les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?

Aller en bas 
+26
Sylvie
Inox
Superso
Milou
Lara
Gégé
luna
myrtille
Emilie
Selphy
brunehaut
françoise1973
mono
Mathilde
Crocodilette
Cathy
Madamedoel
Val
Annouch
katja
Abigaelle
AnneLG
Gaëlle
Lilibel
Doophette
Caroline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:19

Hier soir, j'ai fait du canard à l'orange. Juliette s'est enfilé une cuisse entière!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:23

Madamedoel a écrit:
Hier soir, j'ai fait du canard à l'orange. Juliette s'est enfilé une cuisse entière!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:41

Selphy a écrit:
Hier j'ai fait tagliatelles de courgette et Louane a adoré ! Je lui avais fait des coquillettes, et ben du coup, c'est le chien qui les a mangé... Laughing

Annouchhhhh, tu peux nous dire la recette de ton Zhom pour le boeuf carotte ? Personne ne veut me donner la recette du boeuf/carottes ! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Triste6


Laughing (c'est tellement simple que ça ? Embarassed)

Je lui demande ce soir s'il peut poster bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:57

Le gratin de chou rave et les falafels sont au four, l''Homme est aux toilettes et J'AI FAIM
fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:42

Annouch a écrit:
Selphy a écrit:
Hier j'ai fait tagliatelles de courgette et Louane a adoré ! Je lui avais fait des coquillettes, et ben du coup, c'est le chien qui les a mangé... Laughing

Annouchhhhh, tu peux nous dire la recette de ton Zhom pour le boeuf carotte ? Personne ne veut me donner la recette du boeuf/carottes ! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Triste6


Laughing (c'est tellement simple que ça ? Embarassed)

Je lui demande ce soir s'il peut poster bisou

on est le matin du lendemain soir m'est avis ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:44

Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
Selphy a écrit:
Hier j'ai fait tagliatelles de courgette et Louane a adoré ! Je lui avais fait des coquillettes, et ben du coup, c'est le chien qui les a mangé... Laughing

Annouchhhhh, tu peux nous dire la recette de ton Zhom pour le boeuf carotte ? Personne ne veut me donner la recette du boeuf/carottes ! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Triste6


Laughing (c'est tellement simple que ça ? Embarassed)

Je lui demande ce soir s'il peut poster bisou

on est le matin du lendemain soir m'est avis ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Whistle
On n'est pas plutôt le lendemain matin de la veille au soir ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:46

Selphy a écrit:
Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
Selphy a écrit:
Hier j'ai fait tagliatelles de courgette et Louane a adoré ! Je lui avais fait des coquillettes, et ben du coup, c'est le chien qui les a mangé... Laughing

Annouchhhhh, tu peux nous dire la recette de ton Zhom pour le boeuf carotte ? Personne ne veut me donner la recette du boeuf/carottes ! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Triste6


Laughing (c'est tellement simple que ça ? Embarassed)

Je lui demande ce soir s'il peut poster bisou

on est le matin du lendemain soir m'est avis ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Whistle
On n'est pas plutôt le lendemain matin de la veille au soir ? Laughing Laughing Laughing

je suis en manque de café je pense ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Smiley_f

wala
je rends service à madame Selphy, et madame Selphy se moque

spa humain ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:59

J'ai demandé à zom en vrai hein, je lui redemande et je poste moi même, ça sera plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:03

groooooosse flemme! Mad

ça sera livraison de sushis! cheers devant le rugby, MrLG en démord pas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:18

AnneLG a écrit:
groooooosse flemme! Mad

ça sera livraison de sushis! cheers devant le rugby, MrLG en démord pas! Mad
Purée, Anne c'est tout tout tout pareil ce soir ici, flemme, sushis et rugby ( et chéri qui a imposé fortement proposé le rugby...)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:21

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
groooooosse flemme! Mad

ça sera livraison de sushis! cheers devant le rugby, MrLG en démord pas! Mad
Purée, Anne c'est tout tout tout pareil ce soir ici, flemme, sushis et rugby ( et chéri qui a imposé fortement proposé le rugby...)

DANMAYBRA!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:22

TULADY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:33

Parce qu'il le veau vaut bien, le boeuf carottes de Doug est devenu un sujet à part entière,

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 558353
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:36

Nous ça sera pavé de saumon, avec sauce beurre blanc et échalottes,
et pis du riz

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Fordpref SAYTAYTROBON !!!!


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:37

Chez nous ce sera coquillettes et steacks de poulet...

Je crève de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:58

tagliatelles saumon, pointes d'asperges, chou romanesco... c'était bon!
Merci Bofrost lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:00

c'était crasse frites Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:56

J'ai préparé un boeuf carotte façon Doug ce soir pour demain soir. Je viens d'éteindre le feu. Je n'ai pas pu m'empêcher de goûter (vu l'aspect et l'odeur impossible de résisterben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 0083, ) et mazette, que c'est bon ! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 558353
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:14

alors, à midi

rôti de porc cuit avec ses poires, mariné dans un jus d'orange et le tout cuit dans ce même jus d'orange ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Stress-r
ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Maison13
c'est prêt, un petit coup de réchauffage avant de passer à table et hop ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Stress-r

alors le conseil était de cuire les poires coupées en deux en entier (queue et pépins) pour qu'elles ne s'explosent pas en mijotant dans la cocotte en fonte de ma grand-mère Laughing

Spoiler:

du riz à côté pour accompagner

dessert : fruit ou yaourt
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:01

du lapin, certainemnt bourré au cognac !
j'ai a flemme là.. il faut ue j'aile faire ça tout de même
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:09

Caroline a écrit:
alors, à midi

rôti de porc cuit avec ses poires, mariné dans un jus d'orange et le tout cuit dans ce même jus d'orange ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Stress-r
ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Maison13
c'est prêt, un petit coup de réchauffage avant de passer à table et hop ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Stress-r

alors le conseil était de cuire les poires coupées en deux en entier (queue et pépins) pour qu'elles ne s'explosent pas en mijotant dans la cocotte en fonte de ma grand-mère Laughing

Spoiler:

du riz à côté pour accompagner

dessert : fruit ou yaourt

je crois que j'adorerais ta recette caroline, miaml !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:14

Aboule la recette Caro !

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 558353

Lili, fan de sucré-salé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:32

Lilibel a écrit:
Aboule la recette Caro !

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 558353

Lili, fan de sucré-salé

et ben vous savez quoi Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est bon cheers
c'est tout couillon à faire

et résultat c'est bon Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:37

Bha donne la recette !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:42

j'adore les recettes couillonnes moi ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 558353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben...qu'est-ce qu'on mange?
» Pois-mange-tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser