les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bruxelles] Une seule journée en famille ?

Aller en bas 
+5
Gaëlle
katja
françoise1973
Madamedoel
Cathy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:51

françoise1973 a écrit:
Je vous assure que Bruxelles centre-Liège centre (je parle pas de chez moi, c'est un peu plus loin comme dit Val), par la E40 (donc via Leuven), c'est 1 heure sans rouler comme une dingue (euh...j'ai une renault Clio qui a 7 ans Wink ) pour peu qu'il n'y ait pas d'embout of course (je parle pas de faire ça un lundi 1 er septembre à 8h du mat Wink )

+1 cheers

dixit une ancienne navetteuse Liège-Woluwé Saint Lambert qui l'a fait matin et soir pendant 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:13

Val a écrit:
Alors tu passes pas par la E40, si Wink

Non, en fonction de l'heure (et des éventuels accidents et autres embouts), je fais E411 + E42 ou alors E19 - A54 - E42 ...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:06

Cathy a écrit:
Laughing Ok, tout le monde, Liège est à environ 1h30 de Bruxelles Wink

On va voir ça, si on se le fait, et quand on se le fait...

Bruxelles-charleroi une petite heure aussi Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:34

katja a écrit:
Cathy a écrit:
Laughing Ok, tout le monde, Liège est à environ 1h30 de Bruxelles Wink

On va voir ça, si on se le fait, et quand on se le fait...

Bruxelles-Charleroi une petite heure aussi Razz Wink

45 minutes sans bouchons, en partant du plein centre (mais alors, vraiment le milieu du centre) de Bruxelles!

Cathy, sa journée à Bruxelles va se transformer en tour de Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:50

Bonnie a écrit:
Val a écrit:
Alors tu passes pas par la E40, si Wink

Non, en fonction de l'heure (et des éventuels accidents et autres embouts), je fais E411 + E42 ou alors E19 - A54 - E42 ...

tu devrais tenter la E40 honnêtement. En plus, pour aller à Tihange, tu gagnerais du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:38

Et Liège-Bastogne-Liège...c'est combien de temps ?

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:41

Laughing Vous êtes trop rigolottes !!
Paris > Bruxelles > Liège > Charleroi, hein... Ca risque de prendre plus qu'une journée, mais ça vaudrait bien le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:44

Viens plusieurs jours alors [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Whistle [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Whistle En plus, c'est joli la Belgique. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:46

Lilibel a écrit:
Viens plusieurs jours alors [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Whistle [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Whistle En plus, c'est joli la Belgique. bisou
Ca, je n'en doute pas !!!
J'adorerai voir Bruges aussi, mais je me demande si le printemps n'est pas la saison la plus agréables...
Mais bon... Avnt de tirer des plan sur la comète Belgique, il faut que j'arrive à convaincre mon chéri de conduire tout ce temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:56

Cathy a écrit:
Lilibel a écrit:
Viens plusieurs jours alors [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Whistle [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Whistle En plus, c'est joli la Belgique. bisou
Ca, je n'en doute pas !!!
J'adorerai voir Bruges aussi, mais je me demande si le printemps n'est pas la saison la plus agréables...
Mais bon... Avnt de tirer des plan sur la comète Belgique, il faut que j'arrive à convaincre mon chéri de conduire tout ce temps !!

Si ton chéri ne veut pas conduire, il y a le train chez nous aussi Laughing ... nous avons un réseau ferroviaire assez complet, des trains confortables et presque toujours à l'heure Wink toum toum toum (petite musique d'après-pub) :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:06

Lilibel a écrit:
françoise1973 a écrit:
Je vous assure que Bruxelles centre-Liège centre (je parle pas de chez moi, c'est un peu plus loin comme dit Val), par la E40 (donc via Leuven), c'est 1 heure sans rouler comme une dingue (euh...j'ai une renault Clio qui a 7 ans Wink ) pour peu qu'il n'y ait pas d'embout of course (je parle pas de faire ça un lundi 1 er septembre à 8h du mat Wink )

+1 cheers

dixit une ancienne navetteuse Liège-Woluwé Saint Lambert qui l'a fait matin et soir pendant 5 ans Wink

j'en remets une couche paske cette discu me fait rire: woluwé c'est proche de la E40, alors jusque chez nous, dans lé soud de brouxelles, faut rajouter 25-30 minutes. AH AH!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:39

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
dixit une ancienne navetteuse Liège-Woluwé Saint Lambert qui l'a fait matin et soir pendant 5 ans Wink

j'en remets une couche paske cette discu me fait rire: woluwé c'est proche de la E40, alors jusque chez nous, dans lé soud de brouxelles, faut rajouter 25-30 minutes. AH AH!

Laughing Laughing Laughing

Vi, et franchement, le matin, rien que pour traverser le foutu carrefour de Groenendael, je mets parfois 20 min (c'est pourquoi, en heure de pointe, je fais le tour par Charleroi, ça va plus vite) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:47

Bonnie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
dixit une ancienne navetteuse Liège-Woluwé Saint Lambert qui l'a fait matin et soir pendant 5 ans Wink

j'en remets une couche paske cette discu me fait rire: woluwé c'est proche de la E40, alors jusque chez nous, dans lé soud de brouxelles, faut rajouter 25-30 minutes. AH AH!

Laughing Laughing Laughing

Vi, et franchement, le matin, rien que pour traverser le foutu carrefour de Groenendael, je mets parfois 20 min (c'est pourquoi, en heure de pointe, je fais le tour par Charleroi, ça va plus vite) ...

Tilt ! Voilà qui explique la différence :smiley à ampoule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Une seule journée en famille ?   [Bruxelles] Une seule journée en famille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruxelles] Une seule journée en famille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour et pas toute seule :)
» [Bruxelles] Pom Pom Poney
» Evane tient debout seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser