les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un site créé par mes petites mains

Aller en bas 
+10
revepleinlesyeux
Inox
brunehaut
pepina
Katcal
Sarah
katja
ammy
Liebling
Crocodilette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:22

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Mais je suis partie du principe que même si c'était une création non palpable, c'était quand même un truc créé par mes petites mains.

Peu importe que vous soyez expertes en la matière ou non, j'ai besoin d'un avis objectif. Difficile de prendre du recul quand on bosse dessus depuis des semaines... Rolling Eyes Alors si vous voulez bien être mes "beta-testeurs"...?

Alors voilà, ma cousine par alliance se lance dans l'esthétique à domicile. Elle est esthéticienne depuis une dizaine d'années déjà.

Je précise que ce n'est pas mon métier et que j'ai pris sur mon temps libre pour essayer d'arriver à un résultat potable.
Je lui ai donc concocté une plaquette papier à distribuer. Que voici que voilà...

L'extérieur :
Un site créé par mes petites mains Plaque10
L'intérieur :
Un site créé par mes petites mains Plaque11

Il faut imaginer les deux faces imprimées recto-verso et le tout plié en deux (et bien sûr sans tous les petits points et l'entourage, ce n'est qu'une capture d'écran).

On a prévu un chèque-cadeau que ses clientes pourront offrir à un tiers :
Un site créé par mes petites mains Cheque10

Voilà, tout ça a été imprimé la semaine dernière et nous sommes plutôt contentes du résultat.

Maintenant voici le site : Karine Esthéticienne
La bannière n'est pas définitive. Elle va être agrémentée de photos que son beau-père doit faire cette semaine. Et il y a encore pas mal de pages en construction.
Alors, quelle est votre impression générale sur le site ? Ca vous paraît clair ? Complet ? Attirant ? Toutes les suggestions sont les bienvenues ! Very Happy

Un site créé par mes petites mains Fordpref Lien raté


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:44

Si je peux me permettre j'ai un tout petit truc à demander sur le contenu.

Voilà, personellement je suis une vraie Yeti. Depuis les soucis d'hormones j'ai des poils qui ont poussé dans beaucoup d'endroits dont le bas ventre, les fesses, et même quelques un en dessous du menton sur le coup.

Ces choses sont térriblement genantes et donc je m'epile toute seule, imagine un peu le numero de contorsioniste que je fais pour le faire sur le popotin..., la seule raison pour laquelle je le fais moi même, c'est que je n'ai pas vue une seule fois dans les cartes des salons d'esthetique ces zones proposé en epilation.

Quit à mettre sur la carte qlqch de moins direct car, je le repete c'est archi genant, mais pense tu que ce soit possible à faire et à mettre sur la carte si c'est qlqch qui se fait?

Franchement, si je recevais cette carte dans ma boite à lettre, je serais une cliente assidue pour tout pleins de raisons :
Arrow côté privé chez soi est trés aléchant
Arrow une seule personne en tant interlocuteur au lieux de 3 ou 4 nenettes qui se chuchotent à l'oreille "t'as vu la longeure de ces poils! hihihi"
Arrow le fait que tu utilise les produit Bio est donc a priori moins allergisant pour des peaux sensibles
Arrow tes prix qui sont carrément bon

Pour finir, je trouve ce que tu fais génial ! Trés bonne continuation et pleins de boulots pour l'avenir. Dis tu vis où ? Non pacccckeu tu sais... chuis un Yeti.... alors... euh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:00

Alors ayant fait des etudes de pub, je dit parfais.
Y a rien a en dire ces magnifique et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:07

Je trouve ça très bien fait, bravo applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:15

Je ne veux pas me venter mais dans ce domaine j'ai un oeil super critique et généralement je ne laisse rien passer et je trouve toujours le petit truc qui foire, mais là sérieux c'est super, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais bien parceque je le pense.

J'aime les couleurs choisies, la police (essentiel pour moi) la lisibilité du document, la logique dans les majuscule, la feuille et la coccinelle, le design général, c'est frais, naturel (vert) et très féminin (rose) bref parfait pour moi, ça me donne envie de téléphoner !! (cool c'est le but)

fau imprimer cela sur du papier pas trop moche et c'est super.

par contre une question, ta cousine fait-elle des soins aux hommes ? car si c'est le cas ils se sentiront exclus

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:18

Ben pareil, moi qui fais ça comme boulot depuis pas mal d'années maintenant, je trouves que pour une "amateure" c'est vraiment impeccable ! Couleurs sympas, police claire, belle mise en page, rien à redire... Par contre, je n'arrive pas à accéder au site, c'est normal ?

Elle ne viendrait pas sur Toulouse pour les mêmes prix ? Very Happy Chuis comme Liebe, moi, chuis une bonne cliente pour tout ce qui est épilation discrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:50

Ah bah merci les filles, me voilà franchement rassurée.
On était plutôt contentes du résultat mais comme je vous le disais, pas facile d'être objective après tout ce boulot.

@Sarah : Elle fait aussi des soins hommes. Mais ce n'est pas sa priorité pour le moment.

@Liebling : Tu m'as fait rire. Wink Je comprends bien le souci. Moi-même j'ai souvent du mal à faire le pas pour prendre rendez-vous et j'attends que ça devienne la forêt vierge. Ce qui n'est pas pour leur faciliter la tâche... Rolling Eyes Mais à vrai dire je ne vois pas bien comment on pourrais préciser ce genre de truc sur le flyer... Mais je me dis qu'avec une esthéticienne à domicile on "ose" peut-être plus, il y a moins de gêne.

@Katcal : Toulouse n'est pas au programme pour le moment. Wink

Et sinon, en effet j'ai foiré le lien vers le site : Karine Esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:01

je trouve ça super beau et bien fait :) ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:16

PHYT'S, c'est une marque ? si c'est le cas, vérifez bien que vous avez l'autorisation de l'utiliser à des fins commerciales et la reproduire sur son flyer (idem pour la feuille et coccinelle si c'est le log de la marque en question). Si ce n'est pas encore fait, ne le laissez pas de côté, le fabricant pourrait mal réagir (et il vous faut la charte graphique pour les couleurs, tailles, typos et tout le tremblement). Mais à la qualité de ton travail, je pense que tu as tous les éléments nécessaires Wink

Petits détails : je n'ai lu qu'en diagonales, mais entre un nombre et %, il faut un espace.

"Minutes" s'abrège en "min", pas "mn".

Tu as mis un point en fin de description des prestations. Il n'y en a pas dans la rubrique "beauté des mains et des pieds", à ajouter Wink (et peut-être ailleurs, je lis mal certaines fins de lignes, je ne vois pas s'il y a ou pas le point final).

L'aspect général est sympa et frais, les couleurs bien associées (en tout cas sur l'écran de mon PC Wink ).

Le discours passe bien, il est accrocheur, tout est bon !

Reste plus qu'à... foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:52

Pour l'épilation du menton, je me souviens avoir lu qque part "épilation visage". Je trouve que c'est un terme à la fois assez vague pour ne pas mettre mal à l'aise, et tout de même assez explicite.

Pour le reste, heu... Je sais po. Mais en tout cas, je rejoins tt le monde, je trouve que c'est très frais et sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:23

Katcal a écrit:
Ben pareil, moi qui fais ça comme boulot depuis pas mal d'années maintenant, je trouves que pour une "amateure" c'est vraiment impeccable ! Couleurs sympas, police claire, belle mise en page, rien à redire... Par contre, je n'arrive pas à accéder au site, c'est normal ?

Elle ne viendrait pas sur Toulouse pour les mêmes prix ? Very Happy Chuis comme Liebe, moi, chuis une bonne cliente pour tout ce qui est épilation discrete...

Ta fait de la pub??????
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:22

Je suis Webmaster/Webdesigner/Infographiste depuis environ 7 ans, j'ai fait à la fois des études d'informatique (donc programmation etc.) et un bac d'arts appliqués (pub, illustration, archi, design d'objets, etc.) ce qui fait que du coup j'ai une double compétence qui s'avère assez utile je dois dire... Donc oui, entre autre, j'ai fait des dépliants, des pubs web, des sites web, des brochures, et plein de trucs muches dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:49

je suis abasourdie, j'aime beaucoup les couleurs et les prix ...
et ça me plairait beaucoup plus que l'institut !!!

et sinon tu viens quand chez moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:01

tout pareil le site est top !

manquerait peut-être juste quelques petites photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:00

Katcal a écrit:
Je suis Webmaster/Webdesigner/Infographiste depuis environ 7 ans, j'ai fait à la fois des études d'informatique (donc programmation etc.) et un bac d'arts appliqués (pub, illustration, archi, design d'objets, etc.) ce qui fait que du coup j'ai une double compétence qui s'avère assez utile je dois dire... Donc oui, entre autre, j'ai fait des dépliants, des pubs web, des sites web, des brochures, et plein de trucs muches dans le genre...

Ah oui la total quoi, ici j'ai fait mes etude en graphisme publiciter + 1 an d'infographie. Mais pour trouver du boulot c'etait la galere, 5 a 10 ans d'experience quand je suis sortie de l'ecole pffffffff.

enfin
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:29

Ben on pourrait dire oui epilation zones du visage pour ce qui est menton etc et pour le reste ben euh...

haut des cuisses/fessiers (histoire de passer le mot dans un contexte)
puis pour le ventre un truc du genre, maillot+haut du maillot ..?

Je sais pas mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit, ceci etant dit, je crois que même si ça serait marqué franchement epilation fessiers, epilation bas ventre ou ventre, j'irais directe même si j'irais avec la queue entre les jambes au début hihi :)

En tous cas faut il aussi que l'estheticienne elle meme veuille bien s'attaquer au popotin de quelqu'un j'imagine que ce n'est pas si evident pour elle aussi, mais je t'assure qu'elle ferais du chiffre d'affaire avec les nana comme moi... en plus on serait trés fidele et reguliere en tous cas vraiment si j'avais ça ici, je metterais directement un budget mensuel pour ça prevu d'avance. (ce qui est en soit une suggestion d'expansion futur côté Paris, mais j'ai rien dis hein Very Happy) Les yetis sont des creatures trés populaire mais super discretes, mais leurs nombre croit et elle ont un potentiel de clientel enooooooooorme, aussi enorme que le nombre de nos poils.... si si je t'jure grimace

Un site créé par mes petites mains Contentd bisou

Ben voilache =) super boulot et yapuka! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:25

je trouve ça tres chouette!!!! super bien fait !! Very Happy




voili j'ai mis ma photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:17

brunehaut a écrit:
PHYT'S, c'est une marque ? si c'est le cas, vérifez bien que vous avez l'autorisation de l'utiliser à des fins commerciales et la reproduire sur son flyer (idem pour la feuille et coccinelle si c'est le log de la marque en question). Si ce n'est pas encore fait, ne le laissez pas de côté, le fabricant pourrait mal réagir (et il vous faut la charte graphique pour les couleurs, tailles, typos et tout le tremblement). Mais à la qualité de ton travail, je pense que tu as tous les éléments nécessaires Wink

Petits détails : je n'ai lu qu'en diagonales, mais entre un nombre et %, il faut un espace.

"Minutes" s'abrège en "min", pas "mn".

Tu as mis un point en fin de description des prestations. Il n'y en a pas dans la rubrique "beauté des mains et des pieds", à ajouter Wink (et peut-être ailleurs, je lis mal certaines fins de lignes, je ne vois pas s'il y a ou pas le point final).

L'aspect général est sympa et frais, les couleurs bien associées (en tout cas sur l'écran de mon PC Wink ).

Le discours passe bien, il est accrocheur, tout est bon !

Reste plus qu'à... foncez !

Super conseils constructifs, Brune ! Merci tout plein ! cheers Le souci c'est que les plaquettes sont déjà imprimées, j'aurais dû vous mettre à contribution plus tôt...
Enfin, rassure-toi, on a effectivement l'autorisation de la marque pour réutiliser leur logo. Pour le reste, on avait carte blanche.

@ Boreale : Effectivement, les photos manquent, je vais les rajouter dans les jours à venir. Son beau-père, photographe, a dû oeuvrer pour que nous en ayons quelques unes pour agrémenter le site. On ne voulais pas prendre des photos au hasard sur le net (hsitoire de droits et tout ça...).

Merci encore d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil et merci pour vos encouragements ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:40

Si jamais tu veux des photos pas chers (1 à 3€) en respectant bien les droits tout ça, il y a des sites comme Fotolia (www.fotolia.fr). Le principe des photos libres de droits, c'est que tu peux les acheter, les transformer pour les utiliser (recadrer, découper, coloriser, tout ce que tu veux) en gros, tant que tu ne les revends pas tels qu'elle, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:40

Katcal a écrit:
Si jamais tu veux des photos pas chers (1 à 3€) en respectant bien les droits tout ça, il y a des sites comme Fotolia (www.fotolia.fr). Le principe des photos libres de droits, c'est que tu peux les acheter, les transformer pour les utiliser (recadrer, découper, coloriser, tout ce que tu veux) en gros, tant que tu ne les revends pas tels qu'elle, c'est bon...

Merci Kat, j'étais effectivement déjà tombée sur ce site en googlant "photos libres de droits". Je vais sans doute m'en servir très bientôt pour illustrer les pages ui sont encore en construction.

Sinon, je viens de refaire la bannière en y intégrant une photo. J'ai aussi modifié la police sur la bannière et la barre de menu. Le résultat est ICI. Alors, z'en dites quoi ?

Et la bonne nouvelle, c'est que le site est déjà répertorié sur google et en très bonne position ! Un site créé par mes petites mains Contentd Je vais me reconvertir dans le référencement de site, moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:45

j'aime BEAUCOUP!

sobriété des couleurs et superbe harmonie!

contacts et tarifs pourraient-ils être au même niveau que les autres? ils sortent du cadre ces deux là chez moi

mais sinon: NICKEL!
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:53

( je crois que je ne vois pas la bannière, car j'ai l'impression que c'est exactement comme avant non ? )

je vois ça : Un site créé par mes petites mains Esthetiqueby5
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:55

Gaëlle a écrit:
j'aime BEAUCOUP!

sobriété des couleurs et superbe harmonie!

contacts et tarifs pourraient-ils être au même niveau que les autres? ils sortent du cadre ces deux là chez moi

mais sinon: NICKEL!

Arf !!! Je m'en doutais... Un site créé par mes petites mains Ranting Justement, j'allais poser la question. Parce que figure-toi que chez moi, ils sont tous alignés mais j'ai un écran 17 pouces et je crois que ça joue... Tu as un 15 pouces, Ga ?
Bon, je crois que là, ça dépasse mes compétences... scratch Help les filles qui s'y connaissent, vous auriez un tuyau sur ce coup là ? Un site créé par mes petites mains Stress-r

Enfin, mercu quand même pour les compliments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:56

ouhlalala je sais pas combien de pouces il fait.... il est pas grand-grand quoi.
( et c'est un macbook ) ( je sais pas si ça joue... )
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:57

Non j'ai un 17 pouces...Ou même un 19 en fait, c'est très grand (mais pas plat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site créé par mes petites mains Empty
MessageSujet: Re: Un site créé par mes petites mains   Un site créé par mes petites mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site créé par mes petites mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens pour petites mains ;)
» l'empreinte de leurs mains en peinture.
» nos petites paranos du net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser