ça dans le post ad hoc et je vous posterais des photos dès que j'aurais récupéré mon APN.

A part ça, je suis sur les rotules, morte fatiguée, mais tout va bien.

Je vous ai lues mais un peu en diagonale => pour ne louper personne, je vous fais de gros gros bisou

Belle et douce aprem à toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:37

Courage la famille katja, ca fait beaucoup d'un seul coup!!

Bienrevenu Lilibel!!! on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:20

heureuse de te retrouver lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:23

je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl par un pet de solenn que mes voisins ont du entendre!

(comment ça mes sujets de conversation sont limités????!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:32

Gaëlle a écrit:
je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl par un pet de solenn que mes voisins ont du entendre!

(comment ça mes sujets de conversation sont limités????!!)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl

On ne s'en lasse pas ici, c'est à qui, le premier, regardera le plus proche de Louiza pour lui dire (par exemple): oooooh, Nils... d'un air réprobateur... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:43

Gaëlle a écrit:
je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl par un pet de solenn que mes voisins ont du entendre!

(comment ça mes sujets de conversation sont limités????!!)
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:00

katja, rien ne te sera épargné, décidemment!
Lili, à boule les photos!
Et Ga, prochaine fois, vidéooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:05

Gaëlle a écrit:
je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl par un pet de solenn que mes voisins ont du entendre!

(comment ça mes sujets de conversation sont limités????!!)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on devrait faire un concours de bb peteurs. Enfin le mien pete discretement mais c'est affreusement puant... comme dit mon cher epoux (dans sa toute grande finesse); il est pourri de l'interieur, ce gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:06

Tiens cela me rappelle une expression entendue souvent ds ma jeunesse par le frere d'une copine (et que peut etre j'ai deja partagée avec vous)
"Mieux vaut pet qui franchement raisonne que pet qui lâchement empoisonne"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:13

Val a écrit:
Tiens cela me rappelle une expression entendue souvent ds ma jeunesse par le frere d'une copine (et que peut etre j'ai deja partagée avec vous)
"Mieux vaut pet qui franchement raisonne que pet qui lâchement empoisonne"

Vous n'échapperez donc pas à l'expression prérérée de ma mère: mieux vaut péter en société que de crever tout seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:17

Val a écrit:
Tiens cela me rappelle une expression entendue souvent ds ma jeunesse par le frere d'une copine (et que peut etre j'ai deja partagée avec vous)
"Mieux vaut pet qui franchement raisonne que pet qui lâchement empoisonne"
c'est la devise de Markus!!!! Il nous pete dessus avec son air inoccent et nous asphyxie avec son air tellement innocent!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:17

Abigaelle a écrit:
Val a écrit:
Tiens cela me rappelle une expression entendue souvent ds ma jeunesse par le frere d'une copine (et que peut etre j'ai deja partagée avec vous)
"Mieux vaut pet qui franchement raisonne que pet qui lâchement empoisonne"

Vous n'échapperez donc pas à l'expression prérérée de ma mère: mieux vaut péter en société que de crever tout seul... Rolling Eyes

j'aime beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser