les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des seins sur le point d'exploser !

Aller en bas 
+3
Sylvie
Superso
Muriel
7 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:05

Cette nuit, pour la première fois, Sydney a dormi trèèèèèèès longtemps. Endormi hier vers 21h00, il ne s'est réveillé qu'à 6heures du mat, ce qui est franchement exceptionnel pour nous. Du coup, à une heure du mat, j'ai commencé à avoir mal aux seins et plus les heures passaient, plus ils se transformaient en pastèques. Plus moyen de dormir !!! Ce matin, j'étais dc encore plus crevée que si j'avais dû me lever la nuit Very Happy

Mon tire-lait n'étant pas lavé, monté etc., j'ai rien pu faire et manuellement, je sais pas comment m'y prendre! J'avs trop mal de tte manière. Le moindre effleurement, je grimpais aux murs.

Comment gérer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:44

euh....laver et monter le tire-lait et le garder tout près de toi! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:00

ou le faire manuellement sous la douche, l'eau tiède atténuant la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:04

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:52

et puis au pire, si le TL n'est pas lavé, tu tires un peu juste pour te soulager et tu jette le lait tiré (laver un TL à 1 h du mat, ça peut être fastidieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:06

Photo !


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:28

Luc a écrit:
Photo !


Arrow

Des seins sur le point d'exploser ! 131374 Des seins sur le point d'exploser ! 131374 Des seins sur le point d'exploser ! 131374

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:29

je n'ai pas eu de tire lait, on m'a dit que dans des cas comme cela, à chaque fois qu'on tire de lait avec cet instrument on stimule aussi la lactation ... ça crées un cercle ... et quand mon loulou dormait plus que d'hab et que j'avait très très mal aux seins ( Dieu que ça peut être douloureux! je naurais jamais imaginé cela!) je tirais tout doucement du lait sur l'évier, en m'aidant des gants de toillettes que je trempais dans l'eau chaude, les goutes de lait coulait avec une toute douce massage, pas besoin de beaucou pour se soulager de telle pression!

ma pauvre, pas gai tout ça... tu a dû passer une nuit pénible...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:11

Luc a écrit:
Photo !


Arrow

Photo des pastèques ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:12

Rebelotte cette nuit...

Sydney a dormi plus de 10 heures d'affilée.
Vers 5h, j'ai tiré 200 ml. TL lavé mais pas stérilisé. Est-ce indispensable ? Je n'ai jms rien stérilisé pour Elliot.

Mu
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:08

Jamais stérilisé quoi que ce soit ici non plus.
Si Sydney prend ce nouveu rythme (quelle chance tu as!), c'est l'affaire de quelques jours que tes eins s'adaptent; Par contre, si tu veux t'adapter, évite de tirer autant car là, tu donnes le signal d'une tétée fictive à ton corps. Tu peux tirer juste un tout petit peu pour te soulager. Dès que tu sens que la tensn devient supportable, tu arrètes, sinon ça va être sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:35

françoise1973 a écrit:
Jamais stérilisé quoi que ce soit ici non plus.
Si Sydney prend ce nouveu rythme (quelle chance tu as!), c'est l'affaire de quelques jours que tes eins s'adaptent; Par contre, si tu veux t'adapter, évite de tirer autant car là, tu donnes le signal d'une tétée fictive à ton corps. Tu peux tirer juste un tout petit peu pour te soulager. Dès que tu sens que la tensn devient supportable, tu arrètes, sinon ça va être sans fin...

tout à fait d'accord!

c'est vrai que ces nuits là c'est le pied ! il est pas mignon sidney ? Des seins sur le point d'exploser ! 535235
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:41

Oups c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de tétée fictive.
Faut dire que j'étais tellement contente d'une certaine manière de pouvoir tirer autant que je n'ai pas pu m'arrêter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:46

françoise1973 a écrit:
Jamais stérilisé quoi que ce soit ici non plus.
Si Sydney prend ce nouveu rythme (quelle chance tu as!), c'est l'affaire de quelques jours que tes eins s'adaptent; Par contre, si tu veux t'adapter, évite de tirer autant car là, tu donnes le signal d'une tétée fictive à ton corps. Tu peux tirer juste un tout petit peu pour te soulager. Dès que tu sens que la tensn devient supportable, tu arrètes, sinon ça va être sans fin...

Oui, enfin cf mon post sur l'endormissement de Sydney... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des seins sur le point d'exploser ! Empty
MessageSujet: Re: Des seins sur le point d'exploser !   Des seins sur le point d'exploser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des seins sur le point d'exploser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au sein.
» les seins pendant la grossesse
» Point de vue technique
» Point de vue graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser