les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 selles d'aspect inhabituel de Markus

Aller en bas 
+26
pepina
Caroline
Bonnie
myrtille
mono
Annouch
Milou
tydo
Ilona
Inox
Lilibel
Mag
Crocodilette
Julie
Muriel
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Tibou21
katja
Val
AnneLG
Selphy
Madamedoel
françoise1973
Gaëlle
Gégé
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:26

bon depuis hier markus recommence a faire de droles de cacas: il y a comme du café moulu dedans (desole pour les details). mais son comportement est tout a fait normal.
Evidement vu ses antecedents intestinaux, je flippe...
Bon j'ai tenté de contacter le pediatre qui s'est occupé de lui mais impossible de lui parler pour le moment... j'ai donc parler a une gentille infirmiere qui me dit d'attendre encore et de voir comment ses selles et son comportement evolue... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:07

selles d'aspect inhabituel de Markus Hug gégé, j'imagine que vu ce qui s'est passé, l'inquiétude est là plus rapidement...
Tiens nous au courant et courache!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:35

je croise les doigts pour que ça ne soit signe de rien gégé. Les selles de bébés allaités sont parfois "déconcertantes", j'espère que c'est de ça qu'il s'agit (je ne me souviens plu, tu es en régime d'éviction?)
bisou en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:44

bisous gégé!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:49

françoise1973 a écrit:
je croise les doigts pour que ça ne soit signe de rien gégé. Les selles de bébés allaités sont parfois "déconcertantes", j'espère que c'est de ça qu'il s'agit (je ne me souviens plu, tu es en régime d'éviction?)
bisou en tout cas

oui mais quand meme du café moulu c'est bizarre...
euuh regime d'eviction ca veut dire quoi?? selles d'aspect inhabituel de Markus Blonde
en tout cas je ne consomme rien contenant des proteines de lait de vache si c'est de cela que tu parle... et je ne pense pas avoir par erreur ingurgiter des proteines de lait de vaches...
mais merci pour les bisosu les filles
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:57

Je comprends ton inquiétude. Courage Gégé, on attend des nouvelles sur "l'évolution du caca" de Markus. Mais je comprends aussi que tu aurais préférés parler directement avec le pédiatre...
Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:22

oui, c'est ça que j'appelle éviction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:27

alors les selles de Markus ne sont toujours pas mieux (pas pire non plus, voyons le positif). J'ai de nouveau contacté l'hosto et dixit le doc, on attend encore jusque fin du week end, si toujours presence de café moulu, direction l'hosto...
bon je me rassure en me disant qu'il va bien... on fait ce qu'on peut


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:28

Gégé a écrit:
alors les selles de Markus ne sont toujours pas mieux (pas pire non plus, voyons le positif). J'ai de nouveau contacter l'hosto et dixit le doc, on attend encore jusque fin du week end, si toujours pressence de café moulu, direction l'hosto...
bon je me rassure en me disant qu'il va bien... on fait ce qu'on peut


bisou bisou bisou Courage! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:31

AnneLG a écrit:
Gégé a écrit:
alors les selles de Markus ne sont toujours pas mieux (pas pire non plus, voyons le positif). J'ai de nouveau contacter l'hosto et dixit le doc, on attend encore jusque fin du week end, si toujours pressence de café moulu, direction l'hosto...
bon je me rassure en me disant qu'il va bien... on fait ce qu'on peut


bisou bisou bisou Courage! bisou
Oui Courage et bisou bisou Et ton avatar love Il donne la pêche, KYLAIBOMARKUS ! selles d'aspect inhabituel de Markus Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:40

selles d'aspect inhabituel de Markus Hug croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:56

Pareil que les filles. J'espère du fond du coeur que vu que Markus a l'air en super forme, ben...il l'est tout simplement (je ne sais pas ce que tu appelles "café moulu" - si tu parles texture ou aussi couleur - mais du temps de l'allaitement exclusif, Titouan faisait souvent des selles "granuleuses"- amis de la fraîcheur bonsoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:59

les selles sont normales... mais c'est comme si on avait saupoudré de café moulu ou on peut aussi dire que c'est comme si il y avait des tres petits grains de sable tout noirs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:47

croisons les doigts!
bisou a Markus et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:57

alors, comment va le petit moulin à café? Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:13

malheureusement il mouline toujours du pète... si pas d'amelioration aujourd'hui ou demain , hop hopital... pale
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:14

zut pale
courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:20

c'est vrai que ça commence à durer. On attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:25

zut et rezut!
courage et on vous suit de près selles d'aspect inhabituel de Markus Hug
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:35

Gaëlle a écrit:
zut et rezut!
courage et on vous suit de près selles d'aspect inhabituel de Markus Hug

Pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:36

katja a écrit:
Gaëlle a écrit:
zut et rezut!
courage et on vous suit de près selles d'aspect inhabituel de Markus Hug

Pareil bisou
Et pareil biensûr ! selles d'aspect inhabituel de Markus Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:29

bon encore un caca pur Arabica il y a une heure... j'ai donc recontacté l'hosto comme on m'avait dit de le faire lors de mon appel de jeudi passé.
Evidement encore une autre infirmiere a qui il a fallu réexpliquer encore et encore le probleme... finalement l'infirmiere en a encore parler a un autre doc de garde qui a dit si le bb va bien alors pas besoin de venir un dimanche car plein de monde et peu de personnel... je dois retelephoner demain... je devrai encore expliquer toute mon histoire...
J'espere pouvoir avoir un rdv mardi aprem car impossible plus tot pour nous; mon homme ne peut pas manquer son boulot.
Qu'est ce que j'aimerais etre en belgique et pouvoir telephoner a MON pediatre qui connait MON enfant... mais non ici on tombe toujours sur des gens differents et je me bats pour leur decrire les cacas de mon fils... bon sinon markus a l'air d'aller bien meme si maintenant je suis vraiment inquiete...
Donc voila je vous raconterai mon appel de demain et j'espere que mardi apres midi j'aurai de bonne nouvelle bien que je ne me fasse pas d'illusions pour savoir ce qu'il se passe on va devoir faire des examens a mon pauvre loulou... pfffff aller merci les filles pour votre soutien, ca me fait chaud au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:31

Oui tiens-nous au courant de ton coup de fil de demain et courage à ton loulou ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:20

aujurd'hui markus a dormi enormement... il etait raleur au soir. ca n'est probablement pas lié a son probleme de selles, enfin je n'en sais rien.
Quoi qu'il en soit impossible de dormir, je ne fais qu'imaginer ce qu'on pourrait lui faire comme examen... c'est stupide mais je ne peut pas me sortir cela de la tete. je le revois et l'entends lors de son endoscopie lorsqu'il n'avait que 3 jours... j'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:24

Pas facile, cette attente, Gégé.

Je ne peux pas faire que ça passe plus vite, ni de promesses quant aux examens, mais juste te redire que je pense à vous bien fort.

J'espère que tout ira vite très bien. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles d'aspect inhabituel de Markus Empty
MessageSujet: Re: selles d'aspect inhabituel de Markus   selles d'aspect inhabituel de Markus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selles d'aspect inhabituel de Markus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de selles
» Markus fait greve
» Markus et le lait de vache: allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser