les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur la table...

Aller en bas 
+17
Sarah
Ilona
françoise1973
Lilibel
Mathilde
Cathy
Gaëlle
tydo
Liebling
Lara
boreale
Mamzelle_Emma
AnneLG
Gégé
myrtille
Caroline
Abigaelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Sur la table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la table...   Sur la table... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:30

Table de cuisine ou de salle à manger, chez nous c'est la même. Une grande table de ferme. Toujours dessus : un dessous de plat qui est un support marmite de cheminée (trouvé en brocante).

Pour les repas, rarement une nappe (en ce moment c'est le cas), souvent rien du tout, quelquefois des paillons ronds, ou des sets de tables provençaux en tissu.

Souvent un des ordinateurs et une pile de livres et de revues.

Les fleurs, c'est au sommet de la bibliothèque, sinon Gudule les croque. Quand je suis là, je les descends, mais si je les oublie... feues les fleurs...

Le pot d'eau, je ne peux pas le laisser, pourtant j'aime bien boire à la cruche en passant, mais je me suis rendu compte que Gudule passe souvent avant moi... j'ai enlevé le pot...

La coupe de fruits, c'est des fois oui, des fois non.

Et je déteste les toiles cirées, pas de ça chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la table...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table de conversion
» [C'est de saison] Table automnale
» Table + 4 chaises de marque Curver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser