les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coquillette ou le grand jeu de l'automne...

Aller en bas 
+27
Val
Cathy
katja
TITE PHANIE
françoise1973
mono
Gégé
pepina
Milou
Madamedoel
Caroline
Lilibel
revepleinlesyeux
brunehaut
iramoor
Gaëlle
Sarah
Crocodilette
Annouch
lilinette
marie anne_du72
Sylvie
Emilie
Ilona
Selphy
Inox
Tibou21
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:15

Hier j'ai réussi à ouvrir le livre des prénoms et à y intéresser mon homme... Voilà ce qu'il en ressort !

Alors pour un garçon :
- Colas
- Marceau
- Marius
- Arthur
- Jason (à prononcer en français pas avec l'accent améwikin)
- Léon (coup de coeur de Chéri, moi bof bof)

Pour une fille :
- Aubane
- Loralie
- Isaline
- Léna
- Léonie (du coup, il me le rajoute en version fille)
- Mahaut ou Maoline ou Maéline (Chéri n'aime pas trop Mahaut, alors je cherche des variantes)

Z'en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:19

Moi je dis que c'est déjà une belle liste avec une tite préférence pour Marius et Arthur, et Loralie, Léna et Maoline ! Very Happy
Mais chouette liste, vraiment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:37

Mes préférence dans votre liste vont à Marius et Aubane Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Heart Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Heart Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Heart Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:38

J'aime beaucoup Colas et Aubane
Mais j'ai pas suivi, vous ne savez pas le sexe finalement? :confused:
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:50

moi j'aime bien Colas et Maéline Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:08

françoise1973 a écrit:
J'aime beaucoup Colas et Aubane
Mais j'ai pas suivi, vous ne savez pas le sexe finalement? :confused:
Si si, Tibou n'a pas tenu jusqu'à la naissance de coquillette et l'a appris de son fils Lubin love (aidé par papa, hein Wink). Seulement, le Shruck, c'est qu'elle veut pas nous l'dire... geek

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Fordpref Heuu, du coup j'ai un doute scratch J'ai rêvé ?? Rolling Eyes Tibouuuuuuuu !!!

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Fordpref Nannnnn ! C'est bon, j'ai trouvé ! Elle en parle ici Laughing (jai vraiment l'impression de me faire la conversation geek)
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:29

Non, non, c'est bien ça ! Merci Selphy...

En fait, le gynéco a determiné le sexe lors d'une écho de contrôle suite à une de mes hémorragies. J'étais enceinte de 3 mois et demi. Donc pas très fiable. Puis à l'écho des 5 mois, Coquillette était en siège donc gygy n'a pas pu confirmer le premier "diagnostic" et à la dernière écho, en position du lotus avec ses petits pieds pile poil devant ce qui nous intéressait... Alors du coup, on sait, sans vraiment être sûrs ! C'est pourquoi on préfère choisir un prénom de gars ET de fille... Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:32

Selphy a écrit:

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Fordpref Nannnnn ! C'est bon, j'ai trouvé ! Elle en parle ici Laughing (jai vraiment l'impression de me faire la conversation geek)

Wink Laughing bisou Selphy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:41

Marceau ça me fait trop penser au mime...
Colas c'est mimi.
Marius aussi ( même si je peux pas m'empêcher de penser à celui de pagnol)
Jason ça me fait trop penser à Jason et les argonautes
Arthur c'est mimi mais je crois que c'est vachement revenu à la mode non?
Et Léon c'est bête mais je m'imagine forcémment un papy avc ce prénom.. :)


Pour les filles Maoline je toruve ça mimi et original
sinon j'aime bien Léonie ( je trouve ça classe) et Isaline
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:22

- Marius
- Maéline

voilà mes preferences Very Happy
bisou bisou
et regarde tes mp :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:14

J'ai vu l'anésthésiste hier qui avait sous les yeux mon dossier pour Lubin. J'ai appris que mes taux étaient limites pour avoir droit à la péridurale... Bref, comme d'hab, j'aurai pu le mordre : mon dos est toujours aussi "gras" depuis la dernière fois, mais comme son collègue a pu me piquer, il devrait pouvoir réitérer cet exploit... et puis des femmes accouchent sans péridurale, alors... fâché

Mais en fait je m'en fous, ça me passe au-dessus, ça ne fait pas partie de mes préoccupations du moment !

Ma sage-femme est venue aussi pour le monito hebdomadaire. Tout va bien ! Les battements de coeur sont bien réguliers et j'ai eu 1 contraction en 45 minutes. Elle vient toujours quand je ne contracte pas...

Sinon, Coquillette est la reine du hoquet... 10 minutes de pirouettes... mini-pause... et hop, c'est parti, une crise de hoquet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:18

Je crois bien que j'ai fissuré la poche des eaux... Depuis hier, ça coule et là cette nuit, c'est l'horreur ! Je crois que je vais être absente du froum pour un petit moment... bisou les filles et froumpower pour Coquillette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:28

Tibou21 a écrit:
Je crois bien que j'ai fissuré la poche des eaux... Depuis hier, ça coule et là cette nuit, c'est l'horreur ! Je crois que je vais être absente du froum pour un petit moment... bisou les filles et froumpower pour Coquillette !!

wawwwa c'est moi la first qui voit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wawwwwwwwwwwwww pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
forum powerrrrrrrrrrrrrrrrr applaudit applaudit applaudit
Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:51

cheers cheers cheers cheers

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235

Allez Couquillette!!!!
Courage Tibouuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:57

Super ! Un froumbébé qui s'annonce ! Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Hug Tibou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:02

Lilibel a écrit:
Super ! Un froumbébé qui s'annonce ! Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Hug Tibou


applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit bisou Tibou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:21

Hannnnnnnnnnnnnn !! Tibou !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:55

Lilibel a écrit:
Super ! Un froumbébé qui s'annonce ! Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 535235

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Hug Tibou

courage tibou bisou bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:05

Punaise Tibou ! Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936
Ca va être long jusqu'aux prochaines nouvelles ! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:08

et comment qu'on va être au courant, nous, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:16

je croise les doigts tiboo
prends bien soin de vous,
comme les autres j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:21

Oh ben zut, si c'est ça, j'ai perdu mon pari ! Laughing

Allez, courage Tibou et froumpower à fond les manettes ! Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936 Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 13936
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:31

affraid est-ce que quelqu'un a le téléphone de Tibou! affraid

Qu'on saaaaaaaache! geek geek geek


Tibou : groooooooooooos bisooooooooouuuuuuuuuus! love bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:38

Nan, moi j'ai po :( Mince, pas prévu sur le coup-là :(
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:17

holalala.
Tibou je pense forfort à toi et à ta coquilette. Que tout se passe bien pour vous deux.
Et vivement des news :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquillette ou le grand jeu de l'automne...   Coquillette ou le grand jeu de l'automne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquillette ou le grand jeu de l'automne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du lit cage au grand lit
» Un grand nettoyage de printemps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser